France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Tournage du 16 avril
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 18 Avr 2005, 11:27    Sujet du message: R�pondre en citant

Dico a �crit:
Je suis navr� si j'ai froiss� certaines susceptibilit�s ou sensibilit�s, mais je ne suis pas cens� �tre compr�hensif sur un tournage.

Perso, je me suis pas sentie agress�e par tes consignes, c'est ton boulot, � nous de faire le "n�tre"... En +, au d�part, c'�tait pas forc�ment facile de se mettre dans le bain avec la sc�ne du portable... Apr�s, la derni�re phrase dans le making off ("y en a qui souriaient, j'aurais d� mettre plus de coups de pieds au c...") �tait du 2nd degr�, � mon avis, faut pas le prendre mal!! Clin d'oeil
G�rer une cinquantaine de figurants, c pas �vident, faut pas se vexer pour si peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 18 Avr 2005, 11:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Tout � fait d'accord. Les gens qui sont venus �taient tacitement d'accords pour participer serieusement, sinon �a sert � rien. D'autant que sur le forum, Dico a mis les points sur les "i" (m�me si j'ai conscience que certains desfigurants ne sont pas membres dudit forum).
Et j'ai rigol� en voyant cette ponctuation finale avec un visage tres severe. M�me si il est ingrat, le role de Dico est necessaire si l'on veut faire du travail propre. Non mais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
paul phoenix
Visiteur

MessagePost� le: 18 Avr 2005, 17:37    Sujet du message: R�pondre en citant

Quel bourreau ce Dico Super content !
Je ne te connaitrais pas, je pourrais presque croire que tu leur as fait peur Chouette

En tous cas, f�licitations � tous pour ce tournage, la vid�o d�chire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
naahchrys
Visiteur

MessagePost� le: 18 Avr 2005, 18:44    Sujet du message: R�pondre en citant

je ne me suis pas senti agress� non plus...Pourtant certains des coups de pieds au c... non-distribu�s auraient d� m' �tre destin�s, car lors des premi�res prises de vues des sc�nes de panique sur la place de l' �toile j' avoue avoir rigol� en courant (honte sur moi) Triste

Mais je dirais pour ma d�fense que j' ai �t� surpris par certains figurants que j' ai vu monter aux arbres ou effectuer certaines cascades (voir photo 0521 par exemple.......la petite fille au pantalon rose et le gar�on au pantalon blanc sont ils toujours vivants Clin d'oeil )

j' en profite pour f�liciter ces personnes, parceque r�ussir � se lacher comme �a, faire ces cascades, tout en restant serieux et dans l action (et quand on regarde la vid�o �a rend super bien), je suis assez impression� et je regrette beaucoups de ne pas m' �tre plus lach�. Super content
Smaragdin
Visiteur

MessagePost� le: 18 Avr 2005, 20:27    Sujet du message: R�pondre en citant

naahchrys a �crit:
j' avoue avoir rigol� en courant (honte sur moi)

Oui, tu peux le dire, �a se saura en haut lieu! streum
Maintenant, t'es grill� pour le 6. Na !
Dico
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 11:45    Sujet du message: R�pondre en citant

Oceanie a �crit:
Apr�s, la derni�re phrase dans le making off ("y en a qui souriaient, j'aurais d� mettre plus de coups de pieds au c...") �tait du 2nd degr�, � mon avis, faut pas le prendre mal!! Clin d'oeil

Merci mademoiselle.

Dico
Green Thunder
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 12:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Dico a �crit:
Merci mademoiselle.

Dico

Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le r�sultat!!! Clin d'oeil
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 12:11    Sujet du message: R�pondre en citant

green thunder a �crit:
Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le r�sultat!!!

Heu...c'�tait pas � moi de dire �a, plut�t?? Pff... Pff... J'aime bien qu'on me remercie aussi!! Na ! Na ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Green Thunder
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 12:13    Sujet du message: R�pondre en citant

Oceanie a �crit:
green thunder a �crit:
Nan c'est toi qu'il faut remercier!!! Il suffit de voir le r�sultat!!!

Heu...c'�tait pas � moi de dire �a, plut�t?? Pff... Pff... J'aime bien qu'on me remercie aussi!! Na ! Na ! Clin d'oeil

LOL rien ne t'en emp�che!!! Super content
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 12:22    Sujet du message: R�pondre en citant

Ouais, tu as raison... Merci Dico pour le super boulot que tu as fait samedi, on t'a pas facilit� la t�che, quand m�me!!
Vala!! Clin d'oeil Clin d'oeil
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 15:25    Sujet du message: R�pondre en citant

naahchrys a �crit:
Mais je dirais pour ma d�fense que j' ai �t� surpris par certains figurants que j' ai vu monter aux arbres ou effectuer certaines cascades

C'est tout moi �a Pff...
M�me si je ne pense pas que l'effet de panique est renforc� par quelqun qui monte � un arbre (quoique?!?) j'�spere pouvoir voir la vid�o quand je fais le singe un jour...

Ou pourquoi pas un petit b�tisier des plus grosses croutades Super content
Car �a...y en a eu Hmm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 15:32    Sujet du message: R�pondre en citant

ShigN a �crit:
C'est tout moi �a
M�me si je ne pense pas que l'effet de panique est renforc� par quelqun qui monte � un arbre (quoique?!?) j'�spere pouvoir voir la vid�o quand je fais le singe un jour...

C'�tait donc toi!! J'avoue que �a m'a perturb�e un poil, j'ai ralenti ma course pour regarder le type qui s'agitait d�sesp�r�ment contre son arbre... Je crois que j'oublierai jamais cette image!! Chouette Chouette
naahchrys
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 16:42    Sujet du message: R�pondre en citant

inoubliable en effet...c' est dommage que �a n' apparaisse pas sur la petite vid�o qui a �t� mont�e apres Chouette Mais qui sait, avec un peu de chance se sera au montage final de l' �pisode 5

tres bonne l' id�e du petit b�tisier Super content
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 18:00    Sujet du message: R�pondre en citant

Oceanie a �crit:
ShigN a �crit:
C'est tout moi �a

C'�tait donc toi!! J'avoue que �a m'a perturb�e un poil, j'ai ralenti ma course pour regarder le type qui s'agitait d�sesp�r�ment contre son arbre... Je crois que j'oublierai jamais cette image!! Chouette Chouette

Super content
Heureux d'avoir marqu� ton esprit...
Je crois avoir aussi marqu� Davy qui a bien rigol� (�tait-ce ironique?!?) quand Alex montrait vite fais les rushs de ce qu'il avait tourn�...car en effet c'�tait lors de la premi�re sc�ne tourn� que je me suis jet� sur l'arbre Pff...

Ca sera au staff de d�cider de la coh�rence de ce geste Clin d'oeil

Autre chose, j'aime bien sur la vid�o � la fin quand Alex vient voir notre petite troupe qui �tait un peu l'�cart... (bah oui on avait soif donc on �tait pr�s du bar) Pyrostreum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Green Thunder
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 18:28    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les d�chets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait Super content ) que de cascades mes amis!!! lol Chouette
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: