Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hared Visiteur
|
Post� le: 17 Avr 2005, 14:29 Sujet du message: Un jeux vid�os France Five � l'aide de RPG Maker 2000 ? |
|
|
Un jeux vid�os France Five � l'aide du logiciel RPG Maker 2000 ? Est ce possible ?
Ou est ce une question � la quelle il y'a d�j� une r�ponse ?
Rep S.V.P  |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 17 Avr 2005, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Sinji a fait ce genre de jeu pour sa s�rie, Damned, et c'est un gros cross-over o� Silver appara�t en ce qui concerne les F5. |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 49 Localisation: r�gion parisienne
|
Post� le: 17 Avr 2005, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Sinon en ce qui concerne RPG Maker 2000 (le 2003 est un peu mieux mais � peu de choses et il parait qu'il y a le XP maintenant) il faudrait modifier les charsets et chipsets afin de cr�er nos h�ros favoris et un environement ad�quate o� les faire �voluer!
Donc pas facile mais pas impossible non plus!  |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 17 Avr 2005, 20:14 Sujet du message: Bonne id�e |
|
|
C'est une bonne id�e !! J'aimerais bien jou� est battre discostreum (mon boss pr�f�r� ) lol ca serais cool !  |
|
|
 |
Green Cornichon Visiteur

|
Post� le: 17 Avr 2005, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera un Zakaral pour vanger mon mantor Silver Mousquetaire
Sinon ca serai super cool un jeu sur France Five |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 17 Avr 2005, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Il faut garder � l'esprit que faire un bon jeu, m�me avec un outil genre RPG Maker, c'est �norm�ment de boulot hein... ; |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 09:42 Sujet du message: c'est claire |
|
|
Mais bon quand on voit tous ce que France Five � surmonter on peut se dire qu'un jeux vid�o serait possible  |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 09:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, �a risque de demander pas mal de boulot, surtout qu'il s'agit essentiellement de modifier toutes les textures du jeu (ou d'en cr�er de nouvelles), sans parler des musiques qu'il faut avoir en format midi! |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 10:03 Sujet du message: Daccc!! |
|
|
Ouaip mais quand meme sa doit etre cool pour nous fans !! je me vois d�j� dans le forum � faire un topic par ce que je suis coinc� dans France Five lol Comment battre pyrostreum ? Quand on � pas l'�toile ... lol enfin voila ,mais bon si c'est trop long je comprends . |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai pas encore remis RPG Maker sur mon pc depuis que mon ancien disque dur m'a lach�!!! La modification et le traficotage de textures n'est pas si compliqu�e une fois qu'on a pris le coup, mais il faut aussi penser � monter tout un sc�nario sur le jeu � moins de vouloir reprendre la trame des 4 premiers �pisode... |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 11:56 Sujet du message: Voila ! |
|
|
Ouai voila , reprendre la trame des 5 �pisodes !! Ca serais cool mais bon c 'est pas nous les bosses enfin quelqun pourrait faire un �chantillon ! Et le mettre sur le site ...
Je reste perplexe sur la question  |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Euh... m�me pour "reprendre la trame des 5 �pisodes", il faut forc�ment un sc�nario.
Tout simplement parce que, quoi qu'on fasse, un jeu vid�o et un film n'ont pas le m�me format ! Il y a un gros effort d'adaptation � faire : o� peut ton mettre de l'int�ractivit� etc... S'agit pas que le joueur ne puisse faire QUE exactement ce qu'il y a dans le film comme un robot. Sinon il n'y a plus de jeu.
Mr. Shadow, qui passe son concours pour �tre �tudiant Game Designer � l'ENJMIN l'ann�e prochaine |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, on gagne pas grand chose � retracer le sc�nario des 5 �pisodes!!! Il faudrait soit un sc�nard in�dits ou alors �tendre ceux des �pisodes... |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 15:43 Sujet du message: OUAI |
|
|
Tant qu'il y' a un jeux sur F.5 sa me va !! (lol) Mais Faudrait en parler � Alex Pilot qui n'a meme pas post� encore un message sur ce topic , il surement pas le temps !! (je sais pas ??) |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 18 Avr 2005, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser
A une �poque il y avais pas des gens qui dissait vouloir fair un beat them all Francefive? |
|
|
 |
|