Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redlight Visiteur
|
Posté le: 06 Avr 2008, 15:40 Sujet du message: Kitai Sentai Cyberranger |
|
|
Bonjour tout le monde. He bien voila. Mon équipe et moi sommes entrain nous aussi de concocter un sentai qui je dois dire avance plutôt bien, sachant que le scénario est fait, les costumes au commencement, le casting au complet etc etc...
Son nom est bien sur comme le nom du topic l'indique Kitai Sentai Cyberranger. Voila en fait, je butte sur un accessoire pour le film. Je voudrais savoir comment les France Five ont fabriqués leurs changer? Je cherche partout sur la toile sans résultat alors je me suis dis qu'on pourrait peut être m'éclairer ici... J'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt ! |
|
|
|
Skull Leader Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 07 Avr 2008, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des montres pokemon customisées |
|
|
|
redlight Visiteur
|
Posté le: 07 Avr 2008, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ok ! Merci ! Bon bah je vais m'y mettre de ce pas. J'espère pouvoir vous montrer des photos. Mais avant tout voici un peu le scénario de ce sentai qui ma foi est vraiment simple avec peut être des noms à coucher dehors mais bon c'est digne de mon imagination :
De tous temps et de toutes époques des hommes ont combattus pour préserver la paix sur la planète. De nos jours,un projet du nom de ESPOIR consistant à former de nouvelles intelligences artificielles permettant d'aider les gens dans le besoin. Un professeur travaillant sur ce fabuleux projet voulut alors détruire la planète bleue, dès lors il devint le prince Sacrius et essaya de détruire tous les travaux de l'espoir. Les scientifiques repoussant son attaque durent transformer ce projet en équipement de combat nouvelle génération s'attendant à une nouvelle attaque du prince Sacrius. Un des professeur choisit son fils comme principal testeur du projet. Plus tard ses amis l'ont rejoint et défendent à présent la Terre contre la menace du prince Sacrius et ses sbires. C'est ainsi que les cyberranger sont nés.
Voila peut être que certains vont aimer d'autres pas mais bon il en faut pour tous les goûts |
|
|
|
|