France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

The 5 Colored Masterpiece

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kebekanger
Visiteur

MessagePost� le: 13 Jan 2007, 01:08    Sujet du message: The 5 Colored Masterpiece R�pondre en citant

J'ai achet� The 5 Colored Masterpiece et c'est vraiment un super CD. Il y a tous les th�mes d'ouverture et de fermeture des 30 derni�res s�ries de Sentai, incluant les th�mes alternatifs (comme girls in trouble! dekaranger). Il n'y a pas par contre les version des films (celles o� le cast chante le th�me) ou les karaok�s.

Ce qui est bien c'est de voir (ou plut�t d'entendre) l'�volution de la musique au fil des pistes. On passe du kitsh des ann�es 70, au synth� des ann�es 80 pour terminer avec l'�lectronique des 90 et le rock des ann�es 2000.

�a m'a fait aussi d�couvrir d'o� venait le th�me de fermeture du premier �pisode de France Five Clin d'oeil

Pour ceux que �a int�resse, le CD est en vente sur Play-Asia et CD-Japan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: