Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hared Visiteur
|
Post� le: 22 Mar 2006, 02:55 Sujet du message: L�antre du farfadet |
|
|
Je vous conseille vivement ce site >>>>http://le.farfadet.spatial.free.fr/
En plus il n'ya pas de faute d'orthographe et on prend une certaine jubilation � lire " Le chant du cygne " ( j'utilise mes guillemets comme il faut Farfadet ? ) , bonne visite � tous
PS : D�sol� de t'avoir br�ler les yeux " Farfadet ", mais je ne suis q'un ados de 17 ans qui exelle dans la d�linquance [/url]
Derni�re �dition par hared le 29 Mar 2006, 23:39; �dit� 5 fois |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 22 Mar 2006, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais quand m�me dire ce que c'est non ????  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 22 Mar 2006, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Euh... Hared : sur ce coup-l�, il aurait mieux fallu que tu n'�dites pas pour satisfaire lacuriosit� de Skull Leader.
En fait, il aurait m�me mieux vallu que tu supprimes le lien et que tu fasses comme si tu n'avais jamais rien post�.
Je doute en effet que le forum France Five soit l'endroit id�al pour donner des liens de sites propices � distribuer des fichiers pirat�s.
Nous nous sommes suffisamment battus contre divers h�bergeurs pour essayer de leur faire comprendre (ern vain) que France Five n'�tait pas une vid�o pirat�e et que c'�tait bien nous qui l'avions fait, ce n'est pas pour que des sagouins viennent dans notre dos pour poster sur notre forum des liens de sites pirates. Non merci !
Je prie donc instamment Red Fromage de fermer et supprimer tout bonnement ce sujet. |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 22 Mar 2006, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Excellence !
J'ajouterai qu'il est agr�able de voir qu'il r�gne un tant soit peu de moralit� (ou d'�thique !) sur ce site.
C'est vrai qu'il faut r�agir � ces post aussit�t pour ne pas ternir la r�putation du site, et par extension, des utilisateurs du forum. |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 22 Mar 2006, 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que le tir a �t� rectifi� avec un nouveau lien ? |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 22 Mar 2006, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait en effet.
J'en appelle d�sormais � l'analyse de Son Excellence. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 23 Mar 2006, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Il semble bien que le lien m�ne d�sormais vers le site des d�lires d'Hared, sans mise � disposition illicite. Maintenant, pour ma part, je n'ai pas �t� convaincu par les vid�os et l'orthographe plus qu'incertaine m'a vraiment rebut�.
� bient�t.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
|