France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episodes en japonais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 23 Déc 2006, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bref...

Encore fallait-il que vous sussiez votre grammaire, sauf le respect que je dois à vos vénérables aïeules.
Dico et le Farfadet spatial auront, sans nul doute, saisi la malice.

Et nonobstant, joyeux Noël!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 23:55    Sujet du message: Re: Correction Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
MicC a écrit:
La france est le seul ( Des pays FRANCOPHONES , je l'avais pas précisé ) a utiliser le SECAM ...
Bien sûr. Et les pays d'Afrique qui figurent en orange sur la carte, alors ? La Tunisie, le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, la Guinée, la Côte d'Ivoire, le Niger, le Burkina Faso, le Bénin, le Gabon, le Congo, la République centrafricaine, le Tchad, Madagascar et Djibouti ne sont pas francophones, peut-être ? Ils parlent couramment le martien et le lexos ?
En regardant l'amérique du sud, vous avez également la Guyane française.

Attendez une petite minute, que vois-je là ?

MON PAYS D'ORIGINE, L'ALGERIE EN EST ENCORE AU PAL ?
COMMENT ça CRAINT !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 01:42    Sujet du message: Re: Correction Répondre en citant

Pix_robot a écrit:
Ambassadeur Lexos a écrit:
MicC a écrit:
La france est le seul ( Des pays FRANCOPHONES , je l'avais pas précisé ) a utiliser le SECAM ...
Bien sûr. Et les pays d'Afrique qui figurent en orange sur la carte, alors ?
En regardant l'amérique du sud, vous avez également la Guyane française.
La Guyane française n'est pas un territoire souverain mais fait partie des DOM-TOM, raison pour laquelle je n'ai cité aucun d'entre eux : parce qu'il est logique que le standard vidéo de ces DOM-TOM soit alligné sur celui de la métropole.

Pix_robot a écrit:
MON PAYS D'ORIGINE, L'ALGERIE EN EST ENCORE AU PAL ? COMMENT, ÇA CRAINT !!!!!!!
Mais non, mon jeune ami et futur vassal. Inutile d'en faire tout un plat. Si le SECAM était reconnu comme supérieur au PAL en qualité de diffusion hertzienne, ce dernier lui était en revanche supérieur en qualité vidéo... sur VHS. Du moins, c'est ce que quelqu'un de plus érudit sur le sujet m'avait expliqué ça il y a une dizaine d'année.
Rassure-toi, il vaut mieux que l'Algérie reste au PAL, vu que le SECAM semble tomber en désuétude : même dans votre misérable nation de pourritures fromagères, toute la vidéo numérique en Europe est standardisée en PAL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
La Guyane française n'est pas un territoire souverain mais fait partie des DOM-TOM, raison pour laquelle je n'ai cité aucun d'entre eux : parce qu'il est logique que le standard vidéo de ces DOM-TOM soit alligné sur celui de la métropole.
Ah oui, c'est juste.

Ambassadeur Lexos a écrit:
Rassure-toi, il vaut mieux que l'Algérie reste au PAL, vu que le SECAM semble tomber en désuétude : même dans votre misérable nation de pourritures fromagères, toute la vidéo numérique en Europe est standardisée en PAL.
Oh ben dîtes donc, c'est sympa. LOL ! Super content Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
masorick
Visiteur


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le numérique n'est ni PAL, ni SECAM, pas plus qu'il n'est NTSC, tous simplements car ce sont des standards analogiques, qui définissent la façon dont doivet être codées les couleurs. Or en numérique, les couleurs sont codées... numériquement.

Par contre, il est vrai que les appareils numériques ne sortent plus leurs signaux (convertis en analogique) qu'en PAL, à quelques exceptions près.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dale_coop
Visiteur


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 15:38    Sujet du message: :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Y'aurait-il pas moyen de mettre à dispo les iso des dvd en bittorrent ou via la mule...? Parce que d'après ce que je vois cela interesse pas mal de monde (et tout le monde ne peut pas venir aux Japan Expo pour acheter les DVD)

Sinon, y'a-t-il moyen d'acheter les dvd par correspondance?

Bon weekend
++
dale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banchan
Visiteur


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour dale , car moi aussi, je suis a la recherche des ces DVDs mais en vain.
Surtout, comme je le disais dans le 1er post, les sous titres japonais m'interessent plus qu'autre chose.
N'etant pas en France, pouvoir se les procurer via un quelconque payant, ca ne me derange pas Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 00:46    Sujet du message: VPC Répondre en citant

Banchan a écrit:
+1 pour dale , car moi aussi, je suis a la recherche des ces DVDs mais en vain.
Surtout, comme je le disais dans le 1er post, les sous titres japonais m'interessent plus qu'autre chose.
N'etant pas en France, pouvoir se les procurer via un quelconque payant, ca ne me derange pas Clin d'oeil

Surveille mes postes pour Japan Expo qui approche.
Comme chaques années, je propose à ceux qui ne peuvent se déplacer d'acheter et d'envoyer les DVD de nos FF et Damned (même à l'étranger.
Je l'ai déjà fais par le passé à plusieurs personnes qui je pense ont été ravis d'avoir leur DVD alors qu'étant en provaince Française Na !
Je renouvellerai l'offre encore cette année car la Team FF ne peut (et ne souhaite peu être pas car grossse logistique à mettre ne place) assurer de VPC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Banchan
Visiteur


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avance copix, je vais suivre tes posts alors Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dale_coop
Visiteur


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

cool ça, merci copix... Je vais patientez aussi Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com