France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youtube ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
strata
Visiteur


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Hanovre

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sais que je reve, mais plutot qu'un episode 6, je verais plutot un épisode Z(éro), l'origine des F5, avec red, silver et burgonde.

EDIT: et merde un haut de page!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah si t'avais bien regardé les epis 3 et 4, tu aurais compris tout ce qu'il y a a comprendre dans des flashbacks... Clin d'oeil
Est il vraiment necessaire d'en faire plus que ce qui est déjà dit?
Et encore on sait pas ce que nous reserve le 5ème episode...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strata
Visiteur


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Hanovre

MessagePosté le: 23 Déc 2007, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai bien regardés, mais cela n'empeche pas que meme si on a deja quelques bribes d'histoire, moi je me verai bien un episode zero où on découvre comment chaque france five a été recruté.

sur ce arretons de rever, vivement l'episode 5 et joyeux noel et bonne annee a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Déc 2007, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnelement je verrai bien l'épisode final et point barre. C'est mieux de rester sur une série ou un film bien que de vouloir irrémédiablement faire des suites qui peuvent décevoir. D'autant plus que le 5 me conviendrai amplement pour boucler définitevement cette série.

Enfin moi je dis ca je dis rien Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je suis d'accord avec Keiji, étant donné que l'histoire regorge de suffisamment d'exemples de suites ratées (même si je ne parle pas des réalisations d'Alex Pilot) pour me laisser penser qu'il faudra laisser l'equipe en paix, et passer à autre chose... c'est vrai que ca va être dur mais c'est la seule et unique chose à faire de toute façons... Nous avons apprécié leur travail, maintenant préparons nous à en vivre l'apothéose...
Longue vie à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strata
Visiteur


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Hanovre

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que c'est un truc qui m'a toujours un peu frustré dans les séries sentai, j'ai toujours l'impression que la mise en place est bâclée pour passer tout de suite à l'action.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh et puis comparer des series de 50 episodes avec France five qui n'en a que 5, c'est aussi tres cohérent..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strata
Visiteur


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Hanovre

MessagePosté le: 29 Jan 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit qu'il voit pas le rapport. De toute façon, il n'y aura pas d'autre épisodes. Je laissais juste divaguer mes pensées, et je me disais que j'aurais bien aimé voir les mondes lexos, savoir comment Burgonde a été mis au courant de l'invasion, découvrir Eiffel créant les totems d'exorcisme....

Voila, vivement le dernier épisode, courage, espoir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieux de faire un film, ca serait interessant de créer un petit recueil (par rapport a ce que tu dis), mais vu l'indisponnibilité du staff France Fivien (inventons des mots !) ca serait de réunir une communeauté de fan afin de faire un fan-fic. (Ce n'est que de l'hypothèse a ne pas prendre au pied de la lettre).

Enfin bon, nous nous égarons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 31 Jan 2008, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eût un projet de la sorte avec le doujinshi France 5 fait par des japonais. Certes ce dernier est tout en japonais, mais l'essentiel de la série y est regroupé. En fait, dans l'idéal il faudrait pouvoir le traduire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MicC
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

france five 5 ... ce sera pour :
* Les vacances de pâques ?
* La JapanExpo 08 ?
* La mort de Bill gates ? ( je serai doublement heureux rotfl)
* Quand l'homme marchera sur la lune ??? ( euh ... non c déjà fait ... )
* 2019 ( comma la ba, si ma mémoire est indèmne des longues ournées d'attente ) ???
* Quand les poules auront des dents ...
* Quand Pink aura de la moustache ...
* Quand Monsieur Alex et Monsieur Sebastien auront fini de faire les mariols a la tv ( rotflmaoastc, très belle chaine ... continuez Chouette )
* Quand la divinité suprème touchera les monteurs
* ...

( euh ... plus d'idée ... )

Chouette en tt cas ... Je commence a PeTeR Un CaBlE -_-
SVP donnez au moins une petite news ... grande comme ca : |____| !!!!


Merci Bcp

Bonne continuation ( et finition, je l'espère ;p )

Moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe deux manières de voir les choses, cher MicC:
Soit tu attends simplement, sans demander de nouvelles, auquel cas ca se passera (un peu) plus vite mais tu auras le sentiment d'avoir plus attendu, soit tu demandes des nouvelles, mais le temps qui sera utilisé pour te répondre ne sera pas utilisé sur le projet.....
Si c'est une seule personne qui demande, ca va, mais, comme sur ce forum, si tu en as beaucoup qui demandent, alors là, bonjour les dégâts... Je comprends tout-à-fait que l'equipe mette du temps à réaliser l'episode 5, d'autant plus que ce sera le dernier, et que donc ils voudront certainement se rapprocher le plus possible de la perfection...
Et pour info, je travaille aussi sur un projet, bien que peu ambitieux, de nature similaire. cela fait environ trois ans qu'il est en gestation, et on n'a pas encore fini la phase de pré-prod...
juste pour te donner une idée de la difficultée de combiner les emplois du temps de tout le monde... et encore, nous, nous sommes etudiants sur chateauroux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MicC
Visiteur


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne demande pas la lune ... juste un truc genre ... une "news" sur le site avec juste écrit un truc genre :

Citation:
Le tournage est fini, le montage est a moitié terminé


et je dormirai tranquille ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournage est fini, les musiques, le montage et les sfx sont tous à différents niveaux de finition. Voilà. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fayheurblode
Visiteur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: BSY (RP)

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces fabuleuses nouvelles, Red.
Comme toujours, concis et clair, rien à dire...
à part bravo, et merci, encore une fois, pour avoir tenu ton rôle tout du long...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com