|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spotstudio2006 Visiteur
|
Post� le: 06 Mar 2006, 22:54 Sujet du message: TRILOGIE AMATEUR, venez y participer |
|
|
Annonce
� : Diff�rentes personnes ou associations amateurs audiovisuel
De : Anthony Thedenat � ( Spot Studio )
CC : Projet d�une Trilogie Amateur Fran�aise
Re : R�ponse (ou + d�info) � spotstudio2004@yahoo.fr �
Le projet est de r�aliser une trilogie amateur, de l�envoyer, en concours, de le vendre aux diff�rents cin�mas, etc...
Toutes personnes ayant l�envie de travailler, sur un voir les trois volets de la trilogie, sont admis
L��quipe
Les r�les dans la r�alisation de ce projet sont : (Si vous �tes int�ress� par un ou plusieurs r�les, votre participation nous sera utile, tous les postes peuvent �tre choisis sans exceptions)
- Acteurs
- Service Artistique : - Artistes concepteurs (cr�ent le design, plan�tes, vaisseaux, cr�atures, d�cors�)
- Artistes R�alisateurs (cr�ent diff�rentes choses des Artistes concepteurs)
- Accessoiriste, Costumiers.
- Coiffure & Maquillage
- Directeur de la photographie (contr�le & r�alise les �clairages, les effets de fum�es, de feux�)
- Cadreurs
- Effets Sp�ciaux : - Num�riques (sur ordinateur)
- Hunter (Responsable explosifs, etc.)
- Maquettistes
Merci & � bient�t, http://spotstudio2006.free.fr
Derni�re �dition par spotstudio2006 le 07 Mar 2006, 11:31; �dit� 1 fois |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 07 Mar 2006, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je me permets d'avertir ceux qui, �ventuellement, serait int�ress� par cette annonce.
Il y a de nombreuses choses dans ce message qui ne font vraiment pas s�rieux (rien n'est dit sur le sujet, il veut vendre le film "� des cin�ma", il n'a rien � vous montrer, ni court, ni site web, il recrute une �quipe comme si il distribuait des r�les dans une cour de r�cr�ation. "qui veut faire les indiens ?").
Cette personne ne finira jamais ce projet, il n'a d'ailleurs aucune id�e de comment il va le faire. Il a juste envie de r�aliser un truc parce que c'est ccol. Il a eu l'id�e il y a cinq minutes et dans une semaine, il aura d�j� oubli� et sera pass� � autre chose.
Voil�, c'est juste pour que vous ne perdiez pas trop temps l�-dessus ni que vous esp�riez trop. |
|
|
 |
spotstudio2006 Visiteur
|
Post� le: 07 Mar 2006, 11:06 Sujet du message: r�ponse |
|
|
Tout d'abord, je suis r�alisateur depuis 1999, dans une association d�clar� depuis 1996.
Cette Trilogie est mon 18e projet, j'ai fais exactement la m�me d�marche, il y a 2 ans pour mon Projet nomm� "Eperon d'argent", et ce film a �t� s�lectionn�e dans des festivals, en comp�titions, & hors concours.
Le site de l'association audiovisuel est http://spotstudio2006.free.fr
Je ne compte pas, qu'une personne comme vous, puissiez me juger sans m�me me connaitre. Et de temps � autres, je vends dans des cin�mas mes films, pour des diffusions "Libres".
Merci de votre �coute, Anthony Thedenat. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 07 Mar 2006, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Il est normal qu'on se forge un avis sur les messages qui sont post�s.
Ton premier message aurait m�rit� d'�tre compl�t� par les pr�cisions que tu as donn� ensuite, car il fait tr�s mauvaise impression.
Citation: | je vends dans des cin�mas mes films, pour des diffusions "Libres". |
Et l'argent, revient-il seulement � toi, ou est-ce que toute l'�quipe en profite ? Cela aussi m�riterait d'�tre pr�cis�. |
|
|
 |
spotstudio2006 Visiteur
|
Post� le: 07 Mar 2006, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bien s�r, l'argent est redistribu�, dans tous les participants du projet.
Acteus, & �quipe technique.
Votre message m'avait mit en rogne car je consid�re mes projets audiovisuels pour mon travail. Et de m'avoir envoy� ce message m'avait assez �nerv�. Je ne suis pas tr�s � l'aise avec ce syst�me de Forum, et c'est pour �a que je n'�tais pas explicite dans mon message. |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 07 Mar 2006, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ils attendent des r�ponses aussi sur le FVA
Bon courage � toi et � ta future �quipe en tout cas. |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 09 Mar 2006, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Il serait aussi int�r�sent ou ce film est cens� etre tourn�. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 09 Mar 2006, 12:05 Sujet du message: |
|
|
spotstudio2006 a �crit: | je consid�re mes projets audiovisuels pour mon travail. |
Je ne comprends pas bien le sens de cette phrase.
spotstudio2006 a �crit: | Je ne suis pas tr�s � l'aise avec ce syst�me de Forum, et c'est pour �a que je n'�tais pas explicite dans mon message. |
Je ne vois pas le rapport avec un syst�me de forum ou un autre. La moindre des choses, quand on demande aux gens de s'engager, c'est de proposer quelque chose de cr�dible, avec une pr�sentation du projet et quelques pr�cisions sur la logisitque. L�, on a l'impression que tu joues sur l'envie des gens � faire un film, bref, grand seigneur, tu leur "offres une chance" de bosser pour toi. G�nial !
J'ai suivi le lien de ShigN, tu as post� le m�me message sur FVA. Visiblement, les participants de ce forum ont aussi du mal � cerner ta d�marche. |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 11 Mar 2006, 00:04 Sujet du message: |
|
|
En effet, Alex a raison.
Pour amadouer le chaland, il manque � ta demande un certain nombre de renseignements:
- L'argument ou le sujet du film
- Le genre cin�matographique
- pour les acteurs, le profil recherch�
- Les moyens mis en oeuvre (costumes, d�cors, accessoires...)
- Le lieu de tournage
- La disponibilit� n�cessaire du personnel, petit ou grand (Et oui, ici il y a des gens qui bossent)
- le financement
C'est seulement apr�s avoir r�pondu � ces questions et de queleques autres que j'oublie certainement que tu vas pouvoir rassembler une �quipe comp�tente et d�vou�e.
Et �vite de d�marrer franco avec une trilogie: fais tes films un par un. Tout le monde n'est pas Peter Jackson. |
|
|
 |
Red Eagle Visiteur

|
Post� le: 14 Mar 2006, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Perso, je trouve que vous y allez un peu fort. �a partait d'une bonne intention, genre un pti coup d'pub pour recruter des gens, et vous, vous le d�montez comme �a? Frenchemant, �a donne pas envie de faire des annonce si c'est pour se faire acceuillir comme vous le fa�tes! |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 14 Mar 2006, 12:02 Sujet du message: |
|
|
faut juste faire des annonces qui soient claires.
Pas juste "bonjour je cherche des gens" |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 14 Mar 2006, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Red Eagle a �crit: | Personnellement, je trouve que vous y allez un peu fort. [...]Franchemant, �a ne donne pas envie de faire des annonces, si c'est pour se faire accueillir comme vous le fa�tes! | Il est vrai que je m'insurge moi-m�me contre une concurrence aussi d�loyale.
Je pensais avoir le monopole de "l'envoyage sur les roses" des mis�rables cloportes t�trapl�giques flapis du bulbe rachidien boursoufl�s d'insignifiance qui viennent se poser parfois sur le forum comme des brachyc�res sur une fiente de mammouth !
Et bien non ! Mais qui sont ces gens qui se permettent d'user du droit ambassadorial de l'invective publique et du lynchage au fil de fer barbel� �lectrifi� ?
Je proteste �nergiquement sur cet abus de pouvoir, cette honteuse usurpation ! Repentez-vous, vils terriens sans honneur et sans scrupules !
En plus, avec vos vocif�rations v�h�mentes, je suis s�r que vous l'avez fait fuir !
Enfin bon... Quelque part, je ne m'en plaindrais pas car �a fait du travail en moins pour moi, ce qui me permet de consacrer plus de temps pour cultiver mes orthensias ou pr�parer mes vacances � Papeete.
Non ! Ne comptez pas sur moi pour vous d�livrer des certificats d'extermination Lexos et autre permis d'incendier Wardukiens !  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 14 Mar 2006, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Gwegz a �crit: | Faut juste faire des annonces qui soient claires. Pas juste "bonjour je cherche des gens" | Est-ce que ce genre d'annonce rempli tes crit�res d'acceptabilit� ? Je songe � la publier dans Le Monde, Voil� et le New York Times.
ANNONCE :
L'Ambassade Lexos sur Terre recrute !
Nous recherchons des personnes susceptibles de r�pondre aux profil suivant :
1/ Vous avez toujours �t� brim� depuis votre plus tendre enfance, vous en voulez au monde entier, vous ha�ssez l'humanit� toute enti�re ? Vous �tes un �tre ch�tif au corps petit et rabougri ? Ou � l'inverse une grosse brute �paisse sans cervelle ? Ou une personne tout � fait normale mais qui r�ve d'aventure pour sortie de la tristre m�diocrit� grise et quotidienne dans laquelle il est enferm� ?
Vous avez toujours r�v� de voyager dans l'espace, explorer de nouveaux mondes �tranges, d�couvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au m�pris du danger, reculer l'impossible (non, je ne vous demande pas de vous enr�ler dans Starfleet et de servir sous les ordres du Capt. Kirk !) ? De vivre au sein d'un ensemble o� r�gne l'esprit de corps et l'amiti� virile qui unis les hommes qui savent se sacrifier pour un id�al, une cause plus grande que leur insignifiante individualit� ? Vous r�viez depuis l'enfance de pillier des plan�tes enti�res et violer des populations enti�res, hommes, femmes, enfants, viellards et animaux domestiques compris ?
Venez vous engager dans l'arm�e Lexos, dans le Corps des Panous, o� nous vous sculperons un corps d'athl�te, un visage � faire p�lir Adonis lui-m�me ! Un entra�nement sain et non-astreignant, avantageusement pr�c�d� d'une manipulation g�n�tique sans d�fense, fera de vous l'un des meilleurs soldats de l'univers, un guerrier d'�lite dont le nom fait trembler d'effroi et de terreur depuis la nuit des temps les plus grands guerriers, d'Alexandre le Grand � Actarus, en passant par le Chevalier Bayard, Napol�on et Ken le Survivant !
L'arm�e Lexos offre de nombreux avantages, outres ceux cit�s plus haut :
_D�s le d�but de votre carri�re, vous disposerez de votre propre harem, compos� des femmes que vous aurez vous-m�me captur� au cours de vos glorieux exploits !
_Toutes les semaines, vous aurez le droit � une nouvelle arme sortie des arsenaux Lexos et faisant partie de la panouplie du soldat Lexos.
_Tous les mois, nous vous proposerons des excursions champ�tres sur diverses plan�tes afin que vous y fassiez le plein de richesses, de femmes et de bouffe.
_Tous les trimestres, vous aurez droit � des stages d'entra�nement et de remise � niveau des comp�tences dans des domaines aussi vari�s que la torture, le pilotage de chasseur spatial, la cuisine gastronomique, l'�levage de Lexostreum ou encore jouer de la flute traversi�re.
_Tous les ans, vous pourrez participer � La Journ�e de l'Emploi, o� chaque Panous est assur� d'avoir la libert� totale de changer de poste, d'affectation et surtout, de monter dans la hi�rarchie militaire, le tout par des moyens aussi l�gaux et �l�gants que le chantage, la coercition sous toutes ses formes et m�me le meurtre (individuel ou de groupe).
_Tous les cinq ans, vous aurez le droit de participer aux Jeux Lexolympiques pr�sid�s par notre empereur en personne ! Ce sera l'occasion in�sp�r�e de briller en public, de vous faire remarquer de l'Empereur, qui vous prendra peut-�tre dans sa garde pr�torienne ou, qui sait, fera de vous un de ses g�n�raux ?
_Au bout de dix ans de bons et loyaux services, vous recevrez une superbe propri�t� (villa, ch�teau, habitat troglodyte, cabane au fond de bois) et un terrain tr�s vaste sur la plan�te de votre choix, avec tous les conforts dont vous pourrez r�ver.
_Au bout de vingt ans de bons et loyaux services, et suivant les progr�s de votre carri�re militaire, vous deviendrez commandant d'astrocroiseur en m�me temps que vous deviendrez gouverneur d'un continent sur une plan�te d�sign�e par l'Empereur.
_A la fin de votre carri�re militaire (minimum 50 ans de service), vous pourrez avoir l'insigne honneur d'�tre nomm� gouverneur d'une plan�te toute enti�re ou, comme moi, �tre nomm� ambassadeur pl�nipotentiaire de l'Empire Lexos sur une plan�te non-align�e, neutre ou en passe d'�tre conquise (et dont vous deviendrez bien �videmment le gouverneur au terme de sa conqu�te).
Venez vous engager dans l'arm�e Lexos ! Devenez Panous !
Nous acceptons tout le monde : les sourds, les muets, les aveugles, les trisomiques (Glou Manchou sait � quel point ils sont nombreux sur Terre), les petits, les gros, les anorexiques, les chauves, les percepteurs des imp�ts et les douaniers, les employ�s de la RATP, de la SNCF ou d'Air France, les handicapp�s physiques et mentaux, les caissi�res de Prisunic, les escargots bleus mongolo�des de la Su�de Equatoriale et m�me les fans de Tokusatsu ! C'est vous dire !
L'arm�e Lexos, c'est l'assurance d'un avenir brillant au service d'un empire puissant en continuelle expansion, d'une carri�re fabuleuse et fulgurante dans un corps d'arm�e r�put� dans l'univers tout entier, ainsi que d'une vie tr�s active et vou�e � des activit�s saines pour le corps et l'esprit.
Venez vous engager dans l'arm�e Lexos ! L'Empereur Glou Manchou a besoin de vous ! Venez servir la plus belle cause de l'univers, la n�tre, qui vous emportera vers des sommets de f�licit�, fera de vous un homme (ou une femme) combl�(e) baignant dans la pl�nitude b�ate d'un nirv�na permanent.
Engagez-vous dans l'arm�e Lexos !
Pour plus de renseignements, veuillez vous rapprocher du d�partement de recrutement de l'Ambassade Lexos sur Terre ou vous inscrire sur notre site web pour nos journ�es portes-ouvertes pr�sid�es par Mlle Extasy en personne (tendres coups de cravache garantis !).[/u]
Derni�re �dition par Ambassadeur Lexos le 21 Mar 2006, 16:54; �dit� 2 fois |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 14 Mar 2006, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Monsieur l'Ambassadeur,
Je ne sais que r�pondre � Votre Excellence devant tant d'esprit.
Elle est la Classe (am�ricaine s'entend et non celle de Fabrice) incarn�e.
Je suis, Monsieur l'Ambassadeur, de Votre Excellence le tr�s d�vou� et tr�s loyal serviteur. |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 14 Mar 2006, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Fiouuuu !
Je reste coi devant une pareille tirade ! Il a repris sa respiration entre temps ?
En plus il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de fautes !
Quoiqu'il en soit, il y en a qui ont l'imagination fertile ! Bravo ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|