France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un F5 au coté de Shigeru Miyamoto?!?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 15:38    Sujet du message: Un F5 au coté de Shigeru Miyamoto?!? Répondre en citant

Miyamoto さん
: Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres

Tout d'abord on peut saluer la présence de cet artiste dans notre beau Paris (c'est assez rare pour être souligner)!

Mais qui se "cache" à ses cotés? Hmm...

Peut on en savoir plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 16:33    Sujet du message: Re: Un F5 au coté de Shigeru Miyamoto?!? Répondre en citant

Salut à tous !

ShigN a écrit:

Mais qui se "cache" à ses cotés?


Si je peu me permettre, il ne se cache pas. On le voit même sourire ostensiblement sur certaines photos ! En plus, il a un bien beau costume.

Serait-ce le vrai ? Un sosie cherchant à nuire à sa réputation ? Le mystère reste entier...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 17:26    Sujet du message: Re: Un F5 au coté de Shigeru Miyamoto?!? Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Salut à tous !

ShigN a écrit:

Mais qui se "cache" à ses cotés?


Si je peu me permettre, il ne se cache pas. On le voit même sourire ostensiblement sur certaines photos ! En plus, il a un bien beau costume.


D'où les petits guillemets mon brave Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il a servi de traducteur-interprète.Il n'y a rien de surprenant là-dedans.
Ah ! Mais peut-être ignoriez-vous que Greg parlait couramment le japonais ? Certes, vous pourrez toujours clamer que dans la vidéo, il lit la traduction du discours, mais c'est tout à fait normal dans ce genre de travail : traduire un discours, ça ne s'improvise pas ! Surtout du japonais au français. Par contre, la traduction du discours est vraissemblablement de lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Ah ! Mais peut-être ignoriez-vous que Greg parlait couramment le japonais ?

Non, absolument pas...mais de là à le voir traducteur pour Sieur Miyamoto, j'ai été un peu bluffé Pff...

Je ne met pas en doute ces talents de traducteur, loin de moi cette idée...(moi qui suit un pauvre petit 学生qui peine en 1e année de japonais à l'Inalco Super content )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grimer
Visiteur


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 7
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeux-france.com/news14929_shigeru-miyamoto-a-paris.html
notre super héros favoris à protéger miyamoto des Lexos !
c'est la classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense surtout que tout francais qui se respecte veut ressembler à Silver Mousquetaire, c'est un peu notre Johnny à nous.....ou pire....Cloclo !



N'empêche, il a des contacts Greg Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je viens de voir un tout petit reportage au 20 heures de TF1 et on voyait très bien Greg Clin d'oeil
Cheers

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est partout Chouette

http://www.jeuxactu.com/images-13769-5-2-1.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047191.html

J'aurais trop du y faire un tour...ne serait-ce que pour repartir le sourire aux lèvres avec ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Grimer a écrit:
http://www.jeux-france.com/news14929_shigeru-miyamoto-a-paris.html
notre super héros favoris à protéger miyamoto des Lexos !
c'est la classe
C'est gentil de nous indiquer ce lien. Puis-je te prêter une pelle afin que tu puisses retirer la monumentale fiente de mammouth qui doit t'obscurcir le regard ?
Je dis ça, car ce lien est tout de même cité dans le premier message de ce post, signé par ShigN. Ça fait toujours plaisir de se rendre compte que les gens ne lisent vos messages qu'à moitié, quand ce n'est pas du tout... Pyrostreum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que l'info a été tronqué. En effet, il n'est fait mention nulle part de la tentative des Lexos d'enlver Myamoto, puis de lui laver le cerveau pour qu'il produise à son tour des jeux video laveurs de cerveau et ainsi conquérir la Terre grâce à cette armée de zombies ! Bon évidemment, les Lexos n'ont pas fait long feu contre notre mousquetaire (il est comme le chevalier du phénix, il ressucite tout le temps et régénére son armure à volonté)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne relèverai pas la calomnie gratuite de ce doryphore sénile et grabataire. Je ne prendrais même pas la peine de le traîner dans la bouse de brontosaure grippé de l'intestin : ce serait une pure perte de temps. Il ne mérite guère plus d'attention que la fiente de mouche n'attire l'intention du lion fier et auréolé de gloire éclatante, nimbé dans sa majesté toute puissante. De toute façon, Miyamoto tout comme Sakaguchi Hironobu et bien d'autres, sont les marionnettes de Gamestreum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com