France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modo, le film

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 03:35    Sujet du message: Modo, le film Répondre en citant

Après quelques courts métrages, Mitchoum Productions souhaite se lancer dans le long métrage. Mais le réalisateur des précédents courts, qui ne travaille en tant qu'amateur dans le cinéma, souhaite trouver un réalisateur et un producteur pour tourner le scénario de son film, Modo.

C'est l'histoire d'une blogueuse qui tue les hommes qui lui manquent de respect sur le net. Le blog devient rapidement un phénomène dont parlent tous les journaux.

Mais je n'en dis pas plus. Allez voir le synopsis mis en vidéo sur le site pour vous donner une idée sur le site www.modo-lefilm.com

Je suis l'attachée de presse de Mitchoum Prod. Je crois en ce projet et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Ceci étant, la vidéo est surtout faite pour mettre en appétit d'éventuels professionnels du cinéma donc elle contient pas mal de petits soucis et les acteurs n'ont pas eu beaucoup de temps pour répéter. Le but n'est pas que vous donniez votre avis sur la vidéo mais sur le projet.

Allez voir et si vous êtes emballés, n'hésitez pas à nous soutenir! Et si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à lire le blog [url]modo-leblog.over-blog.com[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com