France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pardon à celui qui a écrit ça....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahahahahah!! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MicC
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

sé vré ke c chian le langag sms ... il fo un er pr tt comprend lol

Traduction pour les gens civilisés :
C'est vrais que c'est chiant le langage S.M.S. ... Il faut une heure pour tout comprendre ... L.O.L. !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est quand tu les rencontres dans la vrai vie. Par exemple quand tu parles avec quelqu'un et quand il rigole au lieux de rigoler normalement il fait "lol" ou "mdr" (qu'il prononce lettre par lettre) là ça fait vraiment peur. Je ne sais pas s'y vous connaissez ça, mais moi j'entend ça tout les jours ... Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hop. Je déplace.
Déjà que le sujet était déjà limite hors sujet au départ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais rencontré quelqu'un qui disait "lol" en vrai mais je crois que ça me ferait peur. Déjà qu'à l'écrit, j'ai du mal à supporter. Je trouve vraiment que ça fait débile profond...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Didou (pour ceux qui connaissent) a écrit tous les plateaux du Top 50 sur MCM la saison dernière. Il s'amusait à faire dire "mdr" et "lol" à Adrien, l'un des deux présentateurs, ça m'a toujours bien faire rire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mwai ça devait faire bizarre sur le coup, quand t'écoute ça devant ta télé.

Citation:
Jamais rencontré quelqu'un qui disait "lol" en vrai mais je crois que ça me ferait peur.


Le problème pour ma part c'est que je suis encore au lycée (je m'attache beaucoup à mes classes) et que dans la mienne, il y a des gens qui s'amusent à dire "lol" et "mdr" en cour (et pas quand cour) et c'est vrai que sur le coup tu change ton regard ...
D'ailleur de mon temps on s'amusait au contraire à parler de forme chevaleresque que de forme "kikoo lol". Enfin bon on perd certaine valeur on en gagne d'autre, c'est la vie. Na !

P.S : il y a un petit "lol" bien placé dans Damned 6.2 Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Brice a écrit:
Roh... Il a osé.
Même moi, je m'en suis abstenu. Na !


Je reconnais que le jeu de mot est plutôt éculé. Mais bon, j'ai toujours du mal à résister à la tentation et puis ce n'est pas la première fois que je cède à la facilité.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut à tous !

Oceanie a écrit:
Ahahahahahahah!! Super content


lol

À bientôt.

Le Farfadet Facile,
qui en plus a horreur
du langage SMS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du "lol" ou "mdr", c'est chose fréquente sur les jeux online comme Counter-strike. Je ne jous pas mais j'ai déjà observé un match chez un ami. Au lieu de rire au micro, les mecs disent "l.o.l" sur un ton très sérieux, assez surprenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le LoL oral je confirme, jouant pas mal sur Lineage II j'en ai rencontré qui emploient cette honomatopée de m.... sans arrêt ça me fait grave flipper. En général le plus fun c'est qu'ils veulent parfois nous donner des leçons d'orthographe sur les forums... C'est l'hospital qui se fout de la charité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Skull Leader a écrit:
le LoL oral


Mon Dieu ! Quelle est donc cette pratique à n'en pas douter perverse ? Éloignez les enfants, ce forum n'est décidement pas fréquentable !

N'empêche, je viens d'avoir une vision pour le moins décalée : un individu au visage fermé, le complet gris strict, déclarant sur un ton monocorde « je m'esclafe, j'exulte, L.O.L.. » Y'a pas, ça fait comme un choc...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 25 Oct 2006, 16:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le farfadet a écrit:
Salut à tous !

Skull Leader a écrit:
le LoL oral


Mon Dieu ! Quelle est donc cette pratique à n'en pas douter perverse ? Éloignez les enfants, ce forum n'est décidement pas fréquentable !


Ahahahahahah!! Merde, j'allais la faire, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!

Même sur MSN, j'utilise pas le lol, je mets "ahahah", "hihihihi", "mouarffff!" enfin, vous avez saisi l'idée quoi. Je crois qu'un mec qui me dirait "lol" ou pire "L.O.L" à l'oral, je me foutrai tellement de sa gueule que ça lui passera l'envie de rire pendant un moment... Moi, la prochaine fois que je voudrais faire un clin d'oeil, je dirai "point virgule, tiret, parenthèse"... Ben ouais, tant qu'à y être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Oceanie a écrit:
j'allais la faire, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!


Tu n'es pas encore assez rapide, petite scarabée !

Citation:
Je crois qu'un mec qui me dirait "lol" ou pire "L.O.L" à l'oral, je me foutrai tellement de sa gueule que ça lui passera l'envie de rire pendant un moment...


Que ferais-tu s'il s'agissait d'une damoiselle ?

A bientôt.

Le Farfadet Curieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com