France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SURPRISE !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y a comme une forte communauté de masochiste plus ou moins second degré sur ce forum....
Ca fait presque peur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que ses topics, aussi inutiles puissent-ils être, recueuillent tout de même un grand nombre de posts. Remerciez le au moins d'animer le forum (:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Xenoborg a écrit:
Proposition stupide (au moins je préviens)
Création d'un "Topic Inutile" où les gens pourront poster toutes les choses inutiles qui ne méritent pas leur propre topic.
Sur certains forums cela a réduit la multiplicaton de topics inutiles
Hélas, je doute que ça empêche certains individus mal lunés de poster de nouveaux sujets à côté. Mal lunés car incapables de juger avec objectivité que les choses dont ils veulent parler sont inutiles et ne méritent pas un topic à part entière. Cela dit, c'était une très bonne idée.

Tetsuo : disons plutôt que "qui sème le vent récolte la tempête".

Topic inutile du jour :
Demain, mercredi 28 février, Gaston Lagaffe fêtera son 50è anniversaire. Tout le monde s'en fout et ne l'aurait sans doute jamais su, bien que ce fut un personnage qui égaya sans doute la jeunesse de bon nombre d'entre nous.
Joyeux anniversaire, Gaston.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Comment ? Il existait un sujet inutile dans lequel je n'avais pas fait d'intervention ! Voilà qui est chose réparée, ouf !

En tout cas, merci monsieur l'ambassadeur de me donner des nouvelles du héro de ma jeunesse, qui reste, quelque part, mon modèle !

À bientôt.

Le Farfadet Gaffeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com