France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shin Kenjushi. France Five vers Hip Hop
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
la denrée que Catherine la bigoudenne balance sur la pov' trogne de Toxicostreum (jouer avec la nourriture c'est mal) n'est pas composée de blé noir, donc ce n'est de toute façon pas une galette...


Abosolument. Un des mes grands regrets de l'épisode 4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Alex Pilot a écrit:
Abosolument. Un des mes grands regrets de l'épisode 4.


Hé bien, comme grand regret, on fait pire tout de même !

Au passage, il fallait bien lire « Pyrostreum » et pas « Toxicostreum, » ce dernier apparaissant dans l'épisode 3 et faisant la fête au gros rouge, pas à la crêpe ni à la galette. J'ai fait la correction dans ma précédente intervention mais je prie les usagers du forum de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée, présente, passé et future comme ça je suis tranquille.

À bientôt.

Le Farfadet Qui Prend Les Devants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 27 Déc 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste avec véhémence, cher Farfadet. Etant moi même d'origine Bretonne (et du Finistère, qui plus est), je peux te dire que tous les Bretons soupirent quand on leur parle de "crèpe salée". Je me souviens même d'un ami qui était breton et dont le père tenait une crèperie qui nous a expliqué pendant une demi heure pourquoi il fallait pas dire crèpe.

Et depuis que je suis sur Paris, personne ne m'a parlé de ça donc c pas un truc de parigot qui veut faire puriste, nan, nan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Ensuite, la denrée que Catherine la bigoudenne balance sur la pov' trogne de Pyrostreum (jouer avec la nourriture c'est mal) n'est pas composée de blé noir, donc ce n'est de toute façon pas une galette...


C'est marrant, à l'époque je m'étais fait exactement la même réflexion en regardant l'épisode !

Suis-je un peu farfadet au fond de moi ? Est-ce grave ? Ca se soigne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ENFOIRO
Visiteur


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Déc 2006, 11:57    Sujet du message: Hourra pour le nouveau Tshago !!! Voilà les France Five Répondre en citant

Ca fait plaiz ça, un morceau HIP HOP INTERGALAKTIK qui colle parfaitement à l'univers des France Jackson Five, encore encore!!!

A quand un clip Blue Red Yellow Pink Black les foO'x?

Merci Tshago

G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Oceanie a écrit:
je peux te dire que tous les Bretons soupirent quand on leur parle de "crèpe salée"


Ah ! Bah non... Si on veut jouer les tatillons, il faut l'être jusqu'au bout (un peu comme lorsqu'on commence quelque chose) : un exemple --- en l'occurence une expérience personnelle --- ne permet pas de tirer des généralités, de sorte tu ne peux en aucun cas affirmer que tous les bretons soupirent, simplement que certains soupirent, ce qui est fort différent. De mon côté, je peux dire que je connais une ribambelle de vrai bretons qui ne soupirent pas pour ça.

Et pis d'abord, j'ai l'argument choc : le grand auteur bretonnant Anatole Le Braz parle bien de crêpe et non pas de galette et toc !

Citation:
Et depuis que je suis sur Paris, personne ne m'a parlé de ça donc c pas un truc de parigot qui veut faire puriste, nan, nan.


Encore une fois, attention, que diantre ! Ça m'étonnerait que tu connaisses tous les parisiens...

gigi66 a écrit:
Suis-je un peu farfadet au fond de moi ?


Tout le monde l'est un peu au fond de soi. N'ai pas peur, trouve ton farfadet et laisse le éclater au grand jour !

Je pense que je vais lancer des stages : « trouvez votre farfadet. » Ça pourrait être utile à la société et à l'humanité toute entière.

Citation:
Est-ce grave ?


Bof...

Citation:
Ca se soigne ?


Je crains que non... De toute façon, qui voudrait vraiment en guérir ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 31 Déc 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je te renvoie tes propres arguments : ne dis pas que les Bretons ne soupirent pas quand on leur parle de crèpe salée et ne dis pas que c'est bien un truc de parigot de faire le puriste... Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 02 Jan 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Oceanie a écrit:
Je te renvoie tes propres arguments : ne dis pas que les Bretons ne soupirent pas quand on leur parle de crèpe salée et ne dis pas que c'est bien un truc de parigot de faire le puriste... Super content


Je te l'accorde. D'autant plus volontier que si je trouvais rigolo de disgresser avec les crêpes (c'est bon les crêpes), je crains que nous ne finissions par tourner en rond. C'est bon, je dépose les armes !

À bientôt.

Le Farfadet Qui A Réussit À Se Retenir Pour Une Fois !

P.S. : c'est quand même un truc de parigo de dire crêpe plutôt que galette !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deka1
Visiteur


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: Anaheim Hills CA, USA

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm it's the Rap version of France Five !

1. Chouette Red Fromage, TEAM leader forces and courage.

2. Super content Blue Accordion, the troublemaker who plays of the flock-conk, of the gnon.

3. Pff... Black Beaujolais wine, black animal of Panous, soup to milk.

4. Clin d'oeil Yellow Rod, functions with the throw of crescent, collects them
conquests.

5. <3 Pink with the Mode, listens to this song on its i-Pod.
With them five they are Five France

6. Hmm... It is not all, enemies question' has there what to make,
In the event of pip they have the support of "Silver Mousquetaire".

Boy, I bet the MV of this might look like Weird al yankovic's "White n nerdy" !
http://www.youtube.com/watch?v=vkKuZk1f1ZI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En cas de pépin ils ont le soutien du Silver Mousquetaire.
Du défunt Silver mousquetaire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Est-tu vraiment sûr qu'il soit mort???? Après tout, regarde bien la BA de l'épisode 5, elle peut être interprétée comme une confirmation qu'Aramis a "simplement" perdu connaiscance ou bien qu'effectivement il est mort.....Mais de toute façon nous aurons la réponse lors de la sortie de l'épisode 5. Je pense moi qu'il n'est pas mort, étant un personnage dont l'importance s'est étoffée au cours des quatre épisodes, on ne peut pas forcément le faire quitter la série à ce moment-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ENFOIRO
Visiteur


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que ce son va figurer sur la BO de l'épisode 5??

G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com