France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle attaque lexos !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 15:44    Sujet du message: Une nouvelle attaque lexos !! Répondre en citant

Citoyens, la patrie est en danger.

En effet, il semblerait que l'attaque lexos qu'a subi ce site web, comme le faisait si bien remarquer Skull Leader, n'était qu'une diversion, destinée à masquer la véritable attaque d'envergure que subit actuellement notre beau pays !

En effet, n'avez-vous pas remarqué certaines choses étranges ? Par exemple, en allant sur le site web de tel parti, on découvre qu'il est envisagé de raser la tour Eiffel pour la reconstruire en plus grand ; et dans son allocution télévisée, tel autre candidat affirme que s'il est élu, ce magnifique monument serait rasé pour y construire des logement sociaux à la place.
Au final, il semblerait que la majorité des candidats à la présidentielle soient en réalité des soldats lexos !

Pire, j'ai récemment été contacté par l'association secrète du FLPP (Front de Libération des Panou-Panou), qui m'a affirmé que Nicolas Hulot ne serait autre que Zacharal lui-même. Il aurait donc profité du pacte écologique pour rencontrer personnellement les candidats et prendre contrôle d'eux.

Il faut arrêter les présidentiostreums !!! Mais que font les France Five ???


Hein ? Quoi ? D'accord, je sors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ce grossier tissu de mensonges éhontés ? Je décline toute responsabilité de l'Empire dans la perpétration de ce soit-disant acte de prétendue hostilité à l'égard de ce forum. D'ailleurs, l'humble serviteur de l'Empire que je suis n'est même pas en mesure de se faire du mal à quiconque, ni même de se tenir sur ses deux jambes, souffrant actuellement d'une entorse à la cheville droite (véridique).

Quant à cette calomnieuse fabulation concernant la prétendue appartenance de vos hommes politiques aux rangs de nos vaillants Panous, je puis vous affirmer fermement et sans mentir que jamais, jamais nous ne nous abaisserions à utiliser des moyens de subversions aussi vils et aussi bas que ceux qu'utilisent l'engeance politique terrienne ! D'ailleurs, c'est simple : cette race honteuse que sont les "hommes politiques" n'existe pas, chez nous ! Il y a l'Empereur Gloumanchou, un point c'est tout. N'est-ce pas là, la preuve la plus éclatante de notre innocence, et que ces pitres grotesques ne sont aucunement reliés à notre glorieux Empire ?

Par ailleurs, il n'existe aucun FLPP ou quelque organisation farfelue et imaginaire de type contestataire au sein de nos valeureux soldats. Il existe en revanche une Caisse de Prévoyance pour les Panous Handicappés et Maltraités par les France Five, organisme carritatif redoutablement efficace, qui pourvoit et se dépense sans compter pour assurer une retraire paisible et heureuse à nos infirmes de guerre.

Je vous prie donc, monsieur Lester, de rédiger sur le champs une lettre publique d'excuses, sans quoi je vous traîne devant les tribunaux pour diffamation !

Mais avant cela, je vous prie de bien vouloir laisser la porte ouverte : je sors, moi aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Reppa
Visiteur


Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire, excellent ce topic, en tout cas je suis ravi de voir que l'attaque lexos n'a pas encore réduit à néant les france five et leur 5 ième et dernière aventure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, Gloumanchou est partout ! J'en veux pour preuve ceci : dimanche dernier, je regarde tranquillement Grand Ecran sur M6 (histoire de voir des extrait de Spiderman - que j'ai vu hier entre parenthèses et ça décoiffe j'ai adoré ! bref -) et que vois-je après lesdits extraits : notre Gloumanchou intergalactique racontant l'histoire des comics Clin d'oeil
Comme quoi, l'Empire Lexos est partout lol

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red Eagle
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! C'est vrai. Moi aussi je l'ai vu, mais je n'étais pas sûr que c'était lui Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com