France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tujours rien ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

J'aime beaucoup ce que vous faites et je voudrais jouer dans votre prochain épisode. Par contre, je trouve que la sortie de l'épisode cinq traîne vraiment. Et puis, doit-il vraiment être le dernier ?

À bientôt.

Le Farfadet Tête à Claques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 03:24    Sujet du message: anecdote... Répondre en citant

Ce post (totalement inutile et superflue (tout comme ce message d'ailleur)) m'a refait penser a une anecdote d'une lointaine vie... Super content
En fait, il faut remonter quelques annees en arriere ou la GRANDE ET PUISSANTE BOUTIQUE TOMK..hum...humm (rue de la Roquette a paris)vendait le manga DB (Dragonball pour ne pas le citer) cette histoire ce passe alors que nous etions arriver a l'ultime et dernier volume de cette innenarable serie (le numero 42).

Hors, le premier Avril (date qui a son importance chez les fromages qui pue et ailleurs...) cette charmante petite boutique (certainement pour faire plaisir au boulet et pour rendre hommage a ce jour tres special) sortit le numero 43 de la serie...
En guise de 43, en fait, il n'y avait qu'une couverture assez bien realiser d'un Vegeta fier de lui comme a son habitude et qui troner en haut d'une des etageres manga de la boutique (le manga, pas vegeta).
Ce jour la, je compris assez rapidement le subterfuge. Et comme pour etudier les reactions des gens qui se trouver la, je rester dans la boutique en tenant d'une main le superbe artbook de Sakamoto (Nadia, Evangelion) tout en, non pas beurrant ma laitiere de l'autre mais, jetant un coup d'oeil vers le comptoir du magasin pour voir ce qui aller ce passer...
L'attente fut de courte duree, au bout d'une minutes ou moins, le premier boulet se pressa pour demander le dit manga... he Oh surprise la charmante vendeuse qui se trouver a etre payer pour ca, sortit une petite assiette plastique d'environ 10 centimetre de diametre avec des chocolats en forme de poisson pour l'offrir au charmant et petit boulet Gagabolien qui se trouver en face d'elle, celui ci l'air completement incredule.

L'action en question se renouvela a quelques reprise...

C'est alors que n'ecoutant que mon courage et mon estomac qui crier famine depuis que j'avait fini mon deuxieme bigmac de la journee, je decider de me convertir au gagabolisme temporairement, et me dirigea vers le comptoire.
- Bonjour madame, pourrais-je voir le numero 43 de DB s'il vous plait (dis je dans une langue otakesque tant que possible)
- Mais bien sur dit-elle avec un large sourire qui aurais pu a cette instant revaliser avec celui d'Arianne en fin de carriere (je parle bien sur de la copine a Dorothee, pas la fusee bande d'inculte Dorothesque...)
en quelques fractions de seconde, et avec une dexteriter incroyable, la charmante vendeuse en question, sortit de dessous de son comptoir magique, comme un saint graal, l'assiette qui contenait non pas des pains qu'elle aurait multiplier, mais bien le morceau de chocolat tant convoiter.
D'une main presque religieuse, je m'emperrais du dit tresor et me dirigeant vers la sortit avalant gouluement le prix de mon labeur acharner...

Je ne vous narerais pas la suite de cette formidable aventure (vue l'interressement pressent qu'elle pourrais susciter), mais bon ma vie priver ne regarde que moi, merde....
Je vous laisserais donc avec le Boulet, a vous cognac jay, a vous les studios... Super content

PS: Je m'excuses par avance pour cette minable ou Oh combien accablante imitation de Pierre desproges, mais bon, j'Adore cet homme et son combat contre l'imbecilisme... et puis je fais ce que je veux merde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'après France Five, vous avez prévu de lacher les déguisements pour faire des courts-métrage dans un tout autre univers?
infos/intox? Ou je prends la sortie tout de suite? (:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

100% Intox. Par contre, vous êtes aimablement invité à nous faire partager vos sources ou l'origine de ces odieux commérages de mémé-Zoltar afin que cette ignoble rumeur cesse et que les fauteurs de troubles soient châtiés comme ils le méritent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MicC
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ugh !

Désolé d'avoir fait déborder la tiesse de l'ambassadeur ...

Mais la réponse de Red est celle que j'attendais ...

Merci

Ps : bne chance pr ta salle de bain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chez MicC, vous n'avez pas à être désolé ni à présenter la moindre excuse car il n'existe aucune animosité entre vous et moi.

Je ne suis que l'humble (mensonge éhonté !) récipient du subconscient collectif et j'exprime tout haut ce que Red, Alex ou les autres membres de l'équipe ne peuvent même pas se permettre d'envisager de penser tout bas. Je suis, sur le forum, le Mr Hyde de l'équipe, la voix du "politiquement incorrect" carricatural, car il faut bien exagérer et se rendre ridicule pour dédramatiser un peu des propos qui pourraient être autrement blessants s'ils étaient pris au premier degré.

Red : merci de bien vouloir fermer ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
100% Intox. Par contre, vous êtes aimablement invité à nous faire partager vos sources ou l'origine de ces odieux commérages de mémé-Zoltar afin que cette ignoble rumeur cesse et que les fauteurs de troubles soient châtiés comme ils le méritent


C'est en discutant de films amateurs avec un responsable de l'expo High Score (il y a 2semaines à boulogne-billancourt) qu'on a rapidement abordé le sujet Bitoman => France Five... Et donc il m'a informé que vous alliez changer d'horyzon pour vos prochaines réals, ce qui m'a titillé au point de vous demandez des précisions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Changer d'horizon : oui. Alex et Seb sont en train de créer une chaiîne TV. Changer d'horizon pour leurs futurs réalisations, c'est déjà fait avec les reportages et documentaires réalisés par Pocket Shami.
Mais de là à associer ça avec "lâcher les costumes", c'est "mythonner" un peu : ça n'a absolument rien à voir.
Quant au devenir des costumes, Die... Gloumanchou seul le sait. Je puis seulement dire que l'un des concepteurs des casques souhaiterait que ceux-ci reviennent chez ceux qui les ont si amoureusement conçus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'on s'attache vite à ces petites choses qui nous ont fait suer comme pas possible à ce faire poncer, et qui vont nous apporter un cancer des poumons dasn 20 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que les costumes et autres serviront pour garnir le futur musée F5 qui ouvrira à Gif sur Yvette. C'est vrééééééééééé?? Clin d'oeil

Sinon, moi, le poisson d'avril sur DB 43, je le trouve très drôle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com