France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PODRIM (et autres Films amateur) à Japan Expo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 11:08    Sujet du message: PODRIM (et autres Films amateur) à Japan Expo Répondre en citant

Bonjour,

Donc comme celà à été déjà dit, je le confirme :
"le PODRIM Toku Club" a un stand à Japan Expo
nous diffuseront des extraits de nos productions, des extraits de toku, des AMW et autres pubs.
Vous pourrez trouver nos films en DVD ainsi que divers goodies et fanzines (dont SOKO).
Pierre nous fera même l'honneur de venir nous voir et nous ammener des surprises.
Des activités et jeux vous seront même proposé.

Vous pourrez trouver sur la page du site, le plan de la convention pour trouver notre stand ainsi que la liste des films qui seront présent sur le stand.
http://www.podrimtokuclub.fr.st

Je me suis également permis d'étendre la vocation du plan en indiquant tout les stands ou des films amateurs seront proposés. Car il est difficile de savoir (et ce même sur la plan officiel) que le stand portant tel nom propose du FA Chouette

Voilà
Bonne convention.
Copix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir.
Désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'entre la finale de la Coupe du Monde et Japan Expo, tu as fait ton choix. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur l'Ambassadeur, je vais mettre là, votre théorie à mal et y prendre plaisir.

Moi-même je compte regarder la finale de la Coupe du Monde (surtout si la France... mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs), cepedant je serai tout de même à Japan Expo pendant lequel nous (l'association Crash System aurons un stand) jusqu'au dimanche 16 heures, après quoi je partirai pour m'atteler à mon autre activité dominicale. L'une n'empêche donc pas l'autre, vous voyez. Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Brice a écrit:
Monsieur l'Ambassadeur, je vais mettre là, votre théorie à mal et y prendre plaisir.

Nullement, cher sujet, puisque vous mettez même de l'eau à mon moulin !

En effet, d'après vos dires, il va s'avérer que ce dimanche là, vous ne serez pas en mesure de vous acquiter pleintement et entièrement à l'un de ces deux activités, chose que vous auriez pu faire en restant jusqu'à la fermeture des portes à 19h, alors qu'à l'inverse, l'autre retiendra toute votre attention, et ce durant toute sa durée : vous n'êtes donc pas objectif. CQFD.

Cela dit, statuer sur l'objectivité des fans de balle au pied n'est pas le sujet.
Je me permets donc de m'excuser publiquement et de façon humble (sans déc*nner ???) d'avoir succombé à la désavouable tentation et mordu honteusement à l'hameçon. Mea Culpa.

Salutations distinguées, blablabla... Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 01:06    Sujet du message: petite update Répondre en citant

Petite mise à jour du plan pour Japan Expo.
J'ai réussi à trouver le stand du film live amateur basé sur Saint Seiya et j'ai ajouté le stand vendant le fanzine shetchbook "Kamen Rider" par notre ami UKYO.
http://www.podrimtokuclub.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 13:21    Sujet du message: petite mise à jour Répondre en citant

Petite mise à jour de faite.
La vidéo de promo qui passait en boucle entre deux extrait de nos films vient d'être mise.
J'ai mis également des extrait du DVD qui a été réalisé pour les membres de l'association.
Et enfin quelques petits papiers paint pour votre bureau.

En attendant les photos, le compte rendu et des petits clips surprises le week-end prochain.

http://www.podrimtokuclub.fr.st

Copix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com