France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eh si
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Metabyron : je te suggère de consulter le précédent sujet où notre nouvel ami a sévit. Pour sortir Red Fromage et Alex Pilot de leurs gonds, il faut en tenir une sacré couche.

Farfadet spatial : non, ce n'est pas une erreur. Après une petit recherche, il semble qu'il ait dit les deux. Je ne connaissais pas la variante avec "intelligence", n'ayant entendu que la variante avec le mot "culture" dans le Tribunal des Flagrants Délires (à moins que ce ne fut dans les Chroniques de la Haines Ordinaires... j'ai l'impression de l'avoir entendue plusieurs fois).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ferrino
Visiteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 17
Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand je voulait ecrire ce sujet c t pour compléter l'autre, mais vu qu'il est bloqué par une certaine personne on ne peut rien ecrire (donc voila pk g fais un 2eme sujet sur les "nouveau power rangers" les boukenger !!!) sinon je serait aller sur ce sujet!!!


mais vu que l'ambassadeur fait des erreurs et que par mes écritures je me hisse en haut des battures je ne vous dit qu'une chose : pause !! Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mes amis quelle joie de vous lire tous en ce lundi apres-midi...

Il n'est pas dans mes habitudes de m'adonner à la tétanisation cripés de mes zygomatiques en pareilles circonstances post-domnicales annonçant le retour à la vie étudiante apres la pause hebdomadaire habituelle...
Mais en plus d'avoir la joie d'avoir eu l'une de mes suggestion reprise par sa majesté, me voila face à un troll si bien nourri que c'est passer moi l'expression de la confiture donnée aux cochons...
D'un topic sans interet et meme contraire à l'éthique, enfin disons plutôt aux regles de bienséances habituelles de tout forum vous fîtes messieurs un grand moment comme internet peut nous en offrir...
Pour cela ferrino je vais a contre courant te remercier...
Merci d'exister car sans de tels spécimen de boulet, la prose de notre ambassadeur adoré aurait moins souvent l'occasion de s'exprimer, et de provoquer la saine émulation textuelle qui permet notamment aux Brice, Farfadet (de mon coeur) et autres Métabyron et moi-même (faut pas déconner non plus) de s'en donner à coeur joie dans un français militant et jubilatoire...

Et dire que nous ne sommes que Lundi et demain ce sera pire !

Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

ferrino a écrit:
moi quand je voulait ecrire ce sujet c t pour compléter l'autre, mais vu qu'il est bloqué par une certaine personne on ne peut rien ecrire (donc voila pk g fais un 2eme sujet sur les "nouveau power rangers" les boukenger !!!) sinon je serait aller sur ce sujet!!!

Gros malin, le sujet était fermé parcequ'il arrivait bien après un autre, ouvert (par mes soins) bien avant, dans lequel j'avais deja signalé que c'était un doublon et ajouté le lien direct vers la bon topic....
En plus ce que tu raconte n'apportait rien à ce qui avait deja été dit.
Et par îtié arrete avec le terme Power Rangers, c'est comme comparer du Thé avec du coca cola sous pretexte qu'il aurait des plantes dans le second...

Citation:
mais vu que l'ambassadeur fait des erreurs et que par mes écritures je me hisse en haut des battures je ne vous dit qu'une chose : pause !! Hmm...


Batture? ça veut dire quoi?
Et je ne te dis qu'une seule chose, eject!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Projet 2501 a écrit:

"la culture c'est comme la confiture quand on en a pas on s'écrase".



Moi perso, de la confiture, moins j'en ai, plus je l'étale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Metabyron : je te suggère de consulter le précédent sujet où notre nouvel ami a sévit. Pour sortir Red Fromage et Alex Pilot de leurs gonds, il faut en tenir une sacré couche.


En effet oui, c'est du premier choix, je suis charmé par tant d'innocence. Mais si ferrino à au moins compris que vous même (l'ambassadeur) lisiez ses conneries avec grand interêt et qu'il a réussi l'exploit d'agacer deux membres du staff, mon Mom à moi (répétez cette fasse trés vite) lui se pose encore des questions sur ce qui peut bien lui porter préjudice, et ça, c'est LE détail qui fait qu'un Mom vaut bien deux Ferrino (ou alors un demi). Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Deûis quelque mois j'ai l'impression que le forum est + consacré au boulets, cassages de boulets, débats arugmentés sur les boulets et blagues potaches.

Au final c'est un "evil" green boulet qu'il faudrais.

En tout cas c'est dommage que le forum soit tombé si bas.


Dernière édition par Xenoborg le 04 Avr 2006, 17:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ash 2 en 1 a écrit:
Farfadet (de mon coeur)


Ah ! Ça mais... Ah ! Ça mais, mais... Ah ! Ça mais, mais, mais... Cela ne fait-il pas deux fois que tu utilises cette expression ? Mon Dieu ! Me voilà tout ému aux larmes et, suite à l'effusion salivaire, je dois maintenant faire face à une inondation lacrymale. Remarquez, le temps est parfait pour se lancer dans un peu de canotage, autant que j'en profite.

À bientôt.

Le Farfadet Tout Rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ferrino je crois que du fond du coeur, on a envie de dire : "va mourrir"

ps : les plus fins d'entre vous aurons bien sur vu dans cette phrase, le fin humour nain du donjon de Naheulbeuk.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet est fini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com