France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Suck my Geek.
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 30 Oct 2006, 17:51    Sujet du message: R�pondre en citant

Vu les deux sugg�r�s.
Plaid Itsu : Oui effectivement des profils psychologiques vari�s, sommairement devellop�s mais devellop�s j'aime bien...

Beauty Kit : Glauque et critique, provoque bien, but atteint, de l'efficacit� en somme, j'aime beaucoup.

Merci
Mais la on commence a virer tres HS, la patrouille va debarquer Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Tetsuo1
Visiteur

MessagePost� le: 30 Oct 2006, 17:59    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Pour la Troma, c'est peut etre mille dollars - le matos qui doit leur appartenir et les techniciens, paske sinon bonjour les salaires...
Bref mais admettons mais vu les chiffres cit�s par Kapoue tu comprenderas que je douterais tant que tu montreras pas de source
Navr�

Ce sont des films r�alis�s avec 10fois rien, par des passion�s loin d'�tre motiv�s par leur compte en banque. Le Z, c'est carr�ment une autre industrie, une autre mani�re de faire. Je n'ai pas de source concr�te en fait pour le budget minimum � $1000, je tiens cet info d'un ami qui avait interview� Kauffman (le fondateur de Troma) et je lui fais confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 30 Oct 2006, 23:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Soit Tetsuo1...
Admettons, chacun accordera la credibilit� qu'il juge necessaire aux propos de Kauffman ainsi rapport�s.
J'avoue que dans le fond l'id�e de gens faisant des films a 1000$ me s�duit, donc apres si y a des passionn�s suffisamment tranquille pour travailler gratos dessus j'admet que c'est cr�dible et possible...

Et voil� donc un d�bat qui prends fin nan ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 26 Nov 2006, 23:11    Sujet du message: R�pondre en citant

http://www.suckmygeek.com/
Un site vient d'ouvrir...film toujours en tournage/montage doncmais toujours pas d'infos sur une �ventuelle sortie!
Mad Movies pr�tend nous tenir au courant d'une prochaine diffusion diffusion sur une cha�ne...
Int�ressant donc Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Tetsuo1
Visiteur

MessagePost� le: 27 Nov 2006, 16:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Il me semble que le site et les infos sont en ligne depuis le commencement du projet.
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 27 Nov 2006, 17:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Je confirme ! Ils �taient l� depuis un petit moment.
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 07 Ao� 2007, 15:39    Sujet du message: R�pondre en citant

Je up un petit peu, juste pour dire que j'ai �t� interview� � Japan Expo (dans la foule, truc de ouf!) le samedi (alex, tu m'as crois�/film�: apres tout �a j'�tais en spiderman racaille � capuche):

Enfin, � priori, ils ont convenu d'une date pour la rentr�e. Ils ne sont pas plus fix�s, mais d�j�, ils m'ont demand� de leur fournir des photos de moi pour le magazine canal+ de septembre ou octobre... voila voil�...
je me sauve

Derni�re �dition par Gwegz le 07 Ao� 2007, 21:39; �dit� 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 07 Ao� 2007, 17:14    Sujet du message: R�pondre en citant

Je t'avais vu lors de cette interview, quelle star, j'voulais te faire coucou apr�s mais bon je voulais pas t'embetter .
Idem pour Alex et Red que j'ai crois� maintes fois

Maintenant j'suis un peu deg de ne plus avoir canal+
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 07 Ao� 2007, 22:37    Sujet du message: R�pondre en citant

Skull Leader a �crit:
Je t'avais vu lors de cette interview, quelle star, j'voulais te faire coucou apr�s mais bon je voulais pas t'embetter .

Non non, je t'aurais rendu ton coucou, � chaque fois que je faisais �a, les gars me disaient que �a renfor�ait mon cot� vieux de la vieille qui connait plein de monde Chouette
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: