France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kitai Sentai Cyberranger

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redlight
Visiteur


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 06 Avr 2008, 15:40    Sujet du message: Kitai Sentai Cyberranger Répondre en citant

Bonjour tout le monde. He bien voila. Mon équipe et moi sommes entrain nous aussi de concocter un sentai qui je dois dire avance plutôt bien, sachant que le scénario est fait, les costumes au commencement, le casting au complet etc etc...
Son nom est bien sur comme le nom du topic l'indique Kitai Sentai Cyberranger. Voila en fait, je butte sur un accessoire pour le film. Je voudrais savoir comment les France Five ont fabriqués leurs changer? Je cherche partout sur la toile sans résultat alors je me suis dis qu'on pourrait peut être m'éclairer ici... J'espère que vous pourrez m'aider.

A bientôt ! Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des montres pokemon customisées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redlight
Visiteur


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Merci ! Bon bah je vais m'y mettre de ce pas. J'espère pouvoir vous montrer des photos. Mais avant tout voici un peu le scénario de ce sentai qui ma foi est vraiment simple avec peut être des noms à coucher dehors mais bon c'est digne de mon imagination Clin d'oeil :
De tous temps et de toutes époques des hommes ont combattus pour préserver la paix sur la planète. De nos jours,un projet du nom de ESPOIR consistant à former de nouvelles intelligences artificielles permettant d'aider les gens dans le besoin. Un professeur travaillant sur ce fabuleux projet voulut alors détruire la planète bleue, dès lors il devint le prince Sacrius et essaya de détruire tous les travaux de l'espoir. Les scientifiques repoussant son attaque durent transformer ce projet en équipement de combat nouvelle génération s'attendant à une nouvelle attaque du prince Sacrius. Un des professeur choisit son fils comme principal testeur du projet. Plus tard ses amis l'ont rejoint et défendent à présent la Terre contre la menace du prince Sacrius et ses sbires. C'est ainsi que les cyberranger sont nés.

Voila peut être que certains vont aimer d'autres pas mais bon il en faut pour tous les goûts Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com