Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Dico a �crit: | Je suis navr� si j'ai froiss� certaines susceptibilit�s ou sensibilit�s, mais je ne suis pas cens� �tre compr�hensif sur un tournage. |
Perso, je me suis pas sentie agress�e par tes consignes, c'est ton boulot, � nous de faire le "n�tre"... En +, au d�part, c'�tait pas forc�ment facile de se mettre dans le bain avec la sc�ne du portable... Apr�s, la derni�re phrase dans le making off ("y en a qui souriaient, j'aurais d� mettre plus de coups de pieds au c...") �tait du 2nd degr�, � mon avis, faut pas le prendre mal!!
G�rer une cinquantaine de figurants, c pas �vident, faut pas se vexer pour si peu. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 18 Avr 2005, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Tout � fait d'accord. Les gens qui sont venus �taient tacitement d'accords pour participer serieusement, sinon �a sert � rien. D'autant que sur le forum, Dico a mis les points sur les "i" (m�me si j'ai conscience que certains desfigurants ne sont pas membres dudit forum).
Et j'ai rigol� en voyant cette ponctuation finale avec un visage tres severe. M�me si il est ingrat, le role de Dico est necessaire si l'on veut faire du travail propre. Non mais.  |
|
|
 |
paul phoenix Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 45 Localisation: Death queen island
|
Post� le: 18 Avr 2005, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Quel bourreau ce Dico !
Je ne te connaitrais pas, je pourrais presque croire que tu leur as fait peur
En tous cas, f�licitations � tous pour ce tournage, la vid�o d�chire ! |
|
|
 |
naahchrys Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 18:44 Sujet du message: |
|
|
je ne me suis pas senti agress� non plus...Pourtant certains des coups de pieds au c... non-distribu�s auraient d� m' �tre destin�s, car lors des premi�res prises de vues des sc�nes de panique sur la place de l' �toile j' avoue avoir rigol� en courant (honte sur moi)
Mais je dirais pour ma d�fense que j' ai �t� surpris par certains figurants que j' ai vu monter aux arbres ou effectuer certaines cascades (voir photo 0521 par exemple.......la petite fille au pantalon rose et le gar�on au pantalon blanc sont ils toujours vivants )
j' en profite pour f�liciter ces personnes, parceque r�ussir � se lacher comme �a, faire ces cascades, tout en restant serieux et dans l action (et quand on regarde la vid�o �a rend super bien), je suis assez impression� et je regrette beaucoups de ne pas m' �tre plus lach�.  |
|
|
 |
Smaragdin Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 20:27 Sujet du message: |
|
|
naahchrys a �crit: | j' avoue avoir rigol� en courant (honte sur moi) |
Oui, tu peux le dire, �a se saura en haut lieu!
Maintenant, t'es grill� pour le 6.  |
|
|
 |
Dico Visiteur
|
Post� le: 19 Avr 2005, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a �crit: | Apr�s, la derni�re phrase dans le making off ("y en a qui souriaient, j'aurais d� mettre plus de coups de pieds au c...") �tait du 2nd degr�, � mon avis, faut pas le prendre mal!!
|
Merci mademoiselle.
Dico |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 49 Localisation: r�gion parisienne
|
Post� le: 19 Avr 2005, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Dico a �crit: | Merci mademoiselle.
Dico |
Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le r�sultat!!!  |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 12:11 Sujet du message: |
|
|
green thunder a �crit: | Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le r�sultat!!! |
Heu...c'�tait pas � moi de dire �a, plut�t?? J'aime bien qu'on me remercie aussi!!  |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a �crit: | green thunder a �crit: | Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le r�sultat!!! |
Heu...c'�tait pas � moi de dire �a, plut�t?? J'aime bien qu'on me remercie aussi!!  |
LOL rien ne t'en emp�che!!!  |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais, tu as raison... Merci Dico pour le super boulot que tu as fait samedi, on t'a pas facilit� la t�che, quand m�me!!
Vala!!  |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 15:25 Sujet du message: |
|
|
naahchrys a �crit: | Mais je dirais pour ma d�fense que j' ai �t� surpris par certains figurants que j' ai vu monter aux arbres ou effectuer certaines cascades |
C'est tout moi �a
M�me si je ne pense pas que l'effet de panique est renforc� par quelqun qui monte � un arbre (quoique?!?) j'�spere pouvoir voir la vid�o quand je fais le singe un jour...
Ou pourquoi pas un petit b�tisier des plus grosses croutades
Car �a...y en a eu  |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 15:32 Sujet du message: |
|
|
ShigN a �crit: | C'est tout moi �a
M�me si je ne pense pas que l'effet de panique est renforc� par quelqun qui monte � un arbre (quoique?!?) j'�spere pouvoir voir la vid�o quand je fais le singe un jour... |
C'�tait donc toi!! J'avoue que �a m'a perturb�e un poil, j'ai ralenti ma course pour regarder le type qui s'agitait d�sesp�r�ment contre son arbre... Je crois que j'oublierai jamais cette image!!  |
|
|
 |
naahchrys Visiteur
|
Post� le: 19 Avr 2005, 16:42 Sujet du message: |
|
|
inoubliable en effet...c' est dommage que �a n' apparaisse pas sur la petite vid�o qui a �t� mont�e apres Mais qui sait, avec un peu de chance se sera au montage final de l' �pisode 5
tres bonne l' id�e du petit b�tisier  |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a �crit: | ShigN a �crit: | C'est tout moi �a
M�me si je ne pense pas que l'effet de panique est renforc� par quelqun qui monte � un arbre (quoique?!?) j'�spere pouvoir voir la vid�o quand je fais le singe un jour... |
C'�tait donc toi!! J'avoue que �a m'a perturb�e un poil, j'ai ralenti ma course pour regarder le type qui s'agitait d�sesp�r�ment contre son arbre... Je crois que j'oublierai jamais cette image!!  |
Heureux d'avoir marqu� ton esprit...
Je crois avoir aussi marqu� Davy qui a bien rigol� (�tait-ce ironique?!?) quand Alex montrait vite fais les rushs de ce qu'il avait tourn�...car en effet c'�tait lors de la premi�re sc�ne tourn� que je me suis jet� sur l'arbre
Ca sera au staff de d�cider de la coh�rence de ce geste
Autre chose, j'aime bien sur la vid�o � la fin quand Alex vient voir notre petite troupe qui �tait un peu l'�cart... (bah oui on avait soif donc on �tait pr�s du bar)  |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les d�chets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait ) que de cascades mes amis!!! lol  |
|
|
 |
|