France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage du 16 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gia a écrit:
Bonjour à tous !!
Bravo pour les prouesses des sprinters des Champs-Elysées et des cascadeurs courageux.


Ouais je suis juste triste de m'être pris un platane pour rien... Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 15:17    Sujet du message: Ah !! Répondre en citant

Un platane carrément !! Après la poubelle le platane ! Tous les figurants sont fracturés pas de chance ... Enfin c'est les riques du tournages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'avais pris le platane, puis deux panneaux de signalisation. Un benne aussi, mais ça rendait pas bien. Et je ne me suis pas fait mal, encore heureux...
Kapoué et sa benne c'est une autre histoire... Faudrait pas lui reparler de la couleur d'une zone de son tibia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, il va me falloir quelques séances de kiné, là, suis toute mâchée de partout, me sens toute vieille!! Triste Triste Mais bon, rien que pour la scène où on dévale tous la rue, ça valait quelques petits bobos, j'avais pas l'impression qu'on était si nombreux...

Smaragdin a écrit:
Quel meilleur moyen de faire connaissance?

Heu... Y a des façons moins douloureuses, quand même!! Na ! Je vais être belle au bureau, demain, à grimacer au moindre mouvement, je sens que mes collègues vont bien rigoler!! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 15:25    Sujet du message: Lol ! Répondre en citant

Ouaip pas de chance mais fallait te prendre une voiture !! (lol) Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 15:28    Sujet du message: mouai Répondre en citant

j'avais pas l'impression qu'on était si nombreux...

Sa dépend de l'angle de vu de la caméra .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien Gwegz juste un misérable petit bleu sur une jambe mais vraiement tout petit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blue Accordeon
Staff


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tout ceux qui ont pu se liberer ces quelques heures pour venir paniquer avec nous.
(et a ceux qui regrette de ne pas être visible dans ces prémontages; pas de regrets à avoir justement. Leur présence était tout autant indispensable que les autres car elle participe à une ambiance de cohue qu'on n'aurait surement pas obtenu si seul 10 gars couraient dans une ruelle de Paris... donc merci vraiment à tous!)

Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai filmé tout le monde séparément.
Le lot de consolation, ce sera le making of. Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Blueaccordeon a écrit:
a ceux qui regrette de ne pas être visible dans ces prémontages; pas de regrets à avoir justement. Leur présence était tout autant indispensable que les autres


Alexpilot a écrit:
C'est pour ça que j'ai filmé tout le monde séparément.
Le lot de consolation, ce sera le making of.

C plaisant de se voir au calme en début et fin de la vidéo! Après, ça va très vite dans les scènes de cohue et, quelque part, j'avais peur qu'à force de voir toujours les mêmes personnes, ça fasse un peu curieux mais finalement, ça va tellement vite qu'on a pas le temps de remarquer que ça fait trois fois qu'on voit passer le même mec!! Clin d'oeil De toute façon, c pas nous, les héros!! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Blue Accordeon a écrit:
(et a ceux qui regrette de ne pas être visible dans ces prémontages; pas de regrets à avoir justement.


C'est qu'on s'est pété les genoux à sauter/tomber partout, monter aux arbres ( Super content ) pour jouer comme des singes paniqués et à se rentrer dedans à toute allure... Pff...

Oui, vivement le making-of Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr_Poulpe
Visiteur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les photos (très bonnes) et la vidéo (très bonne), et davy (très bonne) du tournage grace à shign.
Franchement, chapeau bas. Ces images feront rêver énormément de réalisateurs amateurs en voyant ce tas de figurants réunis pour un tournage à l'arrache.
Les travellings rendent très bien, quelques détails renforcent l'action (le mec dans la benne c'est enorme), et le montage cut des journalistes est très réussi (ah cette Gia quelle classe).

Je souhaite à toute l'equipe de terminer cette saga en beautée. Et ce geste, de faire participer les fans au tournage, est très noble.

les deux gregs, le petit kamui, alex, les guests stars (gameone et davy) et les autres figurants (très bons d'ailleurs !), un grand bravo pour ce moment du cinéma amateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 17 Avr 2005, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur la vidéo...
La musique que l'on entend lorsque l'on voit tout le monde courir, je n'arrive pas à la trouver parmis toutes celles de l'épisode 4 ou bien il s'agit d'une musique de l'épisode 3 mais elles ne sont plus sur le site!!!
Laquelle est-ce si il s'agit d'une musique du 4 ou sinon comment faire pour avoir celles du 3?
Merci Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dico
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 00:33    Sujet du message: Re: sympa Répondre en citant

Mom a écrit:
C'était pas mal par contre je ne trouve pas votre directeur d'acteurs très compréhensif vis à vis des débutants comme moi Pff... . Mais bon.


Je suis navré si j'ai froissé certaines susceptibilités ou sensibilités, mais je ne suis pas censé être compréhensif sur un tournage. Je veux bien être conciliant pendant les préparations de scènes ou les répétitions, c'est à dire lorsque je travaille dans une perspective de "formation" (ce qui n'est possible qu'avec un petit nombre d'acteurs).

Mais je ne peux pas me permettre de l'être sur un tournage (de surcroît tel que celui de samedi, qui relève davantage d'une gestion de groupe) : dans ce cas, seul le résultat m'intéresse et je ne fais aucune concession aux acteurs (qu'ils soient débutants ou non) lorsque je sens qu'ils peuvent faire mieux.

Ne pas sourire en courant (seule remarque que je me suis permis de faire samedi à certains figurants) ne me paraissait pas être une instruction particulièrement difficile à intégrer pour qui a plus de trois neurones. Désolé donc si j'ai heurté certains en ne déployant pas des trésors d'ingéniosité pédagogique pour le leur faire comprendre.

Nonobstant, ce tournage a été pour moi un véritable plaisir, les nombreux participants ont été pour la plupart un modèle de sérieux et de bonne volonté, et le résultat déchire... Que demander de plus ?

Merci encore et bravo à tous (entre autres, de m'avoir supporté).

Dico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bubu
Visiteur


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'as jamais dit qu'un tournage était une partie de rigolade...et le problème je pense par moment se trouve la.
Le cinema amateur pose un second problème par moment (je ne pense pas que vos figurant on été payer) bcp pense ke se rendre sur un tournage est plus une partie de rigolade...non, je dit non, le cinema est une forme d'expression, et surement pas la plus simple.
Enfin bon tout sa pr dire que la direction d'acteur,est nikel, est courageuse et merite bcp de respect...Je pense que bcp d'entre vous, figurant (ou silhouette) sur place, serez heureux de votre image au finale dans FF5 et sans se directeur d'acteur qui sasi comment et a quoi vus resembleriez.
Et puis, penser à ceux qui ni était pas et voyez la chance et l'experience que vous avez eux.
Je rajouterai une petit chose, bonne fin de tournage et merci de faire rever les autres cinéaste amateur.

"en vous remerciant, Bonsoir" B.Poelvoord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com