France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Format real player

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jee
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 18:56    Sujet du message: Format real player Répondre en citant

Salut,

Avec ma copine on a bien kiffé le délire france five, bonne poilade. Par contre on voudrait pousser un cri du coeur : VIRER NOUS CE FOMAT REAL MERDIQUE !
C vraiment insuportable comme format : faut se payer 50000 pages d'enregistrement à la noix pour une version d'essai, éviter les pièges de souscription aux newsletters, aux options payantes pour finir avec une bande son dégueulasse (excusez du peu mais je crois que j'ai jamais entendu pire que ca même en cassete audio).
Donc bon, moi je dis super boulot les gars, mais svp mettez les films en mpeg !!

Cordialement,

Maju & Jee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est là qu'intervient le merveilleux: Real Alternative Clin d'oeil

Tu apprendras (en t'essayant à l'encodage) que le format RealPlayer est très performant face aux gourmands MPEG/WMV....
Sinon, tu as la mule pour télécharger des épisodes en mpg/avi etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jee
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Sep 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vais checker ca... Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Merci pour tes encouragements.

Si tu veux récuperer les épisodes en codecs de plus haute qualité, ils sont dispos sur emule grâce à l'action de fans.

Pour le site, nous devons héberger tous les épisodes deux fois (version fr, version japonaise avec les sous-titres dans l'image) + les making-ofs.

Cela coûte déjà relativement cher, et nous n'avons pas pu nous permettre d'héberger des versions de haute qualité jusqu'ici.

Il est vrai qu'aujourd'hui les choses ont un peu changé et que des alternatives d'hébergements avec beaucoup de place et de traffic commencent à être disponibles, surtout aux Etats-Unis.

Nous avons déjà enregistré des domaines dans ce but, mais nous n'avons pas le temps actuellement de remasteriser les épisodes et de nous occuper de leur distribution : vu que les solutions actuelles marchent bien (essaie emule, franchement), nous préférons focaliser nos ressources pour finir l'épisode 5. Tout ce qui est remastering etc., c'est pour après.

Voilà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jee
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend bien ! Je suis désolé d'avoir été un peu raide dans mon 1er post mais c vrai que le délire france five nous a franchement éclaté, tout est qd même vachement bien foutu, on se marre bien et on s'ennui pas, nous on dit chapeau. Mis c vrai qu'en voulant revoir l'épisode 1 hier je me suis heurté à real player que je n'aime vraiment pas. Surtout que ca a l'air payant maintenant.
Donc je vais aller sur la mule.

Encore bravo pour votre super série, y'a 2 fans de plus depuis 1 an Super content

PS : Je me demandais si vous devriez pas inviter bernard minet en guest pour le générique, ce serais un grand moment ! Chouette
(mais je pense que les cachets du monsieur doivent pas forcément etre donnés Triste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jee a écrit:
PS : Je me demandais si vous devriez pas inviter bernard minet en guest pour le générique, ce serais un grand moment ! Chouette
(mais je pense que les cachets du monsieur doivent pas forcément etre donnés Triste)

Renseignes toi sur Akira Kushida et tu verras que c'est déja un sacré "guest" Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 30 Sep 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même un plus grand honneur d'avoir une chanson de Kushida qui respecte vraiment les series qu'il illustre, que de Minet qui chantait sur les textes ridicules de Azoulay...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com