France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tujours rien ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MicC
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 16:14    Sujet du message: Tujours rien ? Répondre en citant

Bonjours ...

Maintenant que quelques mois sont passés , aucune date n'as été fixée ?

Vous en êtes où ? les tournages sont finis ? Un virus a formatté votre pc et vous devez tout recommencer ? Vous avez rayé le mot France Five de votre vocabulaire ? Un extraterrestre habite chez vous et pour ne pas le décevoir , vous ne donnez plus d'infos sur le site ?

Rien dire a ses fans , c'est vraiment tortionnaire !!!!!! Chouette

Bon ... ca fait un peu TROLL mais ... j'en ai marre d'attendre sans résultat !!!!!!!

Merci ...

Moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 19:25    Sujet du message: Re: Toujours rien ? Répondre en citant

MicC a écrit:
Vous en êtes où ?
Les travaux dans ma salle de bain sont presques finis. Ah, vous ne demandiez point de nouvelles de mon nouvel appartement ? Diantre ! Comment ai-je pu me fourvoyer à ce point ?
MicC a écrit:
Les tournages sont finis ?
Il faut suivre.
MicC a écrit:
Un virus a formatté votre pc et vous devez tout recommencer ?
Oui. Il s'appelle Lexos Vista XP-98NT Second Millenium Edition cosinus de Mark.3 bis + 32957.
MicC a écrit:
Vous avez rayé le mot France Five de votre vocabulaire ?
Encore eût-il fallu qu'il en fasse jamais partie !
MicC a écrit:
Un extraterrestre habite chez vous et pour ne pas le décevoir, vous ne donnez plus d'infos sur le site ?
Non, c'est l'inverse : le webmaster du site a été enlevé par des extra-terrestres et il est actuellement très occupé à créer une chaîne TV la chaîne "No Life".
MicC a écrit:
Rien dire a ses fans , c'est vraiment tortionnaire !!!!!! Chouette
Non, c'est typiquement Lexos.
MicC a écrit:
Bon ... ca fait un peu TROLL mais ... j'en ai marre d'attendre sans résultat !!!!!!!
Sans résultats ? SANS RESULTATS ??? Tiens, tu en veux, des résultats ?!!
37423,72€ !¹ C'est ce que nous a coûté France Five depuis le début du premier épisode, tout frais compris, d'après nos livres de comptes.
0€ !!! : c'est ce que ça nous a rapporté financièrement. Mais c'était notre choix depuis le départ.
Mais je le rappelle, car une catégorie du public, totalement égoïste, nombriliste, impatiente et intolérante, a tendance à oublier que nous faisons cela dans un but non-lucratif, que ce n'est pas ça qui nous nourrit, qu'on a forcément une vie et un emploi en dehors de France Five pour nous permettre de vivre décemment, qu'on produit ça sur notre temps libre, que ledit temps-libre n'est pas extensible et qu'on a quand même droit à une vie privée et sociale en dehors de France Five.
Nous sommes obligés de répéter cela à chaque fois qu'on nous réclame de façon véhémente et injustifiée des news sur l'épisode lambda, mais curieusement, c'est la seule partie de notre discours que le public ne retient jamais.
"Etonnant, non ?" comme disait Pierre Desproges.

Bref : arrêtez de nous les briser. Prenez donc votre mal en patience ou, si vous n'en êtes pas capables, allez donc au royaume des escargots bleus mongoloïdes de la Suède Equatoriale vous faire écraser les roubignoles avec une massue garnie de clous rouillés par un Mammouth myope, tétraplégique et en rut.
"Patience est mère de vertu", vaillant petit troll. Pyrostreum

¹vous y avez cru, hein ? Non, je déconne : personne n'a la moindre idée de ce que ça nous aura réellement coûté depuis le début. Une comptabilité existe, mais elle comporte trop d'imprécisions pour être réellement exhaustive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fonzie
Visiteur


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Super content lol Chouette Bon, je vais ptet arreter de harseler RedFromage pour ze enieme projet débile Na !


Citation:
Les travaux dans ma salle de bain sont presques finis.

Très important la salle de bain, bonne chance Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux juste dire qu'on est vraiment désolés pour le retard, qu'en ce moment les effets spéciaux et les musiques du 5 avancent bien, et qu'on est en train de trouver un arrangement pour le dernier tournage intérieur qui nous demande beaucoup d'accessoires à préparer.

Voilà. Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Visiteur


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hoho, ne t'excuses pas pour le retard Chouette
Tu as reçu mes derniers mails concernant Ze project (avec le devis et tou et tou) et les artworks?

Allez, a+

Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 21:51    Sujet du message: FF5 et Nolife ^^ Répondre en citant

Euh il me semble que Alex et Red doivent être en train de travailler d'arrache pieds sur le lancement de la futur chaine de TV Nolife !!
http://www.universfreebox.com/article2851.html

Donc un peu de retard pour un chouet court métrage moi je vous pas pourquoi on rallerai.
Comme le dit avec justesse notre cher Empreur (et pour être concerné moi aussi par des retards sur mes prpres courts métrage à cause de mon "vrai" travail et de la vie privée tout court) bin celà prend du temps.

En plus si cela permet d'avoir des diffusion tv légale (en les super musicques originales comme dans l'épisode 4. Et qui sais, une diffusion exclu sur la chaine lors du lancement Chouette

Bref, keep cool and way and see Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 01:20    Sujet du message: Re: Toujours rien ? Répondre en citant

Salut à tous !

Ambassadeur Lexos a écrit:
escargots bleus mongoloïdes de la Suède Equatoriale


Justement, je me disais récemment que cela faisait longtemps qu'on en avait pas parlé !

À ce sujet, cher monsieur l'ambassadeur, je me suis laissé dire que vous vous êtes lancé dans l'élevage d'escargots bleus mongoloïdes de la Suède Équatoriale (garantie 100% sans copier-coller) et que vos travaux de salle de bain, de robinets qui fuient et de baignoires qui se remplissent n'étaient pas étrangers à cette nouvelle occupation, ô combien passionnante. Confirmez-vous la nouvelle ou bien me serais-je laissé berner par quelqu'inavouable entreprise de désinformation ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, les France Five meurts bien d'en d'immenses souffrances j'espere dans cette ultime opus, sinon, je me demande ou es l'interet que l'exos y se decarcasse Super content

Mais je suis pret a parier que notre cher et prefere ambassadeur aura fait le necessaire grace a ses elevage sus site Super content

Sur ceux, je retourne a mes Kanji (putain que c'est pas facile les kanji et le mec qui a ecris le titre "100 Kanji en dix jours" devrais etre poursuivit pour publicite mensongere)みんなさん、たすけって!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pix_robot
Visiteur


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Disons nous bien, que tant que la date de sortie n'est pas fixée, on se fie à la bande annonce (fin 2009) ! Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 16:29    Sujet du message: Re: Toujours rien ? Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
[Bref : arrêtez de nous les briser. Prenez donc votre mal en patience ou, si vous n'en êtes pas capables, allez donc au royaume des escargots bleus mongoloïdes de la Suède Equatoriale vous faire écraser les roubignoles avec une massue garnie de clous rouillés par un Mammouth myope, tétraplégique et en rut.
"Patience est mère de vertu", vaillant petit troll. Pyrostreum


Il faut dire que ce cher MicC l'avait bien cherché.
Cependant parfois, à quelque chose malheur est bon. En effet, il est toujours regrettable de voir surgir ces mêmes questions, mais cela nous permet de goûter de nouveau à la prose de Son Excellence !
Cela faisait d'ailleurs longtemps que l'on avait plus entendu parler de ces escargots bleus mongoloïdes (Je rejoins le Farfadet sur ce point-là). C'est rassurant de voir qu'ils réapparaissent dans les discours de l'ambassadeur (qui comme ses soirées, sont réputés pour leur bon goût !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 22:30    Sujet du message: Re: Toujours rien ? Répondre en citant

copix a écrit:
Euh il me semble que Alex et Red doivent être en train de travailler d'arrache pieds sur le lancement de la futur chaine de TV Nolife !!
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin.
Ambassadeur Lexos a écrit:
le webmaster du site [...] est actuellement très occupé à créer une chaîne TV, la chaîne "No Life".

MODE HS : ON
Le Farfadet Spatial a écrit:
[...] vos travaux de salle de bain, de robinets qui fuient et de baignoires qui se remplissent n'étaient pas étrangers à cette nouvelle occupation, ô combien passionnante. Confirmez-vous la nouvelle ou bien me serais-je laissé berner par quelqu'inavouable entreprise de désinformation ?
Aaaah, il est rassurant de voir qu'il y en a qui suivent consciencieusement ! Oui, je confirme.
MODE HS : OFF

@MicC : je précise que cet accès de mauvaise humeur ambassadoriale, pour aussi véhémente qu'elle puisse paraître, n'a rien de personnellement dirigée contre toi. On pourrait dire que c'était juste la goutte qui a fait déborder le vase, et que c'est malheureusement tombé sur toi. Il ne faut donc pas prendre pour toi au premier degré mes borborygmes élucubratoires : je fustige en fait une "tendance", celle de l'impatience galopante d'une proportion non négligeable du public. Ça n'a donc rien de personnel, mais il faut bien que je joue mon rôle et maintienne ma réputation.
Donc, si je t'ai froissé, je m'en excuse publiquement et humblement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur a écrit:
curieusement, c'est la seule partie de notre discours que le public ne retient jamais.


Faux y a aussi le "oui, l'épisode 05 sera le dernier, c'est ferme et définitif"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Déclaration officielle :
Son Excellence l'Ambassadeur Plénipotentiaires de l'Empire Lexos sur Terre s'incline très humblement devant la perspicacité d'Océanie et lui présente tous les respects qui lui sont dûs.

Déclaration officieuse (la réflexion qui a jailli dans l'intimité de l'esprit de l'Ambassadeur) :
"Oh, sh*t ! Mais c'est qu'elle a raison, la bougresse !". Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'on pourrai rajouter aussi le : "On doit vous le dire souvent mais j'aime bcp ce que vous faite je peu jouer dans le prochain épisode?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Main non cher ami, ça c'est une des phrase type du posteur lambda qui n'as pas pris soin de lire le forum...
Le discours de l'équipe qui lui correspond serait plutot
"Notre casting est bouclé sauf lors qu'une demande spécifique est faite sur notre forum pour les scènes de foules"

Vous aurez pris soin corriger de vous même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com