France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cross-over France Five / Guardians

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAuX
Visiteur


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: Saint Brieuc

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 16:53    Sujet du message: Cross-over France Five / Guardians Répondre en citant

Sur le site des guardians est dispo une partie de l'épisode 6.2 dans lequel joue Grégoire "Silver" Hellot.

Il y incarne un méchant sympathique et décalé, toujours avec classe et détachement, comme seul il sait le faire.

A noter aussi que Greg invoque trois panous pour éviter d'abimer ses habituels hommes de main. Heureusement, papa et maman veillent : Nolwenn Daste et Thierry Durand récupèrent bien vite "leurs" méchants. Une petite tape sur les fesses, une petite remarque bien sentie "Vous les touchez pas, vous les cassez pas, ils sont à nous" et tout le monde regagne ses pénates vidéos respectives.

Dans les dix minutes de vidéos, on peut noter des petites perles comme :
    Greg en train de prendre son pied en écoutant les Bee Hives
    "Roh ca me gêne, on va encore me traiter de goujat si je tape sur une fille" puis après qu'il ait pris sa rouste "En même temps, la galanterie, c'est has-been"
    "Tu connais pas la diplomatie""J'écoute pas de groupe de hip hop"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

On entrevoit aussi Ash 2en1 en demon rigolo aussi Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super content Démon rigolo... nan mais des fois Chouette
Que voulez vous j'ai fait une formation de sbire, et un stage de panoux c'est indispensable avant de tenter de jouer les général des forces du mal faut attaquer par le bas Chouette
Sauf si on a des relations

Sinon le cross over le jour du tournage etait déja pas mal rigolo à voir (ce jour là Damned et France Five tournaient au meme endroit donc Sinji/Rudy a sauter sur l'occaz et tant mieux).
Mais une fois intégré au film c'est encore plus jouissif surtout le replique de Greg/Venom Chouette
"Bah quoi tu m'as dit d'arreter de gacher nos fidèles alors j'ai appelés ceux d'un pote..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com