France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suck my Geek.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

bé ça j'espere que non..
Vu que ça a été tourné chez un des real, je sais ou il habite... Zakaral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 10 Oct 2006, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah, ca y est, je t'ai vu (3 ans plus tard mais vaut mieux tard que jamais!!! Chouette)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thot
Visiteur


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'une des scènes les plus balaises, c'est quand même Batman qui baffe le Predator.

I'm a Geek (mais déguisé ).

Impatient de voir le docu circuler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 13 Oct 2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, comme dirait Chouette

"Quel titre de merde !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ca a l'air bien marrent comme docu.

Par contre la phrase : "Ce faire mordre par une areigné mutante ca peut arrivé a tout le monde on sait jamais"

Ca ma fais pas mal haluciné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus hallucinant, c'est la demoiselle qui parle de Gans et de Silent Hill:
"il respecte pas le jeu et son histoire ça ressemble à rien"

Et le monsieur qui dit après:
"il devrait faire des clips de metal"

C'est tout sauf des cinéphiles.


Dernière édition par Tetsuo1 le 23 Oct 2006, 21:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo1 a écrit:
Le plus hallucinant, c'est la grosse qui parle de Gans et de Silent Hill [...]Et le neuneu qui dit après...



Sauf ton respect mais , qu'est ce qui te permet de les juger de la sorte ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils soient passionés par le cinéma, ça n'a rien avoir avec le fait qu'ils soient cinéphiles ou qu'ils y comprennent quelque chose, la preuve est le trailer.

Ils se font une conception du film avant même de l'avoir vu. Le geek va dire qu'une adaptation est mauvaise juste parce que le pull du héros est orange clair au lieu d'être orange foncé. Ils ne savent pas ce que veut dire "adaptation".

C'est comme le plus grand fan d'elvis, il peut connaitre toutes ses chansons par coeur depuis 20ans, ça veut pas dire qu'il y connait la moindre chose en musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les rush de silent hill sont très rigolo a regardo, surtout le gars avec le cartons sur la tete, heureusement qu'il y a l'étalonnage pour ratraper ça

http://www.buf.com/WORK/project.php?id=763
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo1 je suis pas sur que tu as compris la question sur ce coup de Skull Leader comme je l'ai comprise en tout cas...
Je pense humblement que la critique portait plus sur les "attaques" gratuites concernant les physiques des dites personnes que sur leur crédibilité a parler de cinéma...

Mais pour continuer sur ce dernier point je me contenterais de dire que dans tout avis peut etre compréhensible apres sa validité est une question de subjectivité, et ce sont les différences de subjectivités entre individus qui acceptent le débat qui font d'un forum un lieu enrichissant.
Mais tout le monde n'accepte pas le débat et c'est là tout le drame des par moment.
Un débat ça comporte un minimum de regles de bienséance et à mon humble avis tu en as déjà violé deux :
- Tout avis contradictoire ne doit pas se voir assimiler a une remarque d'ordre personnel à tort, et ne dois surtout pas entrainer une réaction épidermique fort malvenue entre gens de bonnes intentions.
cf : L'acartade déjà oubliée avec le sieur Farfadet

-Il faut veiller à ne pas etre reducteur et à moderer ses propos quand on parle des autres, même si cela à pour but de faciliter eventuellement la compréhension. Plus clairement, je doute que cela soit faire preuve de bienséance (pardon pour la répétition) que d'appeler une personne par "La grosse" ou encore "le neuneu"... C'est meme franchement déplacé...
cf : ton avant dernier message ici meme

Alors s'il te plait essaie d'eviter de t'illustrer de la sorte ton séjour parmi nous n'en seras que plus agréable pour tout le monde.

Amicalement et sans rage aucune

Ash 2 en 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

il est jeune mais il parle bien le piti ash, j'ai même du mal à tout comprendre a cause de tout les longs mots savants, mais pour résumer un point de vue dans un débat dépend du point de vue où l'on se place par raport a l'idée qu'on s'en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des points de vue, et il y a des vérités.
J'suis tout de même étonné que personne ici ne prennent la défense de Gans.

PS: ash 2 en 1, j'ai modifié mon post, cela te convient t-il ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi j'ai bien aimé silent hill, voir même pas mal du tout, a savoir que gans est qd même très fans du jeux, après je suis pas non super critique j'ai des potes qui ont bossé sur le film, mais bon au moins il fait pas rire comme film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo1 a écrit:
Il y a des points de vue, et il y a des vérités.
J'suis tout de même étonné que personne ici ne prennent la défense de Gans.

PS: ash 2 en 1, j'ai modifié mon post, cela te convient t-il ?


Moi je la prend. Oui les gens disent n'importe quoi. D'une part, on pourrait croire qu'ils n'ont jamais joué au jeu, mais dans le doute accordons leur le bénéfice. Mais quand même quoi, tous les gens que je connais, qui ont un tant soit peu jouer (et pour certains qui ont fait les quatre volets), c'est une adaptation ultra-fidèle. Deplus, et ce n'est pas un arguments négligeable, Gans a lui-même passé des heures pour terminer les jeux, il en est un très grand fan (c'est d'ailleurs pour ça qu'il à fait le film) et il avait comme superviseur Akira Yamaoka, le directeur technique et musicien de toute la série. Alors je veux bien que ça ne plaise pas à tout le monde, mais de là à dire qu'il ne respecte pas le jeu, c'est tout de même un peu fort... Ils y en a qui chient dans la colle pour pas grand chose.


Pour ma part, j'ai kiffé (avec un grand C Super content)... je l'ai d'ailleurs vu 3 fois et j'attends impatiemment le DVD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Tetsuo1 a écrit:
Il y a des points de vue, et il y a des vérités.


Et, fort heureusement, il y a Tetsuo1 qui est là pour rétablir les vérités, grâce à sa clairvoyance légendaire ! Ouf, nous sommes sauvés, nous pauvres hères jusqu'alors perdu dans l'obscurantisme.

Citation:
J'suis tout de même étonné que personne ici ne prennent la défense de Gans.


Je suis embêté mais j'ai un problème technique qui ne me permet pas de revoir la bande annonce de « Suck My Geek. » Cependant, je ne me souviens pas qu'il y avait des éléments qui permettaient de dire si les deux personnes que tu incrimines avaient vu ou pas Silent Hill ni s'ils avaient joués ou pas à l'un des jeux... Ni non plus s'ils ne se déclaraient cinéphiles.

Cependant, je pense également qu'une adaptation ne doit pas chercher à être fidèle mais doit être un réappropriation.

Maintenant, ne pas aimer Christophe Gans ne signifie pas pour autant qu'on ne soit pas cinéphile. Des observations très poussées semblent indiquer que j'en suis un. Pourtant, si j'ai beaucoup aimé « Crying Freeman, » j'ai été très déçu par « Le Pacte des Loups » que j'ai trouvé trop hétéroclite et dont le final est à mon sens ridicule. De même, si j'ai trouvé Silent Hill esthétiquement très réussit et techniquement irréprochable, je trouve que le scénario est faiblard et que la direction des comédiens laisse franchement à désirer.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
qui part contre trouve
que les attaques gratuites
envers les personnes
c'est très détestable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com