France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sayonara Bandora

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 20:26    Sujet du message: Sayonara Bandora Répondre en citant

Dernièrement, j'ai appris le déces de Machiko Soga :



Elle incarnait la reine Hedorian (Denjiman et Sun vulcan)
Pandora (Spielvan)
Bandora (Zyuranger. Les victimes de la folie Saban la connaissent sous le nom de Rita Repulsa).
Et Magel (Magiranger).

Que son âme repose en paix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais elle a pas fait que ça, c'est ne pas lui faire justice que de se cantonner à trois roles...:


god iguana - ai no senshi rainbowman (1972)


dr kate - kamen rider stronger (1975)


Majo Bellbara – 5 Nen 3 Gumi Maho Gumi (1976)


Queen Hedorian - Denji Sentai DenjiMan (1981) / Taiyo Sentai Sun Vulcan (1982)


Batten Robo Maru (Voice) (1982)


Ball Boy (Voice) – Seiun Kamen Machine Man (1983)

Queen Pandoroa – Jiko Senshi Spielvan (1986)


Queen Bandora / rita replusa – Kyoryu Sentai ZyuRanger / power rangers – (1992)


magiel - maho sentai magirane / power rangers mystic force (2005)



elle a aussi fait des caméos dans Maskman, et dans Gavan. Elle fut aussi soliictée pour le jeu des space Shériff :

ANKOKU GINGA JOOU - uchuu keiji tamashii (2006)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Hunter.
Visiteur


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, there were too many characters and I just knew a few, thanks for this short homenage to this great actress. I'm very sad of her passing away, rest in peace now, in Magitopia =(

What's that last production... "Uchuu Keiji Tamashii"? could anyone tell me?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Gwegz, je ne conaissait pas tous ses rôles non plus, merci pour les infos.

What's the (gds) english (ds) for (gd) il n'y a pas de quoi (s) (gds) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

.Hunter. a écrit:

What's that last production... "Uchuu Keiji Tamashii"? could anyone tell me?


Uchu Keiji Tamashii (u can translate by "space shériff spirits")
is a video game with the three Space Shériffs Gavan, Sharivan and Shaider (X-Or, X-Or 02, Captain Sheider in France)... Coming soon on Ps2!
You can see some pictures on this topic: http://francefive.com/forum/viewtopic.php?t=127&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Mom a écrit:
What's the (gds) english (ds) for (gd) il n'y a pas de quoi (s) (gds) ?


Je ne suis pas sûr de bien te suivre mais, en général, « il n'y a pas de quoi » se traduit, en anglais, par « you're welcome. » Parfois, on dira plutôt « no, thank you » mais alors on est plus proche de « c'est moi qui vous remercie. »

Je ne suis pas mécontent : j'ai pu ramener ma science dans un fil de discussion qui traite d'un sujet que je ne maîtrise pas le moins du monde !

Ah ! J'y pense. Mom, je voudrais te demander une faveur : pourrais-tu enlever l'accent aigu de ta signature, s'il-te-plaît ? Ne le prends pas mal, c'est juste pour préserver ma santé mentale déjà chancelante.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Je ne suis pas sûr de bien te suivre mais, en général, « il n'y a pas de quoi » se traduit, en anglais, par « you're welcome. » Parfois, on dira plutôt « no, thank you » mais alors on est plus proche de « c'est moi qui vous remercie. »
Merci, à toi.

Le Farfadet Spatial a écrit:
Ah ! J'y pense. Mom, je voudrais te demander une faveur : pourrais-tu enlever l'accent aigu de ta signature, s'il-te-plaît ? Ne le prends pas mal, c'est juste pour préserver ma santé mentale déjà chancelante.
Comme tu voudras, mais par pitié arrête d'émeuter l'univers juste pour une faute d'orthographe, t'as le MP pour ça ! Pff... Pff... Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Mom a écrit:
Comme tu voudras, mais par pitié arrête d'émeuter l'univers juste pour une faute d'orthographe, t'as le MP pour ça !


L'univers, il ne faut pas exagérer : juste le forum France Five, aucun Panou n'est au courant pour l'instant, ni ne le sera tant que l'ambassadeur Lexos n'en aura pas fait écho. De toute façon, c'était plutôt une remarque en passant (et pas méchante), je ne me voyais pas faire un message privé juste pour ça. En tout cas, je te remercie et c'est tout à fait volontairement que je le fais publiquement.

Maintenant, je vais essayer de m'arrêter là dans le hors-sujet ici, ce qui signifie que je ne vais plus poster dans ce fil de discussion, dans la mesure où je ne connais pas le moins du monde madame Machiko Soga. Enfin, je suppose qu'elle était japonaise -- de l'art d'enfoncer des portes ouvertes...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeyss
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 17

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 19:21    Sujet du message: sniff Répondre en citant

Sniff quand meme ... c'est un pan de mon enfance, adolescence, adulescence (et c'est tout) qui s'effondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Son décès ? Comment ça ? Et les Ressources Humaines ne m'ont rien dit ? Ah ben du beau, ça ! L'une des principales du Mal en Jupons personnifié décède et on ne me dit rien ?
De quoi va-t-on maintenant pouvoir menacer toutes ces hordes de sales marmots imbéciles et braillards ? Avant, on pouvait les menacer de les envoyer rôtir dans le four de Mme Soga ou ses différentes incarnations ! Mais maintenant, hein ?

Non mais en plus, je vous parie que les RH vont me refiler le bébé ! Selon vous, qui c'est qui va se taper les entretiens d'embauche, hein ? Si encore c'étaient les danseuses du Crazy Horse, je dis pas. Mais vu que pour ce rôle il faut une espèce de vieille tatie Daniel impotente et grabataire ! Beârk !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Mais vu que pour ce rôle il faut une espèce de vieille tatie Daniel impotente et grabataire ! Beârk !


Alors là permettez moi de m'outrer!
Que Mme Soga fût (dans ses roles)une Tatie Daniele, je n'en puis point douter. Mais qu'elle fût "impotente et grabataire" je ne peux pas admettre cela: Au vu des prestations scéniques de la Dame, plus proches de la salsa du démon que du tango corse, c'est ne pas lui rendre justice que d'affirmer de telles fadaises.
En vous remerciant (et en esperant que mom n'ait rien compris à ce que je viens d'écrire Na ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé. L'expresion "impotente et grabataire" était ici strictement hors sujet : c'est mon côté Pierre Desproges qui est ressorti...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com