France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MANGA PARIS le 21 et 22 octobre : service de commande ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 12:54    Sujet du message: MANGA PARIS le 21 et 22 octobre : service de commande ^^ Répondre en citant

Comme vous le savez, PODRIM n'aura pas de stand lors du salon MANGA PARIS qui se déroule au Palais de congrés. Je préfère me consacrer plainement à la réalisation de la saison 2 de PIXMAN.
Par contre, pour ceux ne pouvant se déplacer et dont des DVD (film amateurs, tokusatsu, magical girls) ou de goodies en lien sur les même sujets (artbook, figurines, CD), je propose (comme souvent) dans la limite de mes finances, de faire le relais (surtout pour els dvd amateurs) de personnes ne pouvant se déplacer.
Envoyez moi un mail avec ce que vous souhaitez que je vous réserve, je vous indique le montage approximatif du truc avec les frais de porc-poste et si vous êtes d'accord, je vous fais l'achat et vous l'envoye à votre domicile dés réception de votre paiement par chèque ou paypal.

Pour info, voici le liste de ce qui semble qui sera dispo :

Film Amateurs :
France Five
Damned.Next
Crash System
Poulp Prod
Une Case en Moins

DVD magical girls :
Creamy (coffret 1et2) / VOSTF (chez Déclic Image)
Creamy (coffret 1) / VF (chez Déclic Image)
Gigi (coffret 1) / VF (chez Kero vidéo)
Suzy (coffret 1) / VF (chez Déclic Image)
Vanessa (coffret 1) / VF (chez Déclic Image)

DVD Tokusatsu
Sharivan (coffret 1) / VOSTF (chez IDP vidéo)

DVD anime
Sonic X (coffret 4) / VF (chez Déclic Image)
Mario Bros (coffret 1et2) / VF (repoussé au 4 octobre)

Et si vous cherchez des goodies en particulier, donnez votre téléphone, je vous appellerai sur place si je trouve quelquechose pour vous annoncer le prix.

Pour toutes infos, et souhait de commande, mailez à
cyberfighters@free.fr

ps : n'ayant pas de compte pour poster sur le forum de nos amis de Damned (et le temps que çà soit validé il sera trop tard pour que les gens réagissent) si une personne de la team de nos FF pouvaient relayer cette petite info sur leur forum (pour les fans de Damned qui ne passeraient pas aussi ici Chouette) merci Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme la présence de Crash System, mais pas la mienne car, comme tous les week-end, je bosse. Cependant, rien ne vous empêche de passer tout de même sur le stand, hein? Na !

Par ailleurs, nous faisons partie des six films retenus pour la "finale" de l' " Eigamateur", avec Amour, Gloire et Cosplay.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com