France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit cadeau de fin d'annee...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 31 Déc 2006, 08:36    Sujet du message: Un petit cadeau de fin d'annee... Répondre en citant

Salut a tous,

Comme certain le savent deja, je suis expatrier depuis le mois d'aout au Japon suite a mon mariage.

Une aventure qui est vraiment merveilleuse puisque suite a ca, je vais etre Papa au mois de Juin prochain. Donc je suis vraiment super heureux.

Bref... En cette veille de reveillon, je viens vous offrir un petit cadeau qui etait destiner au depart a ma team (morphoranger). Mais trouvant que cela etait un peu egoiste de ma part (j'ai l'etrange impression de me repeter (CF: mon post sur le forum Morpho)). J'ai decider de vous le faire partager avec vous tous...

Vous m'excuserez les grossssssssssssssses foteux d'otaugrafe sur la video, mais je n'ai pas verifier ca avant et comme uploader m'a valu 8h00 d'attente, vous comprendrez que je ne ferez pas tout de suite de rectification...

donc, voila l'adresse du fichier ou vous pourrez telecharger la dite video...

http://www.megaupload.com/?d=Z6O7T4ST

En esperant que mon cadeau vous plaira et que vous patienterez quelques jours de plus pour le second volet... (enfin, si vous etes sage, je vous le ferez pour l'annee prochaine Super content)

Sur ce, je m'en vais faire un peut de velo avant qu'il fasse nuit....

A pluche...

Sugo (alias Morpho Black dans Morphoranger)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu....
Bah, j'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 01 Jan 2007, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

A toi aussi ShigN Chouette

et aussi a tous...

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 01 Jan 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous, plein de bonheur, d'amour, de joie et de réussite.
Pour ma part, 2007 ne pourra pas être pire que 2006.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 02 Jan 2007, 14:17    Sujet du message: Re: Un petit cadeau de fin d'annee... Répondre en citant

Salut à tous !

Morpho Black a écrit:
Une aventure qui est vraiment merveilleuse puisque suite a ca, je vais etre Papa au mois de Juin prochain. Donc je suis vraiment super heureux.


Félicitations !

Et bonne année à tous !

À bientôt !

Le Farfadet Exclamatif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 04 Jan 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant comme vidéo.
Tu as utilisé quel logiciel pour générer tes titres s'il te plaît?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 05 Jan 2007, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Le Farfadet Spatial, c'est gentils a toi... Clin d'oeil

Brice, La video a ete monter sous Vegas 5, je commence tout juste a comprendre sont fonctionnement, mais il est plutot intuitifs et tres simple d'utilisation quand on a compris le principe... Super content

voila,

Sugo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sugo a écrit:
et aussi a tous...

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!
Souhaitons également une bonne année, au peuple chinois qui passe aujourd'hui à l'année du cochon* et qui en profite pour nous faire une petite révélation.

Cliquez ici.

*Ironie du sort, vu que je n'ai pas le droit d'en manger (heureusement d'ailleurs Super content )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black Phoenix
Visiteur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Paris (Nice l'hivers et l'été)

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pix_robot a écrit:
Sugo a écrit:
et aussi a tous...

BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!
Souhaitons également une bonne année, au peuple chinois qui passe aujourd'hui à l'année du cochon* et qui en profite pour nous faire une petite révélation.

Cliquez ici.

*Ironie du sort, vu que je n'ai pas le droit d'en manger (heureusement d'ailleurs Super content )


roolalaa...

on est quand même fin fevrier pix.

en plus Sugo nous anonce son mariage et l'arrivé d'un pokemon pour juin.
j'adore groland mais la c'est un peut hors sujet non?

allé! félicitation Sugo! Garçon ou fille? je sais pas si on peut voir l'équipement à l'éco tout de suite... alors te moque pas de moi si c'est encore un petit haricot blanc avec deux points noirs a la place des yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Je crois bien que Mom...heu... PixManiarobot voulez souhaitez bonne annee a tous les chinois qui fetes leur debut d'annee le 18 Janvier, ce qui d'ailleur n'est pas le cas du Japon qui le fetes comme nous le 1er Janvier.

Sinon, je n'aime pas Porckemon, je trouve cette serie vide de sens si ce n'est pour vendre les jouets...

Sinon, Mon bebe qui va naitre va etre un garcon... Je ne sais pas encore le non, parce que c'est pas une chose facile, un bebe ayant deux familles dans deux pays differents, c'est pas du tout evident Chouette

Mais ce bebe etant ma grande fierte, je lui donnerais un nom qui pourras porter dans les deux pays...

Sur ceux, il ce fait tard, je vais pas tarder a aller dormir, bonne nuit a tous Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com