France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Retour vers le pass� !
Aller � la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  

Les bleus vont-ils gagner ?
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 28 Juin 2006, 10:39    Sujet du message: Retour vers le pass� ! R�pondre en citant

Apr�s avoir vaincu l'Espagne hier soir 3 buts � 1.
(Un grand merci � Ribery, Viera et Zizou), les bleus vont retrouver le Br�sil sadi soir.

Franchement, je me sens rajeuni de 8 ans pas vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 28 Juin 2006, 12:10    Sujet du message: R�pondre en citant

Non, car c'�tait il y a huit ans. Cel� n'emp�che que les porteurs de strings vont rentrer chez eux comme les mangeurs de tapas (j'adore ces clich�, ils sont tellement bons Na ! ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 28 Juin 2006, 20:49    Sujet du message: R�pondre en citant

je le dis depuis mi-mai...
La France va �tre championne du monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 29 Juin 2006, 07:31    Sujet du message: R�pondre en citant

Non, car je m'en fous royalement du football et je hais cordialement les fans de foots qui savent parfois se comporter comme des pl�siosaures d�biles et mongoliens flappis de l'enc�phale. Et pour poursuivre dans la m�me veine, je vais vous citer ci-apr�s un extrait de la "chronique de la haine ordinaire", de Pierre Desproges, qui r�sume � peu pr�s ma pens�e :
Citation:
A mort le foot !

Voici bient�t quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent � longueur d'antenne les d�gradantes contorsions manchotes des hordes encale�onn�es sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'�tre champions de la balle au pied. Voil� bien la diff�rence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser � jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle �l�gance l'esth�te de base pourrait-il bien d�couvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicap�s velus qui poussent des balles comme on pousse un �tron, en ahanant des r�les vulgaires de boeufs �teints. Quel b�tard en rut de quel corniaud branl� oserait manifester sa libido en s'enla�ant fr�n�tiquement comme ils le font par paquets de huit, � grand coups de pattes grasses et mouill�es, en ululant des gutturalit�s simiesques � choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glac�e, quel monstre d�c�r�br� de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le v�mes en v�rit�, certain soir du Heysel o� vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exult� de joie folle au milieu de quarante morts pi�tin�s, tout �a parce que la baballe �tait dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour o� j'ai appris que vous aviez attrap� la chiasse mexicaine en su�ant des frites azt�ques. J'eusse aim� que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'� la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des v�tres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et o� qu'on se planque, on ne peut y �chapper.

Quand j'�tais petit gar�on, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais d�j�. Je refusais syst�matiquement de jouer au foot, � l'�cole ou dans la rue. On me disait : �Ah, la fille !� ou bien : �Tiens, il est malade�, tellement l'id�e d'anormalit� est solidement solidaire de la non-footabilit�. Je vous emmerde. Je n'ai jamais �t� malade. Quant � la f�minit� que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds � rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des v�tres que je ne rechigne pas � culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.

Non, sans d�conner ? La coupe du monde, c'est super cool, surtout quand la France joue : pas d'embouteillages, personne dans la rue, pas de queue au cin� ou dans les boutiques, la France est comme fig�e dans la stupeur, sauf les gens qui bossent trois fois plus vite que d'habitude pendant la mi-temps pour ne rien rater du match, c'est FOR-MI-DABLE ! Les non-footballeurs et non-footballeuses ont le pays pour eux-tout seuls ! Les Fran�ais devraient jouer tous les jours, tiens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 29 Juin 2006, 18:33    Sujet du message: R�pondre en citant

Ce qui m'agace le plus, c'est qu'on essaie de nous imposer cette esp�ce d'euphorie collective. Mes voisins ont foutu le bordel apr�s le match et encore, j'ai de la chance, j'habite en banlieue. Une nana m'a m�me dit que j'�tais anti-fran�aise parce que je m'en foutais qu'on ait gagn�. J'aurais m�me pr�f�r� qu'on perde, histoire qu'on passe (enfin) � autre chose.

Enfin, tout le monde n'aime pas le foot et ce serait bien qu'on le comprenne enfin. Je me suis pas lev�e mercredi matin ivre de joie parce qu'on avait gagn�. Heureusement pour moi, j'ai d'autres motifs de satisfaction dans ma vie.
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 29 Juin 2006, 22:00    Sujet du message: R�pondre en citant

attention mesdames et messieurs les jur�s ne vous meprenez pas sur mes propos...
SI je bonds de joie devant une bon match de l'�quipe de france si je la suis contre vents et mar�es je ne supporte absoluement pas mes cong�naires supporters...
Je suis un supporter solitaire...
Tout simplement parceque un supporter seul peut garder son intelligence et son bon sens mais des qu'il sont deux ou plus ils devienennt une bande de cons...
Nan mais franchement le barouf autour du huiti�me de finale �a me les a briser menu...
J'ai pour ma part hurler interieurement, en sourdine donc, chez moi autour d'une verre de boisson gazeuse un sourire aux levres
On devrait tous faire ainsi ca eviterais que le foot passe pour un sport de cons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 29 Juin 2006, 23:49    Sujet du message: R�pondre en citant

Oc�anie : si tu veux, on ira au resto et/ou au cin�ma samedi soir, pendant que ces hordes de pitoyables doryphores t�trapl�giques et avachis du bulbe s'�gosilleront jusqu'� �clatement des cordes vocales devant le mis�rable spectacle incroyablement st�rile de ces douze pitres grotesques qui tapent inintelligemment dans un ballon comme des poss�d�s.
Nous, on aura le resto et le cin�ma pour nous tous seuls. Super content
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2006, 01:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Ca sent le plan drague... Na !

Et c'est vingt-deux pitres, et non douze. Incroyable, oblig� de r�tablir la v�rit� face � l'Ambassadeur, alors que c'est SON boulot. Chouette
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 30 Juin 2006, 02:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Il ne fait que mettre en pratique les principes de Pierre Desproges
L'ambassadeur est grand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2006, 07:30    Sujet du message: R�pondre en citant

c'est vrai, mardi je me suis rapell� qu'il y avait match qd tout les fans de foot sont sortit crier leur joie dehord, �a plus la sortie du concert de johnny au palais des sports c'�tait un bon plan pour une grosse extermination de masse de bof. En tout cas samedi je sais o� je serai (nan pas devant la tv surement au cin�)
Fayheurblode
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2006, 07:35    Sujet du message: R�pondre en citant

Bien r�pondu Xenoborg. Gloire � l'empire Lexos!(voix diff�rente)
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2006, 11:07    Sujet du message: R�pondre en citant

Brice ! Mis�rable vermiceau ! Non, DOUZE pitres : onze joueurs et un entra�neur gesticulant ! Pardon ? Deux �quipes ? Ah, j'ai �galement pr�cis� "tapant dans un ballon" ? Bon, je te l'accorde, tu avais raison : �a fait 22 pitres. L'entra�neur ne compte pas : il tape sur ses joueurs culs-de-jatte et non dans le ballon.

Derni�re �dition par Ambassadeur Lexos le 30 Juin 2006, 11:48; �dit� 1 fois
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2006, 11:14    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour samedi, j'avais pr�vu une soir�e bain/bouquin mais �a se n�gocie! Clin d'oeil
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2006, 12:28    Sujet du message: R�pondre en citant

Si Oceanie ne peux pas je t'invite � Ambassadeur .

Pas de probl�me. Je serai m�me content que tu vienne chez nous. On va manger des chips

je dis �a mais en meme temps je serai pas l�
Fayheurblode
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2006, 13:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Je n'ai que quelques mots � dire: "A mort le foot!!!" et qu'� la place on nous montre plus de Rugby, de Judo, etc...
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: