France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Une nouvelle �quipe de france five, mais besoin d'aide
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
f5alchimiste
Visiteur

MessagePost� le: 15 Mar 2008, 20:30    Sujet du message: Une nouvelle �quipe de france five, mais besoin d'aide R�pondre en citant

Je voudrais cr�er une nouvelle �quipe de France Five. Le seul probl�me est que j'ai quelque probl�me, je ne sais pa trop comment faire. C'est surtout pour les costumes et puis, je pense que les auteurs des France Five pourait maider, si �a les int�resse. J'ai trouv� le nom de cet nouvelle �quipe: Les France Five force Alchimiste. Il aurait comme pouvoir le feu, pour l'Alchimiste rouge, l'eau, pour le bleu, la terre, pour le vert, la pierre, pour le noir, et pourquoi pas un Alchimiste blanc ou jaune avec le pouvoir �clair. Maintenant mon id�e peut �tre mauvaise. Mais j'aimerais bien cr�er une �quipe de h�ros, donc pourquoi pas les nouveaux France Five?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 15 Mar 2008, 21:04    Sujet du message: R�pondre en citant

... Et �a te pose pas de problemes de t'approprier le nom de France five, comme �a?
Tu n'as qu'� faire ton propre sentai, si c'est pour tout reinventer.
Non mais je vous jure... Zakaral
Derf
Visiteur

MessagePost� le: 15 Mar 2008, 23:14    Sujet du message: R�pondre en citant

LOOOL Pas mal celle l� Super content
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 16 Mar 2008, 05:53    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est une blague, je suis s�r qu'il y a une cam�ra quelque part. J'avoue que l�, c'est assez fort quand m�me.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
f5alchimiste
Visiteur

MessagePost� le: 16 Mar 2008, 09:18    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne faisais qu'�mettre une id�e, j'ai l'impression qu'elle ne plait pas. Je trouve un peu b�te que France Five s'arr�te. Et l'id�e que j'avais aurait pu faire continuer le groupe France Five. Si on regarde bien, les Super Sentai ou les Power Rangers, chacun des 2 groupes � continuer. Il y a seulement de nouveaux personnages mais le sens reste. Et puis, je pense que une seule �quipe de Sentai suffit pour la France, si j'en cr�ais une autre, il y en aurait 2 et je pense pas que se soit g�nial. Maintenant c'est mon avis, pensez ce que vous voulez.
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 16 Mar 2008, 10:01    Sujet du message: R�pondre en citant

f5alchimiste a �crit:
Je ne faisais qu'�mettre une id�e, j'ai l'impression qu'elle ne plait pas. Je trouve un peu b�te que France Five s'arr�te (faux tu trouves b�te l'id�e que l'�quipe qui fait france five arrete un truc qui te pla�t). Et l'id�e que j'avais aurait pu faire continuer le groupe France Five. Si on regarde bien, les Super Sentai (Non absolument pas. On passe d'un� serie � l'autre sans aucune continuit� entre chaque s�rie -mise � part le sp�cial inter saison, mais c assez commercial) ou les Power Rangers (L� oui, mais c'est compl�tement nul, au m�me titre que ce que l'on a eu avec Bioman, Bioman2), chacun des 2 groupes � continuer. Il y a seulement de nouveaux personnages mais le sens reste (Non. mais je viens de dire pourquoi). Et puis, je pense que une seule �quipe de Sentai suffit pour la France, si j'en cr�ais une autre, il y en aurait 2 et je pense pas que se soit g�nial (mais tu es en train de dire que l'on a pas le droit de cr��r autre chose que France Five? Je trouve ceci tres comment dire... tres pu�ril, et puis il y a deja eu d'autres supers equipes cr��e par des amateurs. Bioumen, Morpho (qui sortira un jour sisi!!) et aussi Pixman (oui aussi )). Maintenant c'est mon avis, pensez ce que vous voulez.

On en pense � peu pr�s �a en substance: tout le monde est libre de cr�er son propre super sentai (ou son poweuuurgl rangeursses mais l� �a montre une incroyable faute de go�t Na ! ), France Five appartient � son equipe cr�atrice � personne d'autre. Maintenant si ils decident de TE c�der cette cr�ation, je pense que la plupart des fans les suivront dans cette decision, mais l� �a me semble encore plus du domaine de lma science fiction que les monstres qui deviennent g�ants. Mais �a n'est que mon avis.
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 16 Mar 2008, 10:07    Sujet du message: R�pondre en citant

f5alchimiste a �crit:
Je ne faisais qu'�mettre une id�e

C'est bien, mais elle est plagiestque...

f5alchimiste a �crit:
...j'ai l'impression qu'elle ne plait pas.

Non, a personne...

f5alchimiste a �crit:
Je trouve un peu b�te que France Five s'arr�te.

Comme tout le monde, mais les meilleurs choses on toujours une fin...

f5alchimiste a �crit:
...Et l'id�e que j'avais aurait pu faire continuer le groupe France Five.

Je ne crois pas que "le Groupe France five" veulent ou peuvent continuer, si tu avais lu tout les post, tu le comprendrais facilement mais bon...

f5alchimiste a �crit:
...Si on regarde bien, les Super Sentai ou les Power Rangers, chacun des 2 groupes � continuer. Il y a seulement de nouveaux personnages mais le sens reste.

Alors la, honte a toi, petit inculte, sache que les Super sentai sont des series originales et toujours differents tant soit peux dans les histoires qu'elles develloppent que dans l'univers qu'elle cree. Pour ce que y de ces series ricaine, il n'est pas plus de pale copie que ca et un une photocopie est toujours plus ternes qu'un document original (et personnellement, comme beaucoup, je n'aimes pas du tout PR)

f5alchimiste a �crit:
...Et puis, je pense que une seule �quipe de Sentai suffit pour la France

Donc, les japonais son des c... a ton avis, d'apres toi, combien penses tu qu'il y a de series de sentai au Japon, et encore, les gens ne connaissent que ceux de la Toei, je ne compte pas les innombrable escadron locaux, enfin bon...

f5alchimiste a �crit:
...si j'en cr�ais une autre

cela prouverais juste que tu as de l'imagination.

f5alchimiste a �crit:
...il y en aurait 2 et je pense pas que se soit g�nial.

Au contraire le monde est beau a cause de sa diversiter mon jeune gars...

f5alchimiste a �crit:
...Maintenant c'est mon avis, pensez ce que vous voulez.

Je penses que tu devrais reflechir juste a toutes les betises que tu as dites ici et surtout lire le forum, cela te feras du bien et tu pourras par la suite ne plus sortir de tel idiotie... Enfin maintenant c'est mon avis, pensons ce que nous vous voulons...

Gros bisous a toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
f5alchimiste
Visiteur

MessagePost� le: 16 Mar 2008, 11:07    Sujet du message: R�pondre en citant

Excuser moi, j'ai eu une mauvaise id�e, j'arais mieux fait de me taire!!!
Skaroots33
Visiteur

MessagePost� le: 17 Mar 2008, 00:04    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour je me pr�sente david , j' ai d�couvert france five il ya 2 ans et j' ai accroch� sur l' id�e du sentai fran�ais que je trouve assez sympa pour ma part j' ai d�couvert les sentais japonais a partir de maskman que j' admire comme serie .

Pour en venir au sujet de cr�er " une nouvelle �quipe de france five " , deja de " cr�er une nouvelle equipe....c' est con je trouve

Je suis d' accord sur le principe que si tu as envie de cr�er ton propre sentai sans approche de par l' id�e de recopier france five et de le mettre en" force alchimiste " .

Mais essaie de t' appropri� un id�e originale venant de toi uniquement et quelle soit assez reflechis parce que si tu part dans le sens que tu envisage tu ira droit dans le mur et je pense pas que c' est ton but .

dis toi que en gros dans ta tete " j 'ai une id�e " et mais elle ne doit etre en aucun cas en lien avec france five mise a part dans le style de la r�alisation si tu as envie qui est tr�s proche des sentais japonais .

si tu y arrive pas tu te dis ( dsl pour les puristes ) FRANCE FIVE N' EXISTE PAS .

Tu dois faire voir ton propre univers au niveau des persos si c' est l' alchimie avec certains elements c' est tr�s bien Mais cr�e ta propre inspiration , ta propre histoire , donne tes propres envies mais en restant dans l' id�e sentai .

J' ai regard� tout les making of des episodes de france five et on voit qui ont vachement travaill� au debut c' �tait pas parfait mais y avais une motivation assez forte et ils ont du �tre critique avec eux meme pour faire valoir leurs id�es pour obtenir un r�sultat assez convenable et regarde ou ils en sont , le japon aime ce qu' ils font et la france on
attends pendant des mois voir des ann�es la suite de leur aventure ...tu vas me dire pourquoi ? passe qu' ils ont travailler dur pour que cela donne de la cr�dibilit� a leur travail .

Apr�s si ton travail est assez r�ussi et assez original , les gens peuvent dire par ex : Alchimi sentai est le digne sucesseur de france five . Ce qui veux dire que tu sera reconnu pour ton travail et avoir apporter quelque chose de aussi sympathique a regarder que france five .

Ca sera �a la vrai r�compense et non d' entendre dire : Alchimi sentai c' est vraiment de la merde " je pense pas que ca soit ton but .

ps : moi aussi je pense aussi a faire un sentai mais je r�fl�chis vraiment a l' id�e pour que le depart soit vraiment bien mais je sais que cela mettra 2 ans a voir le jour pour le 1 er episode .

Je suis contre ton id�e de suite a France five mais pour si tu veux cr�er un nouveau sentai avec de nouvelle id�e diff�rente de france five

site perso dailymotion : http://www.dailymotion.com/skaroots33

Pff... si tu veux rediscuter de cette id�e de sentai , je suis pas contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 18 Mar 2008, 12:32    Sujet du message: R�pondre en citant

Dans les FAQ l'�quipe repondais d�jas � cette question

http://francefive.com/forum/viewtopic.php?t=444
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 19 Mar 2008, 01:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Je n'ai rien � ajouter � ce qui a d�j� �t� dit, si ce n'est que je ne l'aurais pas dit comme �a, mais vous commencez � me conna�tre : j'adore ramener ma fraise !

Ah ! Si : �tant donn� l'�tat de d�liquescence dans lequel se trouve l'orthographe dans ce fil de discussion, j'aimerais bien �tre petite souris et me glisser chez eux pour voir l'�tat dans lequel se trouvent actuellement l'ambassadeur Lexos et Dicoman. Probablement sont-ils tout h�riss�s, incapables d'�nonner plus de deux syllabes � la suite !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial

P.S. : si vous pensez que ce message a pour unique objectif de r�veiller l'ambassadeur, h� bien, vous n'avez pas tout � fait tord... Reconnaissez que c'est dans ce genre d'intervention qu'il peut s'esbaudir le plus largement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
byakugan1664
Visiteur

MessagePost� le: 26 Mar 2008, 11:16    Sujet du message: R�pondre en citant

Yo...
Dites c'est vrai que l'alchimiste a pas eu l'id�e du si�cle avec son histoire de suite mais n�anmoins...
L'�quipe actuelle est over occup�e ce que nous concevons tous.
Apr�s autant d'attente et une bande annonce franchement all�chante on est super frustr�s de savoir qu'il n'y aura peut �tre jamais de suite.
Peut �tre que l'�quipe actuelle aurait besoin d'un coup de main pour boucler (je sais pas hein je pose la question...Qui a d'ailleurs peut �tre d�j� �t� pos�e ailleurs.)
Alors un : appel aux ff. Avez vous besoin d'aide???Si oui faut pas h�siter...
Et deux : Si nos ff ont besoin d'aide ben va falloir qu'on se bouge un peu plut�t que d'attendre que �a vienne...
Voil� j'esp�re que j'arrive pas comme un chien dans un jeu de quilles sinon vous m'en voyez d�sol�....

Green Sylvaner le france five alsacien (ah , ah...J'en suis pas mal fier de celle l�...)
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 26 Mar 2008, 16:38    Sujet du message: R�pondre en citant

Hehe, c'est gentil mais on n'a pas vraiment besoin d'aide. Les personnes qui doivent faire leur partie (genre Alex au montage...) sont irrempla�ables dans leur r�le, il faut juste qu'on arrive � le faire.

Pour info le tournage est termin�...

Et ce sera bien la fin de la s�rie.
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 27 Mar 2008, 04:58    Sujet du message: R�pondre en citant

ノライフは「No Life」ですね。。。 Super content

Sinon, je ne me fais pas trop de bill (Clinton), j'attends patiemment 2009 pour voir le dernier �pisode, comme il est dit clairement sur la bande annonce... Clin d'oeil

j'ai l'impression que les films amateurs ne sont plus beaucoup actif de toute fa�on en ce moment sur le net... le forum des films amateur est inexistant, shareamateur est une page blanche et pour le reste...

Que reste-t-il de nos amours? Que reste-t-il de ces beaux jours... la la la...
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 27 Mar 2008, 22:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
j'ai l'impression que les films amateurs ne sont plus beaucoup actif de toute fa�on en ce moment sur le net...

Pour ma part, on est toujours actifs ! Chouette Le fait est qu'on est un peu jeune et que c'est sur vu ce que nous voyons maintenant avec "les vieux de la vieille" c'est assez difficile aux jeunes cin�astes amateur de reprendre le relais.

Qu'on en entre dans ce milieux l�, on a tendance a vouloir embray� directement avec des films o� il faut un budget cons�quent, une logistique en place, une direction d'acteur, une bonne connaissance de ses logiciels de montage et d'effet, et surtout bosser le cadrage. Parce-qu'on peut avoir un sc�nario b�ton, un jeux cr�dible, ... et pourrir litt�ralement le film par un cadrage m�diocre. Et je pense que c'est pas �vident pour la nouvelle g�n�ration d'avoir un d�clic aussi minime. Enfin bien entendu je parle de personnes comme moi qui on apprit a toucher a une cam�ra tout seul, a cadrer tout seul en regardant des films, etc

Histoire de dire, que pour ma part nos projets avance, �a sera pas extroardinairement fantastique, mais qu'on est peut �tre arriv� a faire un film suffisamment regardable jusqu'au bout.
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: