France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour vers le passé !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les bleus vont-ils gagner ?
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 10:39    Sujet du message: Retour vers le passé ! Répondre en citant

Après avoir vaincu l'Espagne hier soir 3 buts à 1.
(Un grand merci à Ribery, Viera et Zizou), les bleus vont retrouver le Brésil sadi soir.

Franchement, je me sens rajeuni de 8 ans pas vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car c'était il y a huit ans. Celà n'empêche que les porteurs de strings vont rentrer chez eux comme les mangeurs de tapas (j'adore ces cliché, ils sont tellement bons Na ! ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je le dis depuis mi-mai...
La France va être championne du monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car je m'en fous royalement du football et je hais cordialement les fans de foots qui savent parfois se comporter comme des plésiosaures débiles et mongoliens flappis de l'encéphale. Et pour poursuivre dans la même veine, je vais vous citer ci-après un extrait de la "chronique de la haine ordinaire", de Pierre Desproges, qui résume à peu près ma pensée :
Citation:
A mort le foot !

Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.

Non, sans déconner ? La coupe du monde, c'est super cool, surtout quand la France joue : pas d'embouteillages, personne dans la rue, pas de queue au ciné ou dans les boutiques, la France est comme figée dans la stupeur, sauf les gens qui bossent trois fois plus vite que d'habitude pendant la mi-temps pour ne rien rater du match, c'est FOR-MI-DABLE ! Les non-footballeurs et non-footballeuses ont le pays pour eux-tout seuls ! Les Français devraient jouer tous les jours, tiens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'agace le plus, c'est qu'on essaie de nous imposer cette espèce d'euphorie collective. Mes voisins ont foutu le bordel après le match et encore, j'ai de la chance, j'habite en banlieue. Une nana m'a même dit que j'étais anti-française parce que je m'en foutais qu'on ait gagné. J'aurais même préféré qu'on perde, histoire qu'on passe (enfin) à autre chose.

Enfin, tout le monde n'aime pas le foot et ce serait bien qu'on le comprenne enfin. Je me suis pas levée mercredi matin ivre de joie parce qu'on avait gagné. Heureusement pour moi, j'ai d'autres motifs de satisfaction dans ma vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

attention mesdames et messieurs les jurés ne vous meprenez pas sur mes propos...
SI je bonds de joie devant une bon match de l'équipe de france si je la suis contre vents et marées je ne supporte absoluement pas mes congénaires supporters...
Je suis un supporter solitaire...
Tout simplement parceque un supporter seul peut garder son intelligence et son bon sens mais des qu'il sont deux ou plus ils devienennt une bande de cons...
Nan mais franchement le barouf autour du huitième de finale ça me les a briser menu...
J'ai pour ma part hurler interieurement, en sourdine donc, chez moi autour d'une verre de boisson gazeuse un sourire aux levres
On devrait tous faire ainsi ca eviterais que le foot passe pour un sport de cons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Océanie : si tu veux, on ira au resto et/ou au cinéma samedi soir, pendant que ces hordes de pitoyables doryphores tétraplégiques et avachis du bulbe s'égosilleront jusqu'à éclatement des cordes vocales devant le misérable spectacle incroyablement stérile de ces douze pitres grotesques qui tapent inintelligemment dans un ballon comme des possédés.
Nous, on aura le resto et le cinéma pour nous tous seuls. Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le plan drague... Na !

Et c'est vingt-deux pitres, et non douze. Incroyable, obligé de rétablir la vérité face à l'Ambassadeur, alors que c'est SON boulot. Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fait que mettre en pratique les principes de Pierre Desproges
L'ambassadeur est grand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, mardi je me suis rapellé qu'il y avait match qd tout les fans de foot sont sortit crier leur joie dehord, ça plus la sortie du concert de johnny au palais des sports c'était un bon plan pour une grosse extermination de masse de bof. En tout cas samedi je sais où je serai (nan pas devant la tv surement au ciné)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien répondu Xenoborg. Gloire à l'empire Lexos!(voix différente)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Brice ! Misérable vermiceau ! Non, DOUZE pitres : onze joueurs et un entraîneur gesticulant ! Pardon ? Deux équipes ? Ah, j'ai également précisé "tapant dans un ballon" ? Bon, je te l'accorde, tu avais raison : ça fait 22 pitres. L'entraîneur ne compte pas : il tape sur ses joueurs culs-de-jatte et non dans le ballon.

Dernière édition par Ambassadeur Lexos le 30 Juin 2006, 11:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour samedi, j'avais prévu une soirée bain/bouquin mais ça se négocie! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si Oceanie ne peux pas je t'invite Ô Ambassadeur .

Pas de problème. Je serai même content que tu vienne chez nous. On va manger des chips


je dis ça mais en meme temps je serai pas là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai que quelques mots à dire: "A mort le foot!!!" et qu'à la place on nous montre plus de Rugby, de Judo, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com