France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour vers le passé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les bleus vont-ils gagner ?
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que Parisienne, je suis ravie que la France ait perdu, je vais pouvoir dormir (encore quelques cornes de brume qui s'agitent, ça devrait être interdit hors des stades ces conneries).

Aujourd'hui, je me suis baladée dans Paris, j'ai croisé tellement de supporters qui klaxonnent, maquillés aux couleurs de l'Equipe, de voir tous ces drapeaux et ses maillots, d'entendre "Zidane il va marquer"... Que j'ai souhaité du fond du coeur que les Français perdent. Non mais on peut pas supporter une équipe sans tomber dans ce genre de comportement débilitant? Mes voisins étaient obligés de donner des coups de cornes de brumes durant tout le match?

En tout cas, je me demande si Zidane sera tjrs un demi-Dieu demain, après son splendide carton rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 09 Juil 2006, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
En tant que Parisienne, je suis ravie que la France ait perdu, je vais pouvoir dormir (encore quelques cornes de brume qui s'agitent, ça devrait être interdit hors des stades ces conneries).


C'est normalement interdit hors des stades, et ce l'est encore plus à l'intérieur.


Océanie a écrit:
Aujourd'hui, je me suis baladée dans Paris, j'ai croisé tellement de supporters qui klaxonnent, maquillés aux couleurs de l'Equipe, de voir tous ces drapeaux et ses maillots, d'entendre "Zidane il va marquer"... Que j'ai souhaité du fond du coeur que les Français perdent. Non mais on peut pas supporter une équipe sans tomber dans ce genre de comportement débilitant? Mes voisins étaient obligés de donner des coups de cornes de brumes durant tout le match?

En tout cas, je me demande si Zidane sera tjrs un demi-Dieu demain, après son splendide carton rouge...


C'est ça, le véritable esprit football, on support l'équipe à fond et quelles que soient les circonstances... Si tu pars dans ce sens là, on peut considérer que ceux qui s'égosillent en conventions sur des génériques d'animés sont également des débiles profonds (et pourtant Dieu sait que je déteste ces propos)... Et ainsi de suite.

Si la "magie" de Zidane s'arrêtait à la dernière image qu'on a de lui, il aurait du soucis à se faire le monsieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zizou...

Océanie, en concert quand tu vois ton chanteur/chanteuse/groupe préférée en live, tu le regardes "bêtement" planté sur tes deux pieds ou tu chantes et danses sur ses vibes?

Le foot c'est aussi ça...et y a aussi des lourds comme partout!

En tout cas triste soirée Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

ShigN a écrit:
en concert quand tu vois ton chanteur/chanteuse/groupe préférée en live, tu le regardes "bêtement" planté sur tes deux pieds ou tu chantes et danses sur ses vibes?
"Bêtement" ? Non. Depuis quand le fait d'écouter tranquillement un concert sans danser si chanter est-il une marque de bêtise ?
Pour ma part, je reste "intelligemment" (devrais-je dire en fait "avec civilité" ?) assis dans mon fauteuil à écouter tranquillement les interprètes. Je ne me lève pas impunément au milieu de la salle pour beugler et importuner ainsi le reste des spectateurs.

Mmmh... En fait, je devrais préciser que nous n'allons sans doute pas voir le même genre de spectacle musical ou que nous n'écoutons tout simplement pas le même genre de musique. Clin d'oeil
Cela se fait peut-être pour certains types de musique de chanter et danser en même temps que les artistes (merci le concert Animetal), mais il ne faudrait pas généraliser, n'est-ce pas ?
Sincèrement, vous vous voyez vous lever pendant la 9è symphonie de de Beethoven et vous mettre à chanter au milieu de la salle de votre voix éraillée ? C'est l'expulsion assurée ! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ShigN, en concert, oui, si la musique le permet (bonne remarque Ambassadeur) mais hors de la salle de concert, non. Les mecs qui nous ont fait chier depuis 15h à chanter "Zidane il va marquer" (comme elle est fine cette chanson, quel talent ce Cauet, hummmm!!) en klaxonnant à tout va, ça me saoule et à la fin, j'avais VRAIMENT envie que la France perde.

Brice, en France, on est très fort pour brûler ce qu'on a aimé hier et encenser ceux qu'on a détesté précédemment. 98, avant la coupe du monde, Jacquet était le pire des crétins. Aujourd'hui, c'est une référence. Idem pour Domenech.

Je n'ai pas vu le match hier mais je suis désolée, un joueur pro n'avait pas à cogner un autre, quoi que l'autre lui ai dit parce qu'on sait très bien que le sport est aussi fait de provocations (et pas qu'en foot). Pour moi, il a commis une faute grave. Quant à Trézéguet, on peut pas être tjrs le sauveur mais lui aussi, il va avoir du mal à s'en remettre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

vous méritez tous ça (de se faire tirer le maillot), vous les encu***de musulmans, sales terroristes

Ce mec méritait vraiment un coup de boule, mais surtout de se faire radier de ce noble sport qu'est le football!
Moi j'avais VRAIMENT envie que la France gagne hier Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Tiens, je n'avais pas encore apporté mon grain de sel à cette discussion. Voici l'occasion de me rattraper.

ShigN a écrit:
vous méritez tous ça (de se faire tirer le maillot), vous les encu***de musulmans, sales terroristes


Selon mes sources, il l'aurait également ceinturé. D'accord. Il n'empêche : si ce joueur méritait bien d'être sanctionné, il ne méritait pas un coup de boule dans le ventre et Zinédine Zidane n'avait pas à faire la loi sur le terrain. Point. Le carton rouge était donc totalement normal et, non, ce n'est pas excusable.

Sinon, je ne résiste pas à vous expliquer comment j'ai été prévenu de la défaite de l'équipe de France de football. Il faut savoir que je ne regarde pas ce genre de chose -- que voulez-vous, cela me laisse totalement indifférent. Par contre, ce matin j'avais un avion à prendre et donc j'aurais apprécié de pouvoir dormir tranquille. Seulement, un supporteur ivre en avait décidé autrement et jetta, juste à la fin du match, une bouteille en verre contre ma porte en hurlant (beuglant devrais-je dire) : « italianno enculo ! » Malheureusement, je n'ai pas pu voir l'auteur de se magnifique exemple d'esprit sportif et de fair-play, puisqu'il est allé se passer les nerfs sur des poubelles situées plus loin dans le quartier, trop loin pour que je le poursuive, dans la mesure où, comme dit précédement, j'avais un avion le lendemain.

Bref. Félicitation à l'équipe d'Italie de football pour son titre, de ce que j'ai pu comprendre c'était bel et bien la meilleure équipe de ce championnat. Félicitation à l'équipe de France également, qui est tout de même deuxième, un belle performance. Haro sur les mauvais joueurs, qu'ils insultent, tirent les maillots ou balancent des coups de boules.

Voilà. Maintenant, si ça ne vous fait rien, je propose que nous passions à autre chose parce que, pour ma part, j'en ai assez de ce sport que l'on m'impose.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Red
Visiteur


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Saleté de catenaco, il y a eu de la triche dans l'air et comme d'hab Mom le boulet a tout compris de travers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh on peut arréter de tirer à vue sur Mom car sur le coup il a rien dit Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

En effet. Ce n'est pas parce que Mom tent obligeamment le bâton qui servira à le rosser qu'il faut systématiquement faire de lui un bouc émissaire.
+ 1 pour Skull Leader
- 1 pour Dark Red
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com