France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Que du sentai dans vos films amateurs

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuranes
Visiteur

MessagePost� le: 28 Ao� 2006, 13:01    Sujet du message: Que du sentai dans vos films amateurs R�pondre en citant

Bonjour � tous.

Tout d'abord, les f�licitations habituelles (Clin d'oeil) : France Five est vraiment tr�s bien fait, respecte bien les codes du sentai (enfin ceux que je connais), et r�ussir � mener un projet aussi important dans la continuit� est tr�s impressionant !
(je n'ai vu que les trois premiers �pisodes, toutefois... Je verrai le quatrieme quand mon emploi du temps me le permettra.)

Beaucoup de personnes proposent ici des projets; je me demandais tout simplement si tous les projets ne sont que des sentai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 28 Ao� 2006, 15:36    Sujet du message: R�pondre en citant

H� bien il y a de fortes chances qu'ici ce soit le cas, puisqu'il s'agit d'un forum sur un sentai fran�ais.
Maintenant, je te conseille d'aller voir sur le forum des films amateurs (dans les liens du site) et tu t'apercevras rapidement qu'il n'en est rien et que la diversit� est tr�s importante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 28 Ao� 2006, 17:26    Sujet du message: R�pondre en citant

Puis-je me permettre de conseiller � Kuranes, le Forum des Vid�astes Amateurs qui propose encore un plus large choix de films amateurs tous genres confondus Clin d'oeil
J'�spere que tu y trouveras ce que tu veux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
kuranes
Visiteur

MessagePost� le: 28 Ao� 2006, 19:13    Sujet du message: R�pondre en citant

ShigN a �crit:
Puis-je me permettre de conseiller � Kuranes, le Forum des Vid�astes Amateurs qui propose encore un plus large choix de films amateurs tous genres confondus Clin d'oeil

Merci infiniment !
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 29 Ao� 2006, 05:16    Sujet du message: R�pondre en citant

ShigN a �crit:

Que Neni... Ce forum est un ramassis de b�tise humaine. Un forum similaire, mais beaucoup mieux : Shareamateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 29 Ao� 2006, 16:23    Sujet du message: R�pondre en citant

Brice a �crit:
ShigN a �crit:

Que Neni... Ce forum est un ramassis de b�tise humaine. Un forum similaire, mais beaucoup mieux : Shareamateur

Hum...la b�tise humaine est bien illustr� avec ta remarque!
Faut arr�ter la gu�guerre de forum...le FVA a ses d�fauts mais aussi ses qualit�s tout comme le forum shareamateur!

En tout cas, Kuranes aura de quoi faire avec ces deux forums!
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 29 Ao� 2006, 16:52    Sujet du message: R�pondre en citant

Allez vous battre ailleurs. Ce forum est chasse gard�e (terrain de jeu) de l'Empire Lexos. Zakaral
kuranes
Visiteur

MessagePost� le: 01 Sep 2006, 13:24    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci pour toutes vos r�ponses...

Entre ces deux forum et le forum que je squatte r�guli�rement (nanarland, pour ne pas le citer Clin d'oeil), �a me fait pas mal de lecture...

PS: et longue vie aussi � l'empire Lexos, si �a peut faire plaisir... Chouette
CuberToy
Visiteur

MessagePost� le: 05 Sep 2006, 20:44    Sujet du message: R�pondre en citant

Perso jai des tas de projets de cours et ce qui se rapproche le plus dun sentai est un ... tokusatsu. (kamen rider like).. donc non, on ne fait pas tous des sentai ! Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger  
copix
Visiteur

MessagePost� le: 07 Sep 2006, 20:22    Sujet du message: j'en rajoute une couche R�pondre en citant

Idem pour ma team.
On fr�quente shareamateur et ce n'est pas par ce que PIXMAN (qui soit dit en passant se rapproche plus d'un comics like) est mon premier projet que nous proposons que ��. Il est vrai qu'ici on met ce "genre" de projet plus en avant. Mais c'est la partie visible de l'iceberg Na !
kuranes
Visiteur

MessagePost� le: 08 Sep 2006, 15:31    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben bientot je vais me lancer aussi, en fait... Mais je ne pense pas faire de senta�, ou alors cas exceptionnel.

Je ne compte m�me pas faire de bon films en fait...
Super content
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: