France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

festival d'angoul�me

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aure
Visiteur

MessagePost� le: 01 F�v 2007, 01:59    Sujet du message: festival d'angoul�me R�pondre en citant

hannn je suis super triste j'ai pas vu silver cette ann�e au festival de la b�d�!!! Quand j'ai enfin trouver le stand kurokawa l'�t� tout vide T_T!!! Tant pis une prochaine fois =p

(vivement le prochain France Five!!!!)

Alex on peut savoir pourquoi il �t� tout vide le stand? Mais je n'y suis all� que le samedi donc jvous est pte loup�?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 01 F�v 2007, 08:43    Sujet du message: Re: festival d'angoul�me R�pondre en citant

aure a �crit:
Alex on peut savoir pourquoi il �t� tout vide le stand? Mais je n'y suis all� que le samedi donc jvous est pte loup�?

Euh... C'est Silver Mousquetaire qui travaille � Kurokawa, pas nous ? Et on n'�tait pas � ce festival ?

Enfin voil�, quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
aure
Visiteur

MessagePost� le: 01 F�v 2007, 14:02    Sujet du message: R�pondre en citant

oui oui je sais que ya que lui qui travail a kurokawa, mais vu qu'il est sur le forum jme suis dit que je pouvais demander... :s (sa coute rien)

voila voila

a ui je viens de voir que j'avais mis Alex :s alors que je voulais mettre Greg!!! oups il devait etre tard quand j'ai poster^^"

dsl encor si c'est du hors sujet^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: