|
France Five le sentai français
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fayheurblode Visiteur
|
Posté le: 03 Fév 2007, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Le but de ma question n'était pas de réaliser la transition, mais la scène en elle même où l'on trouve les souvenirs du personnage. En l'occurence, et là je pense que tu n'as pas forcément compris là où je voulais en venir, ce qui est fort probable lorsque l'on evoque quelque chose de manèière relativement vague, c'est que les personnes vieillissant, il semble difficile de réaliser un flashback à distance dans le temps moyenne car il est presque impossible de trouver un acteur plus jeune ayant une apparence suffisament proche de celle de l'acteur d'origine. Et il est compliqué de conserver des séquences durant un temps important... Et oila ai fini |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 06 Fév 2007, 00:59 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Fayheurblode a écrit: |
Euh n'avais-je pas demandé Citation: | une réponse viable | ? |
Je ne vois en quoi ma réponse n'est pas viable. En effet, viable signifie : « qui présente les conditions nécessaires pour durer, pour se développer. » Crois moi : cette idée, elle va se développer ! Elle va lentement s'immiscer dans ton esprit, jusqu'à n'en plus jamais sortir, devant un parasite idéal, en se sens qu'il s'agit d'une idée parasite.
Inquiétant, n'est-il pas ?
Citation: | Ou alors, mon cher farfadet, je serai en pleine crise de folie... |
C'est une possibilité. Comme toutes les possibilités, il ne faut pas l'écarter car il est toujours dangereux de restreindre le champ des possibles !
Sinon, une autre solution pour les réminissances du passé : tu t'en tamponnes et tu le fais quand même, il y a de bonnes chances que ça ne se voit pas vraiment...
À bientôt.
Le Farfadet Spatial,
qui n'avait pas farfadiné
depuis longtemps et
ça lui manquait. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|