Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KRATOS Visiteur
|
Post� le: 12 Avr 2005, 10:30 Sujet du message: Je suis nouveau et j'aurai quelques questions |
|
|
Bon bah voila j'ai d�couvert les F5 ya quelques temps et j'ai des questions a poser... je suis sur que ces questions on sans doute deja �t� poser mais SVP ne m'en tenez pas rigueur en me traitant de BOULET
Voila je commence
Alors deja comment cette id�e vous est elle venu de cr�e les F5?
Est ce que vous vous connaissez tous depuis lontemps ou pas?
Pour faire des cotumes, des cascades, des robots il faut des fonds alors o� trouvez vous ces fonds?
Ma derni�re question pour l'instant (lol)
Faite vous des rencontres avec des Fans car sa serait sympa?
Voil�
Un grand MERCI � toutes l'�quipe, continuez comme �a vous �tes g�niaux et merci de d�fendre la Tour eiffel. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 12 Avr 2005, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de regarder les making of dispos sur le site pour commencer. Il a dedans la reponse � toute tes questions sauf la derni�re � laquelle je vais r�pondre imm�diatement :
Tu peux rencontrer les France Five dans les conventions parisiennes ou lors du tournage de ce week end.
Voilou ! |
|
|
 |
KRATOS Visiteur
|
Post� le: 12 Avr 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
oki merci je vais aller regarder sa tout de suite |
|
|
 |
Obimar KENOBI Visiteur
|
Post� le: 16 Sep 2005, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: |
Tu peux rencontrer les France Five dans les conventions parisiennes ou lors du tournage de ce week end.
Voilou ! |
sans rire, c'est ouvert au public les tournages ? |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 16 Sep 2005, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bon la je vais me faire un peu de pub (j'aime pas trop faire �a)
Mais je pense que tu pouras trouver des r�ponses sur la partie france info qui complementerons les makings off |
|
|
 |
Obimar KENOBI Visiteur
|
Post� le: 16 Sep 2005, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Certes, en un sens, c'�tait une question rh�torique... Quand tu dis qui "complementerons" tu veux dire que c'est pas encore fait, c'est bien �a ? Ou alors, faut que mes yeux passent au contr�le technique ...
Merci pour ta r�ponse en tous cas |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 16 Sep 2005, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bein c'est surtout dans le sens "dans un future proche,apr�s avoir vus les makings off, �a donneras + d'infos sur le sujet F5"
Peut etre que tu pr�fere que je dise "completerons"? |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 16 Sep 2005, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Un seul tournage avait �t� ouvert au public, c'�tait pour des sc�nes de foules. Cela n'aura plus lieu, d�sol�.  |
|
|
 |
Obimar KENOBI Visiteur
|
Post� le: 16 Sep 2005, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg a �crit: |
Peut etre que tu pr�fere que je dise "completerons"? |
Nonon, "complementerons" c'est parfait, en tous cas pour moi... Je trouve que �a fait tr�s professeur Aristide Burgonde.
Tant pis pour le tournage c'�tait trop beau ; pouvoir approcher ses idoles, peut �tre m�me les froler... |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 14 Mar 2006, 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les entretiens de Xenoborg, et je dois dire qu'alli�s au visionnage des coulisses des tournages (making-of) ils r�pondent � la majorit� des questions que l'on peut se poser.
Je n'en aurai qu'une autre : savez-vous o� et quand (quelle convention) aura lieu la prochaine apparition des France Five en public ?
D'avance merci ! |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 14 Mar 2006, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bien s�r : ils d�fileront cette ann�e sur les Champs Elys�es, en t�te de cort�ge, lors du traditionel d�fil� du 14 juillet.
A cette occasion, venez nombreux ! Le personnel de l'Ambassade Lexos sur Terre distribuera cageots de tomates pourries et canons � bouses de mammouth fra�ches � tous ceux qui voudront honorer dignement cet escadron de pitres en collants bariol�s sur leur passage.
Je vous prierai cependant de ne viser QUE les France Five, afin de ne pas souiller les uniformes des corps d'arm�es d�filants : ils n'y sont pour rien et sont d'ailleurs d�j� noyaut�s par la Cinqui�me Colonne Imp�riale.
Il sera en revanche un peu plus difficile de viser le Pr Burgonde sans toucher le Pr�sident de la R�publique, puisque le professeur est assis tr�s discr�tement tous les ans pas tr�s loin du chef de l'�tat fran�ais.
Merci de votre compr�hension.
PS : Bon sang ! C'est le retour des fossoyeurs de topic qui d�terrent les vieux cadavres en d�composition ! Mais ne croyez pas que j'en veuille � ces personnes, loin de l�. Au contraire, je les remercie vivement de prendre la peine de d�terrer ces vieux sujets pouss�rieux plut�t que d'en ouvrir de nouveaux, inutiles et redondants. Merci.
PS2 : Ah ! Une r�ponse s�rieuse � ta question ? D�sol�, je n'ai pas le pouvoir de pr�science... Peut-�tre lorsque nous aurons un heureux �v�nement (attendu de tous) � f�ter ?
Derni�re �dition par Ambassadeur Lexos le 14 Mar 2006, 21:55; �dit� 3 fois |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 14 Mar 2006, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Belle r�ponse, bien envoy�e (quelque peu � mes d�pens)
Voil� ce qu'il arrive quand on poste une question alors que l'ambassadeur Lexos est l�. J'aurais du attendre qu'il se couche. Mais se couche-t'il ? Non ! Il veille toujours je suppose !
Mais si quelqu'un a la r�ponse � ma question, j'en serai heureux.
Merci ! |
|
|
 |
Fayheurblode Visiteur
|
Post� le: 16 Mar 2006, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ou alors, il dispose de robots lui indiquant d�s qu'un nouveau message est envoy�, auquel cas il en est intercept� une copie, puis qui est lu et une r�ponse, g�n�ralement incendiaire mais pas toujours, est envoy�e dans le topic.
PS : Cela dit en passant, je n'ai pas trop � me plaindre �tant donn� que l'Ambassadeur ne s'est pas attaqu� � moi. (Ou alors je ne suis pas au courant, avec touts les cons�quences de ce type de probl�me...) |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 16 Mar 2006, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Terminons d�j� l'�pisode 5, on verra apr�s.  |
|
|
 |