France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a qu'la fête qui compte !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 21:29    Sujet du message: Y'a qu'la fête qui compte ! Répondre en citant

Salut à tous !

De toute façon, c'est indéniable : chaque jour qui passe nous rapproche de la sortie du cinquième épisode de France Five --- quant bien même l'équipe elle-même ne peut dire quand elle sera effective.

Du coup, je me dis que ce serait sans doute sympathique d'organiser une sorte de petit évènement autour de cet ultime opus. Ce qui m'ammène à une question : est-ce que l'équipe vise plus ou moins une convention pour la sortie du dernier épisode (je crois que c'est peu probable) ? Si non, cela ne vaudrait-il pas le coup de poser quelques jalons pour voir la faisabilité d'une telle entreprise (comme on dit lorsqu'on est trekkie) ?

Je dois bien reconnaître que j'ai peut-être quelque chose en tête.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, j'suis même d'avis d'ouvrir le champagne si un membre de l'équipe répond à ton topic Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchavi
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Allez Farfadet ne nous fait plus languir et donne nous ton idée !!! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Oh ! Ce n'est pas grand chose : une salle dans laquelle diffuser le cinquième épisode sur grand écran. Et pourquoi pas les quatre premiers d'abord, quoique ça veut tout de même dire que ça durera trois heures. Avec sans doute une petite présentation sympathique.

Cela dit, ça n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules donc je crains que cela ne reste lettres mortes. Ce qui n'est d'ailleurs pas très grave.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bast'6
Visiteur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: Peymeinade (sud est de la France -_-)

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, ne le prends pas mal mais comme ils l'avaient déjà fait pour l'avant première de l'épisode 4 au forum des images à Paris, je pense que l'idée, l'équipe l'a déjà eu. Sera-t-elle appliquée ? Mystère et camembert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, c'est pas ça, c'est juste que comme Tetsuo1 avait l'air de dire qu'on ne répondait pas, on s'est dit qu'on n'allait pas répondre tout de suite. Clin d'oeil

Plus sérieusement, organiser un event c'est vraiment pas le plus dur, ça ne me semble pas du tout difficile. Comme le rappelle Bast'6, on avait déjà mis en place un event de pré-diff pour le 4 ou on avait fait venir pas mal de gens du forum.

Là on avance sur le 5, et croyez-moi je serai ravi d'organiser un truc quand il sera enfin fini. Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blood76
Visiteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: Haute-normandie

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement se serait super sympa que l'équipe organise ça pour la sortie de l'épisode 5. Invitez-nous invitez-nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Bast'6 a écrit:
Bah en fait, ne le prends pas mal


Je te rassure, je ne le prend pas mal, au contraire. Je n'étais juste pas sûr que l'équipe pouvait s'en charger mais puisque Red semble partant pour organiser ça le moment venu, tant mieux, tant mieux.

Je me contenterais d'attendre impatiemment... patiemment, voulais-je écrire. Ne croyez pas que je sois fébrile, que neni. Pas du tout, puisque je vous le dit ! D'ailleurs, pour preuve, je ne suis pas en train d'épiloguer là-dessus, ce qui montre bien que je suis parfaitement prêt à attendre. Alors pas de problème. Enfin, prévenez moi lorsque ça se mettra en place...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kronos
Visiteur


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, c'est pas pour tout de suite, Red bossant à plein temps sur NoLife TV pour le moment Chouette surtout maintenant que la diffusion de la chaine commence !

Au fait... NoLife qui diffuse France Five, ce serait une possibilité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blood76
Visiteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: Haute-normandie

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Red bossant à plein temps sur NoLife TV pour le moment

Nolife tous court s'il te plait Chouette

Citation:
Au fait... NoLife qui diffuse France Five, ce serait une possibilité ?

"Je crie à l'auto-promo bouhhhhh !!!!!" Super content N'y voyez ici qu'une plaisanterie

Non plus sérieusement, je ne pense pas qu'ils diffusent des court-métrages sur la chaine (ou du moins pas au début).
J'avais envoyé un message il y a quelques temps pour proposer un court-métrage (de qualité) sur le monde des jeux "FPS". Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse même négative Pas content ...

Mais j'arrête le hors sujet, revenons au sujet initial Clin d'oeil

@+
Blood76.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bast'6
Visiteur


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: Peymeinade (sud est de la France -_-)

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le site grandement mis à jour de la chaine, bah y aura une émission hebdomadaire consacrée aux courts métrages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com