Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 30 Oct 2006, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Vu les deux sugg�r�s.
Plaid Itsu : Oui effectivement des profils psychologiques vari�s, sommairement devellop�s mais devellop�s j'aime bien...
Beauty Kit : Glauque et critique, provoque bien, but atteint, de l'efficacit� en somme, j'aime beaucoup.
Merci
Mais la on commence a virer tres HS, la patrouille va debarquer  |
|
|
 |
Tetsuo1 Visiteur
|
Post� le: 30 Oct 2006, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour la Troma, c'est peut etre mille dollars - le matos qui doit leur appartenir et les techniciens, paske sinon bonjour les salaires...
Bref mais admettons mais vu les chiffres cit�s par Kapoue tu comprenderas que je douterais tant que tu montreras pas de source
Navr� |
Ce sont des films r�alis�s avec 10fois rien, par des passion�s loin d'�tre motiv�s par leur compte en banque. Le Z, c'est carr�ment une autre industrie, une autre mani�re de faire. Je n'ai pas de source concr�te en fait pour le budget minimum � $1000, je tiens cet info d'un ami qui avait interview� Kauffman (le fondateur de Troma) et je lui fais confiance. |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 30 Oct 2006, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Soit Tetsuo1...
Admettons, chacun accordera la credibilit� qu'il juge necessaire aux propos de Kauffman ainsi rapport�s.
J'avoue que dans le fond l'id�e de gens faisant des films a 1000$ me s�duit, donc apres si y a des passionn�s suffisamment tranquille pour travailler gratos dessus j'admet que c'est cr�dible et possible...
Et voil� donc un d�bat qui prends fin nan ?
 |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 26 Nov 2006, 23:11 Sujet du message: |
|
|
http://www.suckmygeek.com/
Un site vient d'ouvrir...film toujours en tournage/montage doncmais toujours pas d'infos sur une �ventuelle sortie!
Mad Movies pr�tend nous tenir au courant d'une prochaine diffusion diffusion sur une cha�ne...
Int�ressant donc  |
|
|
 |
Tetsuo1 Visiteur
|
Post� le: 27 Nov 2006, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le site et les infos sont en ligne depuis le commencement du projet. |
|
|
 |
Keiji Visiteur

|
Post� le: 27 Nov 2006, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ! Ils �taient l� depuis un petit moment. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 07 Ao� 2007, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je up un petit peu, juste pour dire que j'ai �t� interview� � Japan Expo (dans la foule, truc de ouf!) le samedi (alex, tu m'as crois�/film�: apres tout �a j'�tais en spiderman racaille � capuche):
Enfin, � priori, ils ont convenu d'une date pour la rentr�e. Ils ne sont pas plus fix�s, mais d�j�, ils m'ont demand� de leur fournir des photos de moi pour le magazine canal+ de septembre ou octobre... voila voil�...
je me sauve
Derni�re �dition par Gwegz le 07 Ao� 2007, 21:39; �dit� 1 fois |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 07 Ao� 2007, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je t'avais vu lors de cette interview, quelle star, j'voulais te faire coucou apr�s mais bon je voulais pas t'embetter .
Idem pour Alex et Red que j'ai crois� maintes fois
Maintenant j'suis un peu deg de ne plus avoir canal+ |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 07 Ao� 2007, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Skull Leader a �crit: | Je t'avais vu lors de cette interview, quelle star, j'voulais te faire coucou apr�s mais bon je voulais pas t'embetter . |
Non non, je t'aurais rendu ton coucou, � chaque fois que je faisais �a, les gars me disaient que �a renfor�ait mon cot� vieux de la vieille qui connait plein de monde  |
|
|
 |
|