France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Le Site de Sugo r�ouvre...
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 10 Mai 2006, 00:57    Sujet du message: Le Site de Sugo r�ouvre... R�pondre en citant

Bonjour a tous, Super content

Je passe juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que mon site a r�ouver depuis aujourd'hui...

des photos sur le japon, les sentai et certain mus�e d'anim� et de sentai (biens�r...), des liens vers pleins de site � d�couvrir ou a red�couvrir...

Je redonne l'adresse pour ceux que cela interresse: http://sugoweb.free.fr

amusez-vous bien... Chouette

Bon maintenant dodo Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 10 Mai 2006, 10:59    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Il est sympa, ton site. Par contre, tu devrais te m�fier : il y a un europ�en qu'on revoit souvent sur tes photos, tu dois �tre suivit par ce sinistre individu...

Bon, d'accord, elle n'�tait pas tr�s fine, je le reconnais.

De mon c�t�, je n'en revient pas que Banda�, Thoe� et Ghibli ait chacune un mus�e. Sinon, ce sont des photos de vacances ou alors tu as d�cid� d'�lire domicile au Japon ?

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 10 Mai 2006, 16:04    Sujet du message: R�pondre en citant

T'en as de la chance pour y aller.
(et surtout de la thune). Pff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 10 Mai 2006, 16:53    Sujet du message: R�pondre en citant

Il a juste �conomis� pour y aller c'est tout et tout le monde peut y aller...
Il est pas plus riche que nous.

Tu veux etre degout� ? Ben il repart en Aout nah Super content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 10 Mai 2006, 20:53    Sujet du message: R�pondre en citant

... Il repart et IL Y RESTE!
2xCombopowerfull Na!
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 10 Mai 2006, 22:58    Sujet du message: Oui, le Japon est un bien beau pays ^^ R�pondre en citant

Oui, c'est au cours de mes deux (trop) courts s�jours que j'ai pu prendre des photos...

J'ai mis un sacr� moment avant de mettre en ligne ce site tel qu'il ai maintenant...

Pour �tre plus pr�cis pour ce qui es de mon avenir, sachez que j'ai le grand pr�vil�ge de ma marier avec une femme merveilleuse et qui se trouve �tre japonaise... De ce fait, d�s la fin du mois d'aout, je vais m'�tablir au Japon, dans la petite ville de Kashiwara pr�s d'Osaka et ceux en CDI Super content

J'en profiterais alors pour mettre a jour mon site...

Je suis content que celui-ci interresses ces quelques personnes ici pr�sentes et je vous remercie...

PSOne: il est vrai que je ne suis pas tr�s riches, mais un voyages au Japon n'est pas tr�s exessif... Un billet en p�riode creuse s'�levant a 845�, avec un budjet de 2000�, comme je l'ai fait la premiere fois, on arrives � passer d'agr�ables moments Clin d'oeil

PS2:j'ai refait une petite mise a jour sur l'interface su site et int�gr� deux photos ainsi qu'un livre d'or... si le coeur vous en dit Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 12 Mai 2006, 00:17    Sujet du message: Re: Oui, le Japon est un bien beau pays ^^ R�pondre en citant

Morpho Black a �crit:
Un billet en p�riode creuse s'�levant � 845�, avec un budget de 2000�, comme je l'ai fait la premi�re fois, on arrive � passer d'agr�ables moments
Je rebondis sur ce que dit Morphoblack pour repartir avec ma petite litanie sur les compagnies a�riennes (parce que je crois en avoir d�j� parl� il y a quelques ann�es).

On descend rarement en dessous de la barre des 800� en saison creuse sur vol direct. En saison pleine (�t�, Golden Week, f�tes de fin d'ann�e), comptez facilement 200 � 300� de plus par personne.

On peut trouver moins cher, mais sur des vols avec escale (style "Paris-Londres-Tokyo", "Paris-Amsterdam-Tokyo", "Paris-S�oul-Tokyo", etc... avec le risque de ne pas voir son bagage arriv� � Tokyo, car �tant rest� coinc� � l'escale. Ne rigolez pas : �a arrive plus souvent que vous ne le croiriez.

En comptant le temps d'escale (une heure minimum, pas de limite sup�rieur), vous pouvez comptez environs 15 � 20h de vol, contre 11-12h en vol direct. Les prix sont toutefois plus attractifs, car l'�cart va de 200 � 400�, voire plus. Mais les d�savantages sont en cons�quence :
_risque de perte de son bagage � l'arriv�e (le bagage est rest� � l'escale, quand il n'a pas �t� envoy� au mauvais endroit, voire carr�ment vol� !)
_risque de rater son vol de correspondance (le vol Paris-Francfort �tait en retard, vous avez donc rat� le Francfort-Tokyo et le prochain ne part... que le lendemain !).
On comprend mieux maintenant pourquoi �a co�te moins cher.
Cela dit, �a reste des "risques", ce qui ne veut pas dire que �a se produit syst�matiquement.

Je vous conseille Virgin Atlantic (bon rapport qualit�-prix, m�me si Londres est l'escale o� se perdent le plus de bagages en Europe).
A la rigueur : Lufthansa (Allemagne), KLM (Pays Bas), SAS (Danemark) : les compagnies nordiques sont r�put�s por leur professionalisme et leur s�rieux (mais pas toujours pour leur convivialit�).

Je vous d�conseille tr�s fortement Aeroflot (Russie), Alitalia (Italie) car ce ne sont pas des compagnies a�riennes mais des associations de guignols d'incomp�tents de merde qui sont tout sauf professionnels. Je d�conseille aussi TOUTES les compagnies chinoises (China Airlines, China Southern Airlines, China Eastern Arilines, etc.) et en r�gle g�n�rale, toutes les compagnies de l'ex-bloc communiste : service aust�re, avions d�gueux ou branlants, bagages vol�s (pas perdu : vol�s) � l'escale, confort spartiate (voire digne du Moyen-Age pour les plus merdiques), j'en passe et des meilleures.
Je d�conseille aussi British Airways : service d�cevant, bouffe d�gueu et bagages �gar�s garantis (test� et d�sapprouv� par de nombreux amis).

Si vous aimez les grands d�tours, vous avez toujours Korean Airlines, Cathay Pacific, Singapore Airlines, Thai Airways. Apr�s, on va �viter car �a fait vraiment trop loin.

Pour les vols directs, il n'y a pas 36 solutions, il n'y a que trois compagnies a�riennes : Japan Airlines (JAL), All Nippon Airways (ANA) et Air France (AF).
Les prix son �quivalents et correspondent grosso-modo � ce que Morphoblack puis moi vous avons dit plus haut.

Air France, c'est pas la peine d'en parler, autocritique oblige. C'est du "service � la fran�aise" , il ne faut donc pas esp�rer �tre bichonn� par un personnel souffrant d'un vilain "complexe de sup�riorit�", plut�t mal plac� et pas vraiment justifi�.

Restent JAL et ANA qui proposent un vrai service "� la japonaise".
Ils sont notoirement un peu plus sympa chez ANA, car JAL, � l'instar d'AF, jouit d'un statut de premi�re compagnie nationale, ce qui les fait p�ter plus haut que le cul (encore ce complexe de sup�riorit�), � part que chez JAL, ils ont le droit de p�ter un peu plus haut que chez AF (test� et approuv� : j'ai boss� chez JAL pendant 10 ans).

L'id�al reste encore de vous marrier avec un(e) employ�(e) de compagnie a�rienne : Paris-Tokyo aller-retour en vol direct � moins de 200� TTC suivant les compagnies. La d�cence la plus �l�mentaire m'oblige tout naturellement � taire pudiquement les prix exacts. Et encore, �a a m�chamment augment� ces derni�res ann�es : il y a dix ans, �a co�tait moins cher que la carte orange 5 zones !

PS : mais dis donc, mon petit Morphoblack (ou Gwegz, si tu passes par l�) ? Si tu pars t'exiler l�-bas, que va-t-il advenir de Morphoranger ????

PS2 : � part le quartier de Nihonbashi � Osaka qui est tr�s fourni, je ne connais pas trop de coins sympas pour nous, fans de Japanim ou de Tokusatsu. Les rares autres boutiques que je connaisse, hors de Nihonbashi, sont quand m�me vachement diss�min�es dans la ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 12 Mai 2006, 09:31    Sujet du message: Re: Oui, le Japon est un bien beau pays ^^ R�pondre en citant

Ambassadeur Lexos a �crit:
PS : mais dis donc, mon petit Morphoblack (ou Gwegz, si tu passes par l�) ? Si tu pars t'exiler l�-bas, que va-t-il advenir de Morphoranger ????

Moi naivemant j'esperais que Sugo nous inviterait tous � venir chez lui un mois pour qu'on tourne dans une carriere pas loin de sa ville (parcequ'au japon, mainfestement il ya toujours une carriere pas loin)...
Mais le sens des realit� me fait te dire qu'au point d'avancement ou on en est on devrait avoir termin� avant le depart du monsieur...
Lester
Visiteur

Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePost� le: 12 Mai 2006, 19:47    Sujet du message: Re: Oui, le Japon est un bien beau pays ^^ R�pondre en citant

Ambassadeur Lexos a �crit:
Je vous d�conseille tr�s fortement Aeroflot (Russie), Alitalia (Italie) car ce ne sont pas des compagnies a�riennes mais des associations de guignols d'incomp�tents de merde qui sont tout sauf professionnels.

Si je puis me permettre de nuancer les propos de son excellence (j'aime vivre dangereusement Clin d'oeil ), j'ai pris en novembre un aller-retour pour le Japon sur Alitalia, en faisant Marseillle-Tokyo via Rome (Milan pour le retour), car j'ai trouv� le prix int�ressant (725 euros tout compris), et j'ai trouv� le service convenable ! Petit avantage : certaines hotesses parlaient un peu francais.

Seul soucis : les films qu'on pouvait visionner pendant le vol n'�taient qu'en anglais, japonais, italien ou espagnol. Ca n'a l'air d'�tre qu'un d�tail, mais 12 heures d'avion, c'est long ! Heureusement, la moiti� des films ne n�cessitaient pas de comprendre parfaitement les dialogues (genre les 4 fantastiques).

En tout cas, bravo Morpho Black, c'est bien d'avoir le courage de partir comme �a !
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 21 Juin 2006, 17:27    Sujet du message: petit additifs R�pondre en citant

Salut � tous, je passe juste pour vous dire que j'ai fait un �norme update a mon site web...

Une nouvelle version de celle-ci est maintenant disponible � la m�me adresse...

Sugo alias Morpho Black...
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 21 Juin 2006, 18:52    Sujet du message: Wow mais... R�pondre en citant

Vivement que j'attaque le PHP.

Pour revenir � ton site, il est super mais pour ce qui est du chapitre senta� il me semble que tu as oubli� 2 acteurs :

Riki / King ranger (Ohranger)
Ainsi que Hyuga / Chevalier noir (Gingaman).

Et celon HND, Dekabreak c'est Yuuichi Yoshida

Sinon bravo, tu me donnes de + en + d'inspiration pour mes projets web de fin d'ann�e et je t'en remercie.
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 21 Juin 2006, 21:40    Sujet du message: R�pondre en citant

je viens juste de lire le post de notre cher ennemi filmique L'ambassadeur et celle de Mome, donc, je vais r�pondre au deux dans le d�sordre...

Mon cher Mome, (non, je n'ai pas fait de faute) a priori, tu n'as pas bien lu le MP que je t'ai envoyer ou tu ne la pas re�u, donc, je vais synth�tiser ce message en une phrase que tu pourras certainement comprendre...

Velocipedus memera (dixit L'ambassadeur)

PS: si tu veux que je te renvoi ce fameux message, dis le moi, je me ferais un plaisir de te l'envoyer par mail...

NB: d�sol� de regler �a en live, mais j'ai l'impression que certaines personnes ne comprendrons jamais...

En ce qui concerne tes questions, Mon cher Ambassadeur, En ce qui concerne Morpho, nous tournons en ce moment m�me (comme je te l'avais dit dans un mail Chouette ) le premier �pisode qui devrais pouvoir sortir d'ici a l'�t� prochain avec un trailer pour le d�but d'ann�e scolaire (si tout va bien)...

Pour ce qui est de la suite, tout d�pend du succ�es de Morpho, en effet, l'histoire que j'ai mis sur pied va bien sur plusieurs �pisodes, mais il ne serais pas judicieux de se projeter aussi loin. Quoi qu'il en soit, si l'�pisode 2 est mis en chantier, il se fera de deux fa�on. En premier, je viendrais en vacance en France pour filmer les scenes ou j'apparait (c'est la solution que je pr�f�re), ou secondo (ce que j'aime moins) passer le flambeau a une autre personne...
Mais nous n'y sommes pas encore, alors, finissons ce premier volet, je penses que les r�ponses a ces questions viendrons d'elle m�me...

et comme je le dis souvent...

Wait and see...

Derni�re �dition par Sugo le 22 Juin 2006, 23:15; �dit� 1 fois
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 22 Juin 2006, 08:31    Sujet du message: R�pondre en citant

Morpho Black a �crit:
Mon cher Mome, (non, je n'ai pas fait de faute) a priori, tu n'as pas bien lu le MP que je t'ai envoyer ou tu ne la pas re�u, donc, je vais synth�tiser ce message en une phrase que tu pourras certainement comprendre...

ta petite personne me fait une belle

PS: si tu veux que je te renvoi ce fameux message, dis le moi, je me ferais un plaisir de te l'envoyer par mail...

NB: d�sol� de regler �a en live, mais j'ai l'impression que certaines personnes ne comprendrons jamais...

Ah c'est comme �a que tu le prends ?
Tr�s bien !
+ le temps passe et + je te hais EXCUSE MOI Monsieur ingrat voil�.
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 22 Juin 2006, 09:33    Sujet du message: R�pondre en citant

Oh hey tu l'as cherch� aussi un peu pour qu'il te linche, on a pas tous des nerfs d'acier
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 22 Juin 2006, 09:57    Sujet du message: R�pondre en citant

et pourquoi ingrat? Tu lui as preter des sous? fait don d'un rein?
je ne crois pas...
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: