Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aure Visiteur

|
Posté le: 24 Juin 2006, 12:50 Sujet du message: |
|
|
sympa comme rêve sa. |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Posté le: 24 Juin 2006, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a écrit: | Devenir traducteur/adaptateur professionnel et traduire G*nd*m en français.Merci de votre discrétion (et la mienne, alors ?) |
Whaow c'était toi, bravo
D-Chan |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 24 Juin 2006, 23:54 Sujet du message: |
|
|
La vie nous fait parfois de belles surprises, monsieur l'ambassadeur ! Ce sont ces moments qui me dit qu'elle vaut vraiment la peine d'être vécue. Récemment, j'ai aussi eu une proposition pour réaliser le rêve de ma vie. |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 25 Juin 2006, 14:58 Sujet du message: |
|
|
la classe qd meme, limite autant que georges. Pour le japan, expo je me demande si ça peu valoir le coup, c'est loin, il y aura une tonne de monde, apres si il y a un petit truc de france five a voir (heu je sais pas, un petit trailer, enfin bon je dit ça je dit rien) ça peu me motiver.
Dernière édition par Kapoue le 25 Juin 2006, 22:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 25 Juin 2006, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Dites, si j'ai dit "Merci de votre discrétion (et la mienne, alors* ?)", c'est pas pour que tout le monde recopie la phrase précédente à tout bout de champ.
Aussi, j'invite grâcieusement les contrevenants à éditer leurs messages avant que je vous envoie mes hordes de Panous. Non, mais !
* le "et ma mienne, alors ?" signifiait : vous êtes prié de rester discret, même si je ne le suis pas moi-même. |
|
|
 |
aure Visiteur

|
Posté le: 25 Juin 2006, 20:41 Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas on demandera a enfouir ce topic au plus profond du serveur! Discretion assurer.xD |
|
|
 |
gigi66 Visiteur

|
Posté le: 05 Juil 2006, 01:02 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a écrit: | je devrais être en train de vous poussez à saper le moral d'Alex pour que jamais il ne puisse imprimer sur pellicule la défaite cuisante de notre glorieuse armée ! |
Spoiler ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 05 Juil 2006, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Spoiler ? En quoi ? Tu as déjà vu un Sentai où les méchants gagnent à la fin ? Non. Il n'y a donc pas de spoiler. Sauf pour les profanes ignares et boursouflés d'inculture crasse (dixit Pierre esproges ) qui ignorent tout du schéma scénaristique standard des séries de Sentai. |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Posté le: 07 Juil 2006, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a écrit: | Il n'y a donc pas de spoiler. Sauf pour les profanes ignares et boursouflés d'inculture crasse (dixit Pierre esproges ) qui ignorent tout du schéma scénaristique standard des séries de Sentai. |
Et pourquoi ne pas changer...
Et hop, vous rentrerez dans l'histoire du Sentaï
Et comme ça, ça éviterait des centaines de "à kan un 6e épisod" "alé, un derniér pr la route"  |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Posté le: 08 Juil 2006, 10:51 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les méchants qui gagnent, ça le ferait
En fait, ce qu'il faudrait (dans l'absolu, c'est juste un rêve) c'est une fin alternative pour les bonus DVD, fin où les méchants gagnent et font sauter la planète, why not lol
D-Chan |
|
|
 |
ElvYre Visiteur
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 4 Localisation: France/ Dijon
|
Posté le: 25 Juil 2006, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, des nouvelles de l'épisode 5? |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 25 Juil 2006, 12:56 Sujet du message: |
|
|
D'après certaines sources bien informées il se situerait, selon la science tres précise de la numérologie, juste apres le 4...  |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 25 Juil 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ca avance. Ca avance.
Mais là, ya encore beaucoup de boulot. |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 25 Juil 2006, 22:41 Sujet du message: |
|
|
On sait déjà que le tournage en lui-même est terminé... Mais il reste encore beaaaaaaaaaaaaucoup de travail. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2006, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a écrit: | On sait déjà que le tournage en lui-même est terminé... | Euh... Non, non.
D-Chan a écrit: | En fait, ce qu'il faudrait (dans l'absolu, c'est juste un rêve) c'est une fin alternative pour les bonus DVD, fin où les méchants gagnent et font sauter la planète, why not lol | Oui, c'est ce que Warduke, Glou et moi aurions aimé. Mais bon... Soyons réalistes : ça représenterait vraiment beaucoup trop de travail supplémentaire. |
|
|
 |
|