France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MegaBarJ
Visiteur


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1
Localisation: Pays du fruit du soleil

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 03:03    Sujet du message: Bravo!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Bravo à toute l'équipe F5, j'ai découvert leur aventure il ya peu de temps. En me promenant sur le net, g découvert quelquechose qui ressemblait à du biouman, mais c'est bien mieux que ça, des passionnés qui ont crée leur série. D'abord intrigué j'ai regardé le premier épisode, et j'ai cherhcer à en savoir plus, j'ai trouvé le site, j'ai telécharger tous les épisodes, tous les makings of. Je ne suis pas fan de sentai, mais la ou j'adore F5, c'est l'évolution des choses(les costumes, les effets, le jeu des comédiens, si si ça se voit, enfin tout).
Bravo à toutes et tous, je peux vous garantir une chose c'est que j'attends l'arrivée de l'épisode 5 avec impatience.
P'tite question: est-ce que la sortie d'un dvd regroupant tous les épisodes est prévue?
Bonne continuation à tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et merci pour les encouragements ! Chouette

Pour une compil, il faudra attendre qu'on ait bouclé le 5 ; on aura bien le temps de voir après. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Général Martok
Visiteur


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à tous !! j'ai decouvert France Five par hasartd en rencontrant Glou man Chou et Warduke sur un tournage.

J'essaye de mettre en place un festival de cinéma fantastique à paris avec une partie de la programmation destinée aux amateurs. je vous recontacte des que ça prend forme ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaj-erik
Visiteur


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Aoû 2006, 02:28    Sujet du message: Sublime ! Répondre en citant

Franchement un méga bravo à toutes l'équipes de FF.

J'ai découvert votre série par hasar sur winamp , et franchement j'ai adoré.
L'évolution de votre série est surprenante !!!

J'attend la suite avec impatience.


Félicitation à toutes l'équipe !!!


Kaj-Erik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
punisher
Visiteur


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vois que tout le monde na quun message ici alors ca devient le topic presentation lol!ben moi jai decouvert france five par lintermediaire des bitoman(ca serait cool que les bitomans fassent une apparition dans le dernier episode des france five!)quand je vous ai vu dans le 14 et comme le realisateur nest pas nimporte qui( Chouette ) jai eu envie de connaitre ce sentai(meme si javoue que je suis pas du tout fan de sentai)qui est vraiment bien fait et qui a bien progresse depuis le premier episode!surtout le 4 qui me rend trop impatient !!a quand le 5!Chouette!!ca va etre votre premier episode qui dure beaucoup plus dun an!(ouaip me suis renseigne lol)!!enfinn bref cest du super boulot tout ce que vous avez accompli bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

punisher a écrit:
bon je vois que tout le monde na quun message ici alors ca devient le topic presentation lol!


En fait, il y a un fil de présentation, que tu peux atteindre en cliquant ici.

Citation:

(meme si javoue que je suis pas du tout fan de sentai)


Bienvenue au club !

Citation:

ca va etre votre premier episode qui dure beaucoup plus dun an!(ouaip me suis renseigne lol)


Ho ! Tu sais, il est peu probable qu'il dure beaucoup plus d'une demie-heure. Un épisode qui durerait beaucoup plus d'un an, mon Dieu ! Personne ne pourrait jamais regarder ça...

Sinon, on peu tout de même noter que la production de l'épisode quatre a duré bien plus d'un an. Cela dit, en effet, le dernier opus sera celui ayant eu la plus longue période de gestation.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
qui passait par là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:

Sinon, on peu tout de même noter que la production de l'épisode quatre a duré bien plus d'un an. Cela dit, en effet, le dernier opus sera celui ayant eu la plus longue période de gestation.


Et l'attente devrait valoir son pesant de cacahuètes Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
punisher
Visiteur


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Salut à tous !

punisher a écrit:
bon je vois que tout le monde na quun message ici alors ca devient le topic presentation lol!


En fait, il y a un fil de présentation, que tu peux atteindre en cliquant ici.


Le Farfadet Spatial,
qui passait par là !


en clair tu me demandes de remonter un topic dont on na plus entendu parler depuis octobre 2005!lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur,
Je me permets d'intervenir en faveur du Farfadet Spatial, afin que tout malentendu soit écarté sur ses intentions.

Le sieur Farfadet ne vous demandait pas de jouer les archéologues et de déterrer à la seule force de vos mains et de vos ongles, un topic prisionnier de sa gange de poussière. Il vous suggérait poliment de laisser votre contribution dans le sujet approprié.
Il semble que dans votre impétuosité, vous ayez pris cela comme une suggestion saugrenue et que vous ayez préféré vous gausser de lui.
Je puis toutefois vous assurer que cette suggestion est tout ce qu'il y a de plus sérieuse et de plus appropriée. Je vous invite donc à suivre ses conseils et à vous excusez publiquement auprès de lui pour lui avoir si injustement ri au nez.

Si le sujet en question n'a pas été ouvert depuis octobre 2005, c'est pour la bonne raison qu'un certain nombre d'individus, parmi les nouveaux venus, ont soit préféré créer leur propre sujet, pour que leur entrée soit remarquée à grands renforts de tambours et de trompettes, au mépris de la bienséance et du bon goût, soit préféré polluer les sujets des autres sans la moindre gêne et avec un complète absence de délicatesse.

Je serai donc avec un immense gratitude que le service Relations Publiques de l'Ambassade Lexos serait ravi de vous voir réouvrir le sujet sur les présentations et d'apporter votre pierre à ce magnifique édifice dédié à la gloire de l'Empire Lexos.
Nous espérons également que votre exemple saura inspirer les nouvelles recrues à venir et qu'ils s'enrôleront à leur tour parmi les Pan... euh, je voulais dire, posteront à leur tour dans le sujet approprié.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie de croire, monsieur, en l'expression de mes salutations les plus irrespectueuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
punisher
Visiteur


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah comme vous me lavez si gentiment demande...jai pris mes pioches et mes pelles!Chouette!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 03 Sep 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

punisher a écrit:
comme vous me lavez si gentiment


Argh ! Il faut que je me retienne, il faut que je me retienne, il faut que je...

Cependant, essaye de nous comprendre : lorsque nous voyons arriver un pauvre voyageur qui a si longtemps erré, triste, seul, désamparé, dans les mornes désolations de ces pays qui n'ont jamais connu de sentaï français, assomé par la platitude des séries américaines, décérébrées et vaines, perdu dans l'obscurité d'un monde sans France Five, notre réflèxe, alors qu'il vient de recevoir la Lumière et qu'il se joint à nous, est de le mettre à l'aise en l'aidant à se décrasser. Et puis, il y a l'odeur...

Voilà, j'ai cédé à la tentation du hors-sujet... Je n'ai sans doute pas récité suffisament de Pater Noster ! J'en appelle à la clémence du jury : je suis tout de même un membre du petit peuple et par le fait créature quelque peu païenne et volontier taquine.

Cela dit, tu n'as pas vraiment besoin de t'improviser spéléologue dans la mesure où j'ai déterré le sujet pour toi. Sans aller jusqu'à parler de bienséance, c'est toujours plus pratrique lorsque les messages sont postés à la place qui leur est dédiée et cela te permettra d'avoir une vue d'ensemble des membres inscrits à ce forum.

Pour finir, tous mes remerciement à l'ambassadeur Lexos pour son soutien, je suis flatté.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 04 Sep 2006, 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super content Super content Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Cher monsieur,

Ce serait donc avec un immense gratitude que le service Relations Publiques de l'Ambassade Lexos serait ravi de vous voir réouvrir le sujet sur les présentations et d'apporter votre pierre à ce magnifique édifice dédié à la gloire de l'Empire Lexos.
Nous espérons également que votre exemple saura inspirer les nouvelles recrues à venir et qu'ils s'enrôleront à leur tour parmi les Pan... euh, je voulais dire, posteront à leur tour dans le sujet approprié.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie de croire, monsieur, en l'expression de mes salutations les plus irrespectueuses.


Bon, et bien si tu as l'aval de Son Excellence, je crois que tu peux t'exécuter (non, non, comprends-moi bien, tu peux déterrer ce sujet !).


Ambassadeur Lexos a écrit:
Cher monsieur,
Si le sujet en question n'a pas été ouvert depuis octobre 2005, c'est pour la bonne raison qu'un certain nombre d'individus, parmi les nouveaux venus, ont soit préféré créer leur propre sujet, pour que leur entrée soit remarquée à grands renforts de tambours et de trompettes, au mépris de la bienséance et du bon goût, soit préféré polluer les sujets des autres sans la moindre gêne et avec un complète absence de délicatesse.


Bon, là, je sens bien que je suis découvert !
Il est vrai que je ne me suis pas présenté via ce sujet. J'avais pourtant pensé avoir fait les choses dans les formes en me présentant dans un topic nommé "P'tits nouveaux sur le site".

Mais je vois encore une fois que l'on abuse pas la grande sagacité de Son Excellence !
J'eusse dû en passer par ce sujet.... Mea culpa, mea maxima culpa.

Bon, je n'attends pas non plus de pardon de la part de Son Excellence (on n'attends d'une poule qu'elle ait des dents) mais je tenais à apporter mon explication avant l'échafaud.

Bon j'arrête là ma digression saugrenue. Mais bon, j'ai un penchant pour le ridicule.
Et puis, je suis heureux de retrouver un plaidoyer de Son Excellence. Ils sont toujours si bien tournés !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dico
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez omis par deux fois l'adverbe de négation dans votre citation.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on n'ose pas pas qu'elles sont difficiles" - Sénèque

Et c'est quand même beaucoup plus beau en latin, non ?

"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt."

Dico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cher Dico pour cette correction.
Il est vrai que j'avais fait deux fautes en reportant la citation.
Il est également vrai que cela est plus beau en latin (quoique la beauté soit subjective). Mais je ne connaissais pas la version latine (et originale) de cette citation.
Par ailleurs, je vais laisser cette signature en français (après correction !) afin que le plus grand nombre puisse la comprendre. Car je pense que pas mal de gens (comme moi) ne sont pas de parfaits latinistes.

Mais merci tout de même de me fournir la version latine de cette citation, qui me manquait !
Je vais d'ailleurs de ce pas l'ajouter à la version française (dans un but pédagogique).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com