France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sentai 2008 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 15:26    Sujet du message: Sentai 2008 ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste signaler la présence sur le site Japan Hero des premières photos du nouveau sentai (à moins d'une fausse info)
Le titre serait donc "Enjin Sentai Go-Onger" (si un bilingue voulait bien traduire ce serait cool Super content )





Je vous laisse admirer et réagir, pour ma part je garde mes commentaires en réserve pour l'instant.

Bonne journée à tous et passez de bonnes fêtes.
Gigi de Noël Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait trés retro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 25 Déc 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien Enjin Sentai Go-Onger, en japonais 炎神戦隊ゴーオンジャー, pour la traduction des kanji 炎神 c'est un peu flou puisque séparément l'un veux dire feu et l'autre dieu, mais les deux ensemble n'ont probablement de signification que pour les gars de la toei Super content.

Maintenant, je penses que nous en serons plus sur cette série (dont j'espère qu'elle est de la veine de Carranger) dans les semaines a venir...

Affaire a suivre n'est-il pas Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 29 Fév 2008, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Facile, il faut fait une rétro-transcription vers l'anglais:

Engine Sentai Go-Onger: La commando des engins conduits par des gas qui n'y vont!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com