France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

delire de fan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papus
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 23:38    Sujet du message: delire de fan Répondre en citant

Chouette salut tout le monde je me present je suis papus 19 ans
je suis la saga des france five depuis leur premiere diffusion sur game one!!! Chouette et a vrai dire il s'agit d'une de mes deux saga amateur fetiche(l'otre etant damned Super content )
enfin tout ca pour dire que j'appreci vraiment votre travaille qui a drolement evoluer au fil des episodes et donc je souhaite aujourdhui vous presentez un projet secret un mini court metrage animé qui pour l'instant a été arreter (en attendant la fin des epreuve du bac Pas content ) mais qui sera repris cette été des teste d'anime ont deja été realiser mais je ne souhaite pas les diffuser (uniquement au admin si il le souhaite et qui peuvent me contacter par msn )enfin voici tt de meme deux petit extrait d'art work




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le ciel se couvre... ça va pas tarder à pêter... Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Papus !

Eh bien, tes designs sont très sympas, j'aime bcp (attention à la taille des jambes de Chouette ; ).

Par contre, le consensus, c'est que normalement on espère que les gens qui font un projet sur F5 nous en parlent avant, ne serait-ce que pour demander l'autorisation... Ca paraît normal, non ?

Après, je ne pense pas que tu vas faire qque chose de vraiment déviant de la série, ou qui serait utilisé sans nous en parler. A mon avis, tu as juste été emporté dans ton enthousiasme.

Mais enfin voilà. Allez, hop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papus
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

'salut red fromage Super content
je m'excuse de ne pas vous avoir demander votre autorisation Triste
car il est vrai que la moindre des chose etait de le faire je ne comptais en aucun cas utiliser le nom des france five a des mauvaise intention mon but était juste de m'amuser a faire ce mini court metrage et a vous le donner comme cadeau de fan enfin voila desolé pour le tort que j'ai pu causer (p.s le design de Chouette n'est certainement pas definitif Super content enfin voila si cela ne vous gene pas je compte finir le tout et vous le faire parvenir le plus vite possible Super content

voila mon msn si tu souhaite voir quelque petit test danime "papusnintendo3@msn.com"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'avais donc bien compris ta démarche. Je crois que tu y penseras la prochaine fois que tu voudras lancer un tel projet. Clin d'oeil

En tout cas, même si je n'ai pas trop le temps là pour visionner et msn-iser, j'ai hâte de voir ce que ça va donner de ton côté. Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papus
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

voila un fan art que j'ai realiser pour l'occasion

une petite question parcontre le tournage de france five 5 est -il fini????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Joli ! Par contre, si je puis me permettre une petite remarque, on a l'impression que Yellow fait un pied de nez... C'est assez cocasse ! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paul phoenix
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 45
Localisation: Death queen island

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sa démarche est tout à fait louable. Comment peut on empecher un fan de s'exprimer ? Qui n'a pas pensé un jour à dessiner du saint seiya ou du DBZ ? A t on demandé la permission alors ?
Il a au moins le mérite de ne pas le cacher aux principaux interressés, leur demande même la permission de leur montrer ... perso, j'aurais jamais osé montrer mes croquis à masami Kurumada Chouette

Pour le reste, je trouve que ton travail est magnifique papus (si je te passe encore un peu de confiture, je pourrais le voir moi aussi cet animé ? Super content )
les expressions du visage de Pas content sont allucinantes Na !

Citation:
Joli ! Par contre, si je puis me permettre une petite remarque, on a l'impression que Yellow fait un pied de nez... C'est assez cocasse !

je crois qu'il fait vraiment un pied de nez Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne initiative ! En tout cas moi j'aime beaucoup l'idée et les dessins sont vraiment sympa, continue comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

paul phoenix a écrit:
Qui n'a pas pensé un jour à dessiner du saint seiya ou du DBZ ?


Moi.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
qui se moque de savoir
si on lui demande son
avis ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papus
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Super content 'lut tout le monde c t pour donner des p'tite news sur le mini metrage animé de france five qui est tjrs en cours de realisation mais qui a pris un retard considérable en raison de probleme personnelle 'fin bref tout ca pour dire qur malgré tout nous avons trés bien avancer!!!!

vous pouvez d'ailleur retrouver pas mal de design sur mon ch'tit blog
http://crazypapus.blogspot.com/ (p.s lachez des com's)
voila a trés bientot!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com