France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle équipe de france five, mais besoin d'aide
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
f5alchimiste
Visiteur


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 20:30    Sujet du message: Une nouvelle équipe de france five, mais besoin d'aide Répondre en citant

Je voudrais créer une nouvelle équipe de France Five. Le seul problème est que j'ai quelque problème, je ne sais pa trop comment faire. C'est surtout pour les costumes et puis, je pense que les auteurs des France Five pourait maider, si ça les intéresse. J'ai trouvé le nom de cet nouvelle équipe: Les France Five force Alchimiste. Il aurait comme pouvoir le feu, pour l'Alchimiste rouge, l'eau, pour le bleu, la terre, pour le vert, la pierre, pour le noir, et pourquoi pas un Alchimiste blanc ou jaune avec le pouvoir éclair. Maintenant mon idée peut être mauvaise. Mais j'aimerais bien créer une équipe de héros, donc pourquoi pas les nouveaux France Five?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

... Et ça te pose pas de problemes de t'approprier le nom de France five, comme ça?
Tu n'as qu'à faire ton propre sentai, si c'est pour tout reinventer.
Non mais je vous jure... Zakaral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derf
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOL Pas mal celle là Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague, je suis sûr qu'il y a une caméra quelque part. J'avoue que là, c'est assez fort quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
f5alchimiste
Visiteur


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne faisais qu'émettre une idée, j'ai l'impression qu'elle ne plait pas. Je trouve un peu bête que France Five s'arrète. Et l'idée que j'avais aurait pu faire continuer le groupe France Five. Si on regarde bien, les Super Sentai ou les Power Rangers, chacun des 2 groupes à continuer. Il y a seulement de nouveaux personnages mais le sens reste. Et puis, je pense que une seule équipe de Sentai suffit pour la France, si j'en créais une autre, il y en aurait 2 et je pense pas que se soit génial. Maintenant c'est mon avis, pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

f5alchimiste a écrit:
Je ne faisais qu'émettre une idée, j'ai l'impression qu'elle ne plait pas. Je trouve un peu bête que France Five s'arrète (faux tu trouves bête l'idée que l'équipe qui fait france five arrete un truc qui te plaît). Et l'idée que j'avais aurait pu faire continuer le groupe France Five. Si on regarde bien, les Super Sentai (Non absolument pas. On passe d'uné serie à l'autre sans aucune continuité entre chaque série -mise à part le spécial inter saison, mais c assez commercial) ou les Power Rangers (Là oui, mais c'est complêtement nul, au même titre que ce que l'on a eu avec Bioman, Bioman2), chacun des 2 groupes à continuer. Il y a seulement de nouveaux personnages mais le sens reste (Non. mais je viens de dire pourquoi). Et puis, je pense que une seule équipe de Sentai suffit pour la France, si j'en créais une autre, il y en aurait 2 et je pense pas que se soit génial (mais tu es en train de dire que l'on a pas le droit de créér autre chose que France Five? Je trouve ceci tres comment dire... tres puéril, et puis il y a deja eu d'autres supers equipes créée par des amateurs. Bioumen, Morpho (qui sortira un jour sisi!!) et aussi Pixman (oui aussi )). Maintenant c'est mon avis, pensez ce que vous voulez.


On en pense à peu près ça en substance: tout le monde est libre de créer son propre super sentai (ou son poweuuurgl rangeursses mais là ça montre une incroyable faute de goût Na ! ), France Five appartient à son equipe créatrice à personne d'autre. Maintenant si ils decident de TE céder cette création, je pense que la plupart des fans les suivront dans cette decision, mais là ça me semble encore plus du domaine de lma science fiction que les monstres qui deviennent géants. Mais ça n'est que mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

f5alchimiste a écrit:
Je ne faisais qu'émettre une idée


C'est bien, mais elle est plagiestque...

f5alchimiste a écrit:
...j'ai l'impression qu'elle ne plait pas.


Non, a personne...

f5alchimiste a écrit:
Je trouve un peu bête que France Five s'arrète.


Comme tout le monde, mais les meilleurs choses on toujours une fin...

f5alchimiste a écrit:
...Et l'idée que j'avais aurait pu faire continuer le groupe France Five.


Je ne crois pas que "le Groupe France five" veulent ou peuvent continuer, si tu avais lu tout les post, tu le comprendrais facilement mais bon...

f5alchimiste a écrit:
...Si on regarde bien, les Super Sentai ou les Power Rangers, chacun des 2 groupes à continuer. Il y a seulement de nouveaux personnages mais le sens reste.


Alors la, honte a toi, petit inculte, sache que les Super sentai sont des series originales et toujours differents tant soit peux dans les histoires qu'elles develloppent que dans l'univers qu'elle cree. Pour ce que y de ces series ricaine, il n'est pas plus de pale copie que ca et un une photocopie est toujours plus ternes qu'un document original (et personnellement, comme beaucoup, je n'aimes pas du tout PR)

f5alchimiste a écrit:
...Et puis, je pense que une seule équipe de Sentai suffit pour la France


Donc, les japonais son des c... a ton avis, d'apres toi, combien penses tu qu'il y a de series de sentai au Japon, et encore, les gens ne connaissent que ceux de la Toei, je ne compte pas les innombrable escadron locaux, enfin bon...


f5alchimiste a écrit:
...si j'en créais une autre


cela prouverais juste que tu as de l'imagination.

f5alchimiste a écrit:
...il y en aurait 2 et je pense pas que se soit génial.


Au contraire le monde est beau a cause de sa diversiter mon jeune gars...

f5alchimiste a écrit:
...Maintenant c'est mon avis, pensez ce que vous voulez.


Je penses que tu devrais reflechir juste a toutes les betises que tu as dites ici et surtout lire le forum, cela te feras du bien et tu pourras par la suite ne plus sortir de tel idiotie... Enfin maintenant c'est mon avis, pensons ce que nous vous voulons...

Gros bisous a toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
f5alchimiste
Visiteur


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excuser moi, j'ai eu une mauvaise idée, j'arais mieux fait de me taire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skaroots33
Visiteur


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me présente david , j' ai découvert france five il ya 2 ans et j' ai accroché sur l' idée du sentai français que je trouve assez sympa pour ma part j' ai découvert les sentais japonais a partir de maskman que j' admire comme serie .


Pour en venir au sujet de créer " une nouvelle équipe de france five " , deja de " créer une nouvelle equipe....c' est con je trouve

Je suis d' accord sur le principe que si tu as envie de créer ton propre sentai sans approche de par l' idée de recopier france five et de le mettre en" force alchimiste " .

Mais essaie de t' approprié un idée originale venant de toi uniquement et quelle soit assez reflechis parce que si tu part dans le sens que tu envisage tu ira droit dans le mur et je pense pas que c' est ton but .

dis toi que en gros dans ta tete " j 'ai une idée " et mais elle ne doit etre en aucun cas en lien avec france five mise a part dans le style de la réalisation si tu as envie qui est trés proche des sentais japonais .

si tu y arrive pas tu te dis ( dsl pour les puristes ) FRANCE FIVE N' EXISTE PAS .

Tu dois faire voir ton propre univers au niveau des persos si c' est l' alchimie avec certains elements c' est trés bien Mais crée ta propre inspiration , ta propre histoire , donne tes propres envies mais en restant dans l' idée sentai .

J' ai regardé tout les making of des episodes de france five et on voit qui ont vachement travaillé au debut c' était pas parfait mais y avais une motivation assez forte et ils ont du être critique avec eux meme pour faire valoir leurs idées pour obtenir un résultat assez convenable et regarde ou ils en sont , le japon aime ce qu' ils font et la france on
attends pendant des mois voir des années la suite de leur aventure ...tu vas me dire pourquoi ? passe qu' ils ont travailler dur pour que cela donne de la crédibilité a leur travail .

Aprés si ton travail est assez réussi et assez original , les gens peuvent dire par ex : Alchimi sentai est le digne sucesseur de france five . Ce qui veux dire que tu sera reconnu pour ton travail et avoir apporter quelque chose de aussi sympathique a regarder que france five .

Ca sera ça la vrai récompense et non d' entendre dire : Alchimi sentai c' est vraiment de la merde " je pense pas que ca soit ton but .

ps : moi aussi je pense aussi a faire un sentai mais je réfléchis vraiment a l' idée pour que le depart soit vraiment bien mais je sais que cela mettra 2 ans a voir le jour pour le 1 er episode .

Je suis contre ton idée de suite a France five mais pour si tu veux créer un nouveau sentai avec de nouvelle idée différente de france five

site perso dailymotion : http://www.dailymotion.com/skaroots33

Pff... si tu veux rediscuter de cette idée de sentai , je suis pas contre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les FAQ l'équipe repondais déjas à cette question

http://francefive.com/forum/viewtopic.php?t=444
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, si ce n'est que je ne l'aurais pas dit comme ça, mais vous commencez à me connaître : j'adore ramener ma fraise !

Ah ! Si : étant donné l'état de déliquescence dans lequel se trouve l'orthographe dans ce fil de discussion, j'aimerais bien être petite souris et me glisser chez eux pour voir l'état dans lequel se trouvent actuellement l'ambassadeur Lexos et Dicoman. Probablement sont-ils tout hérissés, incapables d'ânonner plus de deux syllabes à la suite !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

P.S. : si vous pensez que ce message a pour unique objectif de réveiller l'ambassadeur, hé bien, vous n'avez pas tout à fait tord... Reconnaissez que c'est dans ce genre d'intervention qu'il peut s'esbaudir le plus largement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
byakugan1664
Visiteur


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yo...
Dites c'est vrai que l'alchimiste a pas eu l'idée du siècle avec son histoire de suite mais néanmoins...
L'équipe actuelle est over occupée ce que nous concevons tous.
Après autant d'attente et une bande annonce franchement alléchante on est super frustrés de savoir qu'il n'y aura peut être jamais de suite.
Peut être que l'équipe actuelle aurait besoin d'un coup de main pour boucler (je sais pas hein je pose la question...Qui a d'ailleurs peut être déjà été posée ailleurs.)
Alors un : appel aux ff. Avez vous besoin d'aide???Si oui faut pas hésiter...
Et deux : Si nos ff ont besoin d'aide ben va falloir qu'on se bouge un peu plutôt que d'attendre que ça vienne...
Voilà j'espère que j'arrive pas comme un chien dans un jeu de quilles sinon vous m'en voyez désolé....

Green Sylvaner le france five alsacien (ah , ah...J'en suis pas mal fier de celle là...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, c'est gentil mais on n'a pas vraiment besoin d'aide. Les personnes qui doivent faire leur partie (genre Alex au montage...) sont irremplaçables dans leur rôle, il faut juste qu'on arrive à le faire.

Pour info le tournage est terminé...

Et ce sera bien la fin de la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

ノライフは「No Life」ですね。。。 Super content

Sinon, je ne me fais pas trop de bill (Clinton), j'attends patiemment 2009 pour voir le dernier épisode, comme il est dit clairement sur la bande annonce... Clin d'oeil

j'ai l'impression que les films amateurs ne sont plus beaucoup actif de toute façon en ce moment sur le net... le forum des films amateur est inexistant, shareamateur est une page blanche et pour le reste...

Que reste-t-il de nos amours? Que reste-t-il de ces beaux jours... la la la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Mar 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai l'impression que les films amateurs ne sont plus beaucoup actif de toute façon en ce moment sur le net...


Pour ma part, on est toujours actifs ! Chouette Le fait est qu'on est un peu jeune et que c'est sur vu ce que nous voyons maintenant avec "les vieux de la vieille" c'est assez difficile aux jeunes cinéastes amateur de reprendre le relais.

Qu'on en entre dans ce milieux là, on a tendance a vouloir embrayé directement avec des films où il faut un budget conséquent, une logistique en place, une direction d'acteur, une bonne connaissance de ses logiciels de montage et d'effet, et surtout bosser le cadrage. Parce-qu'on peut avoir un scénario béton, un jeux crédible, ... et pourrir littéralement le film par un cadrage médiocre. Et je pense que c'est pas évident pour la nouvelle génération d'avoir un déclic aussi minime. Enfin bien entendu je parle de personnes comme moi qui on apprit a toucher a une caméra tout seul, a cadrer tout seul en regardant des films, etc

Histoire de dire, que pour ma part nos projets avance, ça sera pas extroardinairement fantastique, mais qu'on est peut être arrivé a faire un film suffisamment regardable jusqu'au bout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com