Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SentaiQueen Visiteur
|
Post� le: 06 Avr 2006, 09:18 Sujet du message: Un generique manquant... |
|
|
Il est pas ds votre page musique le theme de France Five double sur Bioman
En tous cas je le vois pas  |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 06 Avr 2006, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Un temps il �tait encore disponible sur la version anglaise du site, je ne suis pas all�e voir mais tu peux toujours aller y faire un tour
D-Chan |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 07 Avr 2006, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Le g�n�rique de d�but de France Five tel qu'on l'entend dans le premier �pisode ne me semble pas �tre disponible non plus sur la version anglaise (en tout cas il ne para�t plus y �tre).
Puisque Senta�Queen pose la question, je me joins � lui dans cette demande.
Cependant, si cette version du g�n�rique de d�but n'est plus disponible, ce n'est pas dramatique, et que personne ne cherche pendant des heures (je ne pense pas que cela arrive, mais je le dis au cas o� !).
Nous pouvons toujours nous passer cet entrainant g�n�rique en boucle via Real player ! |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 07 Avr 2006, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Disons que vis-�-vis de la Toei (producteurs des s�ries de Sentai) et de la maison d'�dition poss�dant les droits de la chanson, �a ne passait pas du tout.
France Five avait �t�, il y a quelques ann�es, interdit sur un site japonais de courts m�trages amateurs : les ayants-droits �taient en effet venus gueuler au sujet de l'utilisation non-autoris�e des g�n�riques de Bioman et de Jetman, ainsi que des musiques de fond. D'o� les compositions-maisons de Yannick � partir de l'�pisode 3.
Conclusion : il serait de mauvais ton de remettre ces g�n�riques sur le site.
Merci de votre compr�hension. |
|
|
 |
French Taunter 3189 bis Visiteur
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 4 Localisation: Un peu vers la droite par rapport � Paris
|
Post� le: 08 Avr 2006, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'il en soit bravo aux compositeurs/arrangeurs et � cancrelax pour tous ces g�n�riques et ces musiques de fond, �a occupe une place tr�s importante dans la reconstitution de l'univers sentai et c'est une des choses qui m'a le plus marqu� lorsque j'ai d�couvert france five. |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 08 Avr 2006, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Longue vie � la chanson francaise
 |
|
|
 |
LAuX Visiteur
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 16 Localisation: Saint Brieuc
|
Post� le: 09 Avr 2006, 10:47 Sujet du message: |
|
|
"Concorde Panth�on
Camembert saucisson"
En tout cas, ca, c'est immortel  |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 10 Avr 2006, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a �crit: | Conclusion : il serait de mauvais ton de remettre ces g�n�riques sur le site.
Merci de votre compr�hension. |
Je comprends tout � fait ces raisons, qui sont on ne peut plus logiques et me rallie � cet opinion.
Je dois �galement dire que les compositions de Yannick ont permis de cr�er une ambiance musicale coh�rente dans les �pisodes suivant. Cela a permis au projet de faire "plus Senta�".
Je dis donc "Bravo !" � Yannick (et au reste de l'�quipe bien s�r !). |
|
|
 |
SentaiQueen Visiteur
|
|
|
 |
|