France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage du 16 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dico a écrit:
Je suis navré si j'ai froissé certaines susceptibilités ou sensibilités, mais je ne suis pas censé être compréhensif sur un tournage.

Perso, je me suis pas sentie agressée par tes consignes, c'est ton boulot, à nous de faire le "nôtre"... En +, au départ, c'était pas forcément facile de se mettre dans le bain avec la scène du portable... Après, la dernière phrase dans le making off ("y en a qui souriaient, j'aurais dû mettre plus de coups de pieds au c...") était du 2nd degré, à mon avis, faut pas le prendre mal!! Clin d'oeil
Gérer une cinquantaine de figurants, c pas évident, faut pas se vexer pour si peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Les gens qui sont venus étaient tacitement d'accords pour participer serieusement, sinon ça sert à rien. D'autant que sur le forum, Dico a mis les points sur les "i" (même si j'ai conscience que certains desfigurants ne sont pas membres dudit forum).
Et j'ai rigolé en voyant cette ponctuation finale avec un visage tres severe. Même si il est ingrat, le role de Dico est necessaire si l'on veut faire du travail propre. Non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul phoenix
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 45
Localisation: Death queen island

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bourreau ce Dico Super content !
Je ne te connaitrais pas, je pourrais presque croire que tu leur as fait peur Chouette

En tous cas, félicitations à tous pour ce tournage, la vidéo déchire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naahchrys
Visiteur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis pas senti agressé non plus...Pourtant certains des coups de pieds au c... non-distribués auraient dû m' être destinés, car lors des premières prises de vues des scènes de panique sur la place de l' étoile j' avoue avoir rigolé en courant (honte sur moi) Triste

Mais je dirais pour ma défense que j' ai été surpris par certains figurants que j' ai vu monter aux arbres ou effectuer certaines cascades (voir photo 0521 par exemple.......la petite fille au pantalon rose et le garçon au pantalon blanc sont ils toujours vivants Clin d'oeil )

j' en profite pour féliciter ces personnes, parceque réussir à se lacher comme ça, faire ces cascades, tout en restant serieux et dans l action (et quand on regarde la vidéo ça rend super bien), je suis assez impressioné et je regrette beaucoups de ne pas m' être plus laché. Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaragdin
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Avr 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

naahchrys a écrit:
j' avoue avoir rigolé en courant (honte sur moi)


Oui, tu peux le dire, ça se saura en haut lieu! streum
Maintenant, t'es grillé pour le 6. Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dico
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
Après, la dernière phrase dans le making off ("y en a qui souriaient, j'aurais dû mettre plus de coups de pieds au c...") était du 2nd degré, à mon avis, faut pas le prendre mal!! Clin d'oeil


Merci mademoiselle.

Dico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dico a écrit:
Merci mademoiselle.

Dico


Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le résultat!!! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

green thunder a écrit:
Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le résultat!!!

Heu...c'était pas à moi de dire ça, plutôt?? Pff... Pff... J'aime bien qu'on me remercie aussi!! Na ! Na ! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
green thunder a écrit:
Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le résultat!!!

Heu...c'était pas à moi de dire ça, plutôt?? Pff... Pff... J'aime bien qu'on me remercie aussi!! Na ! Na ! Clin d'oeil


LOL rien ne t'en empêche!!! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, tu as raison... Merci Dico pour le super boulot que tu as fait samedi, on t'a pas facilité la tâche, quand même!!
Vala!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

naahchrys a écrit:
Mais je dirais pour ma défense que j' ai été surpris par certains figurants que j' ai vu monter aux arbres ou effectuer certaines cascades


C'est tout moi ça Pff...
Même si je ne pense pas que l'effet de panique est renforcé par quelqun qui monte à un arbre (quoique?!?) j'èspere pouvoir voir la vidéo quand je fais le singe un jour...

Ou pourquoi pas un petit bétisier des plus grosses croutades Super content
Car ça...y en a eu Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ShigN a écrit:
C'est tout moi ça
Même si je ne pense pas que l'effet de panique est renforcé par quelqun qui monte à un arbre (quoique?!?) j'èspere pouvoir voir la vidéo quand je fais le singe un jour...

C'était donc toi!! J'avoue que ça m'a perturbée un poil, j'ai ralenti ma course pour regarder le type qui s'agitait désespérément contre son arbre... Je crois que j'oublierai jamais cette image!! Chouette Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naahchrys
Visiteur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

inoubliable en effet...c' est dommage que ça n' apparaisse pas sur la petite vidéo qui a été montée apres Chouette Mais qui sait, avec un peu de chance se sera au montage final de l' épisode 5

tres bonne l' idée du petit bétisier Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
ShigN a écrit:
C'est tout moi ça
Même si je ne pense pas que l'effet de panique est renforcé par quelqun qui monte à un arbre (quoique?!?) j'èspere pouvoir voir la vidéo quand je fais le singe un jour...

C'était donc toi!! J'avoue que ça m'a perturbée un poil, j'ai ralenti ma course pour regarder le type qui s'agitait désespérément contre son arbre... Je crois que j'oublierai jamais cette image!! Chouette Chouette


Super content
Heureux d'avoir marqué ton esprit...
Je crois avoir aussi marqué Davy qui a bien rigolé (était-ce ironique?!?) quand Alex montrait vite fais les rushs de ce qu'il avait tourné...car en effet c'était lors de la première scène tourné que je me suis jeté sur l'arbre Pff...

Ca sera au staff de décider de la cohérence de ce geste Clin d'oeil

Autre chose, j'aime bien sur la vidéo à la fin quand Alex vient voir notre petite troupe qui était un peu l'écart... (bah oui on avait soif donc on était près du bar) Pyrostreum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 19 Avr 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les déchets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait Super content ) que de cascades mes amis!!! lol Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com