Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keiji Visiteur
|
Posté le: 31 Oct 2006, 18:08 Sujet du message: Pour les épaulettes |
|
|
Je me suis à la conception de quelques épaulettes bon rien de bien transcendant j'ai récupéré le système des pointes grâce à la mousse expansive qui est fort fort ingénieux, pratique et tout simplement excellent. Par contre je ne sais pas où en acheter du VARAFORM donc en attendant j'ai testé tout simplement avec du carton. Un coup de peinture et ca donne pas un rendu mirobolant mais ca peut le faire.
Néanmoins voilà le problème, je n'arrive pas à la fixer ! Je ne vois pas comment vous l'avez fixer, le truc le plus simple me pose un problème. J'ai essayé avec un systeme de "ficelle-élastique" mais le problème à cause du mouvement celle-ci glisse et se retrouve a mon avant bras au lieux de mon épaule.
Voilà si vous pouvez m'aider à arranger mon simple problème et au passage je vais en profiter pour poser une autre question, où est ce qu'on peut trouver du Varaform ? Car les magasins de modelage dans ma contré ca comment-ce a se perdre malheureusement... |
|
|
|
Tetsuo1 Visiteur
|
Posté le: 31 Oct 2006, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Le mieux serait de mettre une bande de tissu sous l'épaulette et la coudre directement après un habit. Là au moins ça bougera pas. |
|
|
|
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 31 Oct 2006, 18:35 Sujet du message: Re: Pour les épaulettes |
|
|
Keiji a écrit: | Je me suis à la conception de quelques épaulettes bon rien de bien transcendant j'ai récupéré le système des pointes grâce à la mousse expansive qui est fort fort ingénieux, pratique et tout simplement excellent. Par contre je ne sais pas où en acheter du VARAFORM donc en attendant j'ai testé tout simplement avec du carton. Un coup de peinture et ca donne pas un rendu mirobolant mais ca peut le faire.
Néanmoins voilà le problème, je n'arrive pas à la fixer ! Je ne vois pas comment vous l'avez fixer, le truc le plus simple me pose un problème. J'ai essayé avec un systeme de "ficelle-élastique" mais le problème à cause du mouvement celle-ci glisse et se retrouve a mon avant bras au lieux de mon épaule.
Voilà si vous pouvez m'aider à arranger mon simple problème et au passage je vais en profiter pour poser une autre question, où est ce qu'on peut trouver du Varaform ? Car les magasins de modelage dans ma contré ca comment-ce a se perdre malheureusement... |
Alors, pour acheter du varaforme si tu viens sur Paris, tu peux te rendre du côté de Montparnasse, chez "Adam" . Il t'en coûtera 15 euros de la plaque. |
|
|
|
Kapoue Visiteur
|
Posté le: 31 Oct 2006, 18:38 Sujet du message: |
|
|
astuce plus simple et moins cher que le varaform, le paier maché, du journal de la cole a tapiserie et on peu faire pleins de chose, c'est avec ça que l'on a fait les casques des mechant de morphoranger, pas de photos pour le moment mais peut etre ce we |
|
|
|
Keiji Visiteur
|
Posté le: 31 Oct 2006, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Coudre les épaulettes et papier maché c'est noté !
Le papier macher je vais franchement essayé car le rendu du carton seul ca fais assez sobre.
Je serai assez curieux de voir le rendu de t'es casques. (Au passage depuis le temps que je voulais le dire : jolie le monstre "Pikalokan")
Sinon Brice ma fois je serai sur Paris a mon avi je n'aurai même pas posté mais comme tu vois je suis sur Bordeaux |
|
|
|
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 31 Oct 2006, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Keiji a écrit: | Sinon Brice ma fois je serai sur Paris a mon avi je n'aurai même pas posté mais comme tu vois je suis sur Bordeaux |
VIENS pas ES |
|
|
|
|