France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byakugan1664
Visiteur


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 09:25    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour...Je viens de m'inscrire et deja j'aimerais adresser mes felicitations à toute l'équipe de france five car vous faites vraiment un travail exceptionnel et que je fais decouvrir les france five à tout ceux que je connais dans mon entourage avec un plaisir non dissimulé...Ceci étant fait j'ai une question . Voilà maintenant un peu plus de deux ans que je planche sur un scenario de bd. Je viens de finir le premier opus ( 400 pages) et j'aurais besoin de dessinateurs(trices) celui travaillant avec moi ne pouvant gérer toute la partie dessin seul..Il n'est pas certain que ce livre soit publié un jour (donc pas renumere). je vous demande egalement d'etre serieux et honnetes. Si ça vous interresse merci de me le faire savoir soit sur ce forum (enfin si g le droit...Je voudrais pas non plus deranger) soit sur : ryuho@hotmail.fr . Voila d'avance merci à tout ceux qui sont interresses....Et derniere petitze question...Peut on trouver le generique de debut des 2 premiers episodes (parce que je le trouvais trop genial...) Voila longue vie aux france five et encore bravo messieurs dames...
Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

En tout cas, tu ferais bien de donner plus d'information sur ton projet : une idée du synopsis, quelle est la quantité de travail (qui m'a l'air juste énorme au vu de la taille du scénario), bref, donne un peu de concret.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
byakugan1664
Visiteur


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

En gros (sans trop devoiler) il sagit de l'histoire d'un garcon fils d'un ange et d'un demon qui souhaite intégrer la cabale: l'armee des anges. Il vit et s'entraine dans cet espoir dans le village-sanctuaire de nariata où est posé l'un des 9 sceaux magiques qui retiennent Lucifer en enfer. Voilà le premier opus raconte les debuts de ce garcon (400 pages) le deuxieme (qui en est au debut) se deroule des annees plus tard et se veut bien plus sombre que le premier...Voilà ceux qui sont interresses recvront une partie du scenario un peu plus détaillée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com