France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle BA de France Five 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas être aux anges Hmm...
Ca sent vraiment très bon pour la fin de cette saga...
Je sais pas si cela annonce le ton de cette ultime épisode, mais y a quand une odeur de nostalgie avec un zeste de tragique!

Ca doit vraiment vous faire bizarre à tous de vous dire que vous en aurez bientôt fini de tout ça! Triste

Bref...on en est pas encore là Chouette
Cette BA est vraiment très...alléchante c'est le mot...la trame n'est pas trop dévoilé, on voit un peu de combat, un peu d'invasion et beaucoup de "?"!
Et la musique...vraiment très très classe!

Allez hop, pour l'occaz, nouvel avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors, je n'ai pas réussi à reconnaitre l'anonyme qui se cache derrière des lunettes et un bouc, dans le groupe de touristes au début... Mais qui celà peut-il bien être Chouette? Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Brice a écrit:
Mince alors, je n'ai pas réussi à reconnaitre l'anonyme qui se cache derrière des lunettes et un bouc, dans le groupe de touristes au début... Mais qui celà peut-il bien être Chouette? Super content


LOL
C'est peux être moi
Barwf

Ca fais drole de voir des gens qu'on connais et soit même dans cette annonce.

Je rejoins les autres pour dire : LA CLAQUE

Vivement de voir de résultat final.
Effectivement, pour un film amateur vous placez la barre trés haut.

Ca va être dure de "passer" derrière vous aprés çà Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banchan
Visiteur


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le japonais qui prend la photo, il etait pas a Tokyo lors de votre passage en 2004 ? Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Cela fait bien plaisir de voir des images de l'épisode 5 tant attendu !
Je ne répeterai pas ce qui a déjà été dit. Simplement j'apprécie cette bande annonce qui met l'eau à la bouche, sans trop en dévoiler !

Et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que le professeur Burgonde cite "alea jacta est" en entier et sans modification, lui qui d'habitude mélange allègrement les proverbes !

Sympathique aussi la touche d'humour made in Cancrelax.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

kunimi-kun a écrit:
Sympathique aussi la touche d'humour made in Cancrelax.


Qui moi, me donne plus une impression de tragique...de pitié pour lui en fait!
Bah ouais quoi...il s'en prend plein la tronche le pauvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Alors là, même pas mal !

Comme s'il suffisait d'une bande annonce magnifique et superbement composée pour me faire trépigner d'impatience, pour que soudain je me mette à bondir et rebondir, n'étant plus même capable de tenir en place, je me retrouve à compter les jours avant 2009 -- ça va être long, quand même, -- alignant tel les barreaux d'une prison des bâtons traçés à l'aide d'un crayon à la mine grossière marquant chacun des jours du douloureux et pénible supplice qu'est l'attente de l'ultime épisode du fameux sentaï français (qui est en fait un Shin Kenjushi) et, pour finir, je me lance dans des périodes interminables -- ça, de toute façon, depuis un an que j'innonde ce forum, vous aurez bien compris, ô ! magnifiques lecteurs, qu'il s'agit chez moi d'une seconde nature, -- franchement !

Non, vraiment, pas de ça avec moi. Je n'ai pas la moindre impatience. Du tout. Puisque je l'écrit !

Quand même, ça fait bien plaisir de revoir Sylvie Dumas.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


P.S. : monsieur l'ambassadeur Lexos, votre excellence m'avait fait l'honneur, il y a de cela quelque temps (c.f. http://www.francefive.com/forum/viewtopic.php?t=306&start=0), de me proposer la location d'une cuillère, une serpillère et un sèche-cheveux. Je vous saurais gré si vous pouviez réitérer cette location, dans la mesure où je viens d'innonder toute ma rue suite à un épanchement salivaire aussi soudain qu'abondant. D'avance merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blue Accordeon
Staff


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs de techniques qui font blip et blop, voici la BA dans des formats alternatifs:
PSP
http://rapidshare.de/files/37136719/M4V10004.MP4
et Ipod
http://rapidshare.de/files/37134787/BA_FranceFive5.mp4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, juste vous dire un enorme MERCI pour cette BA, elle est géniale !!!!!!
Bon maintenant ça va être encore plus dur d'attendre Clin d'oeil
En tout cas, vous vous êtes surpassés à tous le niveaux et je suis impaiente de voir ce petit bijou !
Encore merci pour ce moment de bonheur <3

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red Eagle
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Non mais vraiment, rien à dire! Tout symplement magnifique! Va y avoir des suicide en raison de l'attente!!! Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, (ça faisait un moment que je n'étais plus venu )

Vraiment un grand bravo pour cette bande-annonce, qui laisse présager que la série se termine de façon magnifique (qui ose encore dire que c'est du travail "d'amateur" ?)

L'arrivée du vaisseau-mère est particulièrement impressionante, et la maîtrise de l'image laisse supposer un dernier combat des FF particulièrement spectaculaire, même s'il n'est pas montré.
De plus, on sent bien que ce dernier n'empèchera pas le développement de la psychologie des personnages, en particulier de celle de Red (dont c'est le tour, si on considère que chaque épisode met l'accent sur un des FF).

Xenoborg a écrit:
(wouaaaiss l retour de Silvie)


En fait, dans les scènes où Silver apparaît, on a plutôt l'impression que Red parle au souvenir qu'il a de lui et qui le hante. Son dernier combat contre les lexos sera aussi un combat contre lui-même ?...
Du coup, cela ne dit pas vraiment si Silver a survécu, bien que selon moi cela laisse entendre que non...

Encore bravo, et vivement la sortie !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Lester a écrit:

Xenoborg a écrit:
(wouaaaiss l retour de Silvie)


En fait, dans les scènes où Silver apparaît, on a plutôt l'impression que Red parle au souvenir qu'il a de lui et qui le hante. Son dernier combat contre les lexos sera aussi un combat contre lui-même ?...
Du coup, cela ne dit pas vraiment si Silver a survécu, bien que selon moi cela laisse entendre que non...


À moins que Sylvie Dumas (la sœur d'Albert Dumas alias Blue Accordéon) et Aramis Leclair (alias Silver Mousquetaire) ne soient une seule et même personne, ce dont, même si je ne suis pas dupe des fourbes manipulations des auteurs de la série, je doute, tu n'as soit pas vraiment lu, soit pas saisie l'intervention de Xénoborg.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hem... l'avantage d'écrire sur un forum, c'est qu'on ne peut pas voir le visage des gens. Le mien, par exemple, venant de prendre une teinte qui rendrait une tomate jalouse, je suis heureux que ça ne se voie pas.

Désolé, j'avais mal lu, j'avais cru lire un diminutif de silver.
Il y a des moments de solitude, comme ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réactions très sympathiques.
Voilà qui va redonner du courage pour la dernière ligne droite.

Je suis aussi ravi que vous ayez apprécié le vaisseau mère. Ca fera sûrement très plaisir à son créateur qui a passé plus d’un mois tous les jours dessus.

Désolé pour le 2009. C’était pas vraiment pour faire peur, c’était plutôt pour se moquer un peu de nous-même qui n’arrivons jamais à tenir nos dates de rendu.

J’en profite pour remercier tout ceux qui sont venus nous aider pour le tournage et qui se sont vu dans la BA Chouette ; Merci encore, sans vous, ce ne serait pas pareil.

Alex

PS : Nous aussi, on a adoré revoir Sylvie Dumas 5 ans après ! Lorsqu’on a tourné la scène devant la tour Eiffel en reprenant les plans du 1, c’était super nostalgique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

bein ya pas photos, ça déboite un peu qd même;), on sent le power up je trouve surtout sur les lumières, des mouvementde cam, y aurait'il pas du mini 35 pour certains plans?
on tout cas France Five 5 c'est choud les maronds
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com