France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suck my Geek.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les deux suggérés.
Plaid Itsu : Oui effectivement des profils psychologiques variés, sommairement devellopés mais devellopés j'aime bien...

Beauty Kit : Glauque et critique, provoque bien, but atteint, de l'efficacité en somme, j'aime beaucoup.

Merci
Mais la on commence a virer tres HS, la patrouille va debarquer Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la Troma, c'est peut etre mille dollars - le matos qui doit leur appartenir et les techniciens, paske sinon bonjour les salaires...
Bref mais admettons mais vu les chiffres cités par Kapoue tu comprenderas que je douterais tant que tu montreras pas de source
Navré


Ce sont des films réalisés avec 10fois rien, par des passionés loin d'être motivés par leur compte en banque. Le Z, c'est carrément une autre industrie, une autre manière de faire. Je n'ai pas de source concrête en fait pour le budget minimum à $1000, je tiens cet info d'un ami qui avait interviewé Kauffman (le fondateur de Troma) et je lui fais confiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Soit Tetsuo1...
Admettons, chacun accordera la credibilité qu'il juge necessaire aux propos de Kauffman ainsi rapportés.
J'avoue que dans le fond l'idée de gens faisant des films a 1000$ me séduit, donc apres si y a des passionnés suffisamment tranquille pour travailler gratos dessus j'admet que c'est crédible et possible...

Et voilà donc un débat qui prends fin nan ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.suckmygeek.com/
Un site vient d'ouvrir...film toujours en tournage/montage doncmais toujours pas d'infos sur une éventuelle sortie!
Mad Movies prétend nous tenir au courant d'une prochaine diffusion diffusion sur une chaîne...
Intéressant donc Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le site et les infos sont en ligne depuis le commencement du projet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! Ils étaient là depuis un petit moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je up un petit peu, juste pour dire que j'ai été interviewé à Japan Expo (dans la foule, truc de ouf!) le samedi (alex, tu m'as croisé/filmé: apres tout ça j'étais en spiderman racaille à capuche):

Enfin, à priori, ils ont convenu d'une date pour la rentrée. Ils ne sont pas plus fixés, mais déjà, ils m'ont demandé de leur fournir des photos de moi pour le magazine canal+ de septembre ou octobre... voila voilà...
je me sauve


Dernière édition par Gwegz le 07 Aoû 2007, 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais vu lors de cette interview, quelle star, j'voulais te faire coucou après mais bon je voulais pas t'embetter .
Idem pour Alex et Red que j'ai croisé maintes fois


Maintenant j'suis un peu deg de ne plus avoir canal+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Skull Leader a écrit:
Je t'avais vu lors de cette interview, quelle star, j'voulais te faire coucou après mais bon je voulais pas t'embetter .


Non non, je t'aurais rendu ton coucou, à chaque fois que je faisais ça, les gars me disaient que ça renforçait mon coté vieux de la vieille qui connait plein de monde Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com