Oceanie Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 132 Localisation: RP
|
Posté le: 13 Nov 2006, 03:35 Sujet du message: Modo, le film |
|
|
Après quelques courts métrages, Mitchoum Productions souhaite se lancer dans le long métrage. Mais le réalisateur des précédents courts, qui ne travaille en tant qu'amateur dans le cinéma, souhaite trouver un réalisateur et un producteur pour tourner le scénario de son film, Modo.
C'est l'histoire d'une blogueuse qui tue les hommes qui lui manquent de respect sur le net. Le blog devient rapidement un phénomène dont parlent tous les journaux.
Mais je n'en dis pas plus. Allez voir le synopsis mis en vidéo sur le site pour vous donner une idée sur le site www.modo-lefilm.com
Je suis l'attachée de presse de Mitchoum Prod. Je crois en ce projet et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Ceci étant, la vidéo est surtout faite pour mettre en appétit d'éventuels professionnels du cinéma donc elle contient pas mal de petits soucis et les acteurs n'ont pas eu beaucoup de temps pour répéter. Le but n'est pas que vous donniez votre avis sur la vidéo mais sur le projet.
Allez voir et si vous êtes emballés, n'hésitez pas à nous soutenir! Et si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à lire le blog [url]modo-leblog.over-blog.com[/url] |
|