France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage du 16 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 11:50    Sujet du message: Un Répondre en citant

Un évènement qui marquera tous le monde !! mais tous le monde attend l'épisode 5 avec impatiente je pense !!

Petite question : Après que France Five soit fini , le site existera t'il encore ? (J'ESPERE QUE OUI ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Cornichon
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hola ta raison de demander

Mais je pense qu'il restera encore un bon moment si nous aussi nous restons Chouette
et qui sait peut etre que leurs enfants prendrons la relevent et ce sera nos enfants qui en profiterons Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Green Cornichon a écrit:
Hola ta raison de demander

Mais je pense qu'il restera encore un bon moment si nous aussi nous restons Chouette
et qui sait peut etre que leurs enfants prendrons la relevent et ce sera nos enfants qui en profiterons Clin d'oeil


yep je suis entierement d'accord avec toi camarade Green!!! lol Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 12:00    Sujet du message: aH ! Répondre en citant

Sa me fout les boules , moi qui né que 16 ans (lol) Super content enfin je pense que se serait une bonne chose , est puis qui c'est avec le temps les fans reprendront le concept et feront à leur tour une série France Five ?

Re petite question : Qui c quelle logiciel d'effets spéciaux utilisent l'équipe ? jvoudré tellement savoir !! Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 12:19    Sujet du message: Re: aH ! Répondre en citant

hared a écrit:
Re petite question : Qui c quelle logiciel d'effets spéciaux utilisent l'équipe ? jvoudré tellement savoir !! Triste


hared a écrit:
Petite question : Après que France Five soit fini , le site existera t'il encore ? (J'ESPERE QUE OUI ! )


Prière de soigner l'orthographe et de créer un fil dans le forum adéquat si tu changes de sujet ou si tu as des questions à poser.

Notre site étant avant tout un moyen de proposer nos films en download, je ne vois pas pourquoi on le fermerait une fois la série terminée.
Vous imaginez : "Ah ben voilà, l'épisode 5 est terminé, on ferme le site !" ?

Pour les SFX, c'est dans la FAQ (margarine ?).



PS : Ce fil est tombé dans le hors sujet, Margarine, est-ce que tu pourrais déplacer les derniers messages ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 12:33    Sujet du message: Re: aH ! Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
PS : Ce fil est tombé dans le hors sujet, Margarine, est-ce que tu pourrais déplacer les derniers messages ?


ué ué c'est vrai qu'on s'égare du sujet d'origine! Merci Mr Pilot de nous remettre dans le droit chemin Chouette

Pour en revenir au tournage d'hier j'ai enfin vu la vidéo qui est tout simplement extra et qui ne présage que du bon pour cet ultime épisode!!! ( je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour nous en faire profiter lol Clin d'oeil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 12:34    Sujet du message: Lol Répondre en citant

Désolé pour l'orthographe je suis un cancre !
Pour ce qui est du site je m'en douté .

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la vidéo rend vraiment très bien...Alex doit en être bien fièr!!

Qu'est ce qu'on doit se dire quand on arrive à rameuter 30-40 personnes pour faire de la figuration en plein Champs-Elysée un Samedi?!?
Ca valait vraiment le coup!!

Et quelle surprise de voir qu'il y aura plein de clin d'oeil dans ce dernier épisode avec les apparitions de Fethi (THE voix-off de la télé), Davy, Gia et Tommy Hmm...

Ca s'annonce dément...

Et je tenais à souligner la superbe qualité des photos...ce photographe a un don car elles sont toutes superbes, vraiment!! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red Eagle
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ya pas quelqu'un qui serait capable de me dire quel programme il faut avoir pour lire la vidéo svp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ShigN a écrit:

Et je tenais à souligner la superbe qualité des photos...ce photographe a un don car elles sont toutes superbes, vraiment!! Clin d'oeil


Oui, il est super fort ! Il a commencé à prendre des photos de tournage sur la fin du 3 et il a quasiment signé toutes les photos du 4.
A la fin de chaque tournage, on attends avec impatience ses clichés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Red Eagle a écrit:
Euh, ya pas quelqu'un qui serait capable de me dire quel programme il faut avoir pour lire la vidéo svp?


Il te faut real player.
www.real.com
ou plus simple :
www.telecharger.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 13:57    Sujet du message: ouaip Répondre en citant

J'ai eu du mal à lire la vidéos mais j'ai fini par yarriver !!
Quel vidéos superbe ! (le gars dans la poubelle lol ) . Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red Eagle
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alex, en fait, je le savait, mais je l'avait désinstallé. lol Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gia
Visiteur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Moi aussi, je viens de voir la vidéo du tournage ainsi que les photos. C'est sacrément impressionnant, ces mouvements de foule. Effectivement, on se croirait dans une scène de Godzilla ! J'ai aussi beaucoup apprécié cette après-midi de tournage. L'ambiance était très sympa, et en tant que fan, j'étais très contente d'y participer. Na !

Bravo pour les prouesses des sprinters des Champs-Elysées et des cascadeurs courageux. Un grand bravo aussi au staff de tournage : le réalisateur, la chef éclairagiste, le premier assistant réalisateur, le cadreur de la B-Roll, et tous les autres !! Des vrais pros !! En plus, avec la steadycam de poche, ça fait des mouvements de caméra trop classes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 14:23    Sujet du message: Vrai !! Répondre en citant

Cette scène de panique rendée vraiment hommage à Godzilla ! bien joué ! Clin d'oeil En tous cas j'éspère que les combats de l'épisode 5 renderont hommages au film "La guerre des clans " !! (lol qui c'est peut etre ? Super content )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com